Aller au contenu

Shevchenko, Andrei


  • Veuillez vous connecter pour répondre
301 réponses à ce sujet

#16
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Moi j'ai vraiment peur de Seedorf ,


Moi j'aurait plus tendance a avoir peur de R80 que de Seedorf mais bon, je dit ca je dit rien... :blink1:

Image IPB


#17
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
Selon Wikipedia , Shevchenko aurait pris le numéro 76 .

#18
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Comme le 77 est deja pris tongue.gif

Image IPB


#19
Nesta_nel_cuore

Nesta_nel_cuore

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 634 messages
(paoloilgrande)
Ronadinho n'ouvrira pas sa gueule comme au Baréa .. Il a l'ambition de retrouver le haut niveau donc je pense pas qu'il puisse ouvrir sa gueule , sa serait trop une honte pour lui et pour ses fans .

Moi j'ai vraiment peur de Seedorf , j'adore vraiment le joueur mais la personne ... Il ouvre vraiment trop souvent sa gueule et je peur que sa nuise é l'equipe . Pour Kaké , sa m'etonerai vraiment qu'il dise quelque chose de mauvais . Alors que Borriello , je pense qu'il doit se battre pour avoir sa place de titulaire et ne pas abandonner dés le début . En conclusion , si ils veulent une place de titulaire , sa se jouera sur le terrain . Carletto leur donnera sans aucun doute leur chances a chacun .

En meme temps dans tout sa , on a autant d'attaquants ou peut etre moins que l'Inter mais nos attaquants sont plus reconnus et je pense meilleurs . Donc pour la quantité c'est ce qu'il nous faut pour batailler dans toutes les competitions.


Entre un gars comme Ronaldinho qui passe ces soirées en boite et qu'a encore 2 grammes d'alcool dans le sang quand il joue et qui ouvre sa gueule dés qu'il le faut pour se plaindre et Seedorf qui est "juste" orgueilleux , faut arréter lé ...
Kaka tout les deux mois ils demandes un contrat revu é la hausse et il est jamais clair quand il s'agit de son possible départ é Chelsea .
Borriello si il est revenu c'est pas pour squatter le banc et ce serait légitime qu'il gueule si on lui donne méme pas sa chance .

Qui plus est pour la quantité , le sureffectif éa a toujours était un sac d'embrouilles dans une équipe ...



#20
palo-43

palo-43

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 234 messages
Selon Wikipedia , Shevchenko aurait pris le numéro 76 .

laugh.gif -1 paoloilgrande

enfin je pense que son ariver risque de tout chamboulé !
INDIMENTICABILE



(...) peut ?tre que c'est en faite un 4-3-1-2 avec Boateng ? la place d'Ibra en attaque, c'est tout.
pourquoi c'est de l'humour ? c'est tout a fait possible.

By Sami le cr?ateur de l'arbelo di natale, le 12/09/2011 ? 22h

#21
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
Mourinho a remporté son premier trophée hier soir avec léInter Milan et tout laisse é croire que son ére lombarde sera remplie de succés. Parfait en tant que tacticien, Mourinho est également un fin humoristeé qui sait manier avec dextérité léart de léironie.

Le Portugais a effectivement commenté le retour déAndriy Shevchenko dans les rangs du Milan ACé Il connaét particuliérement bien ce joueur pour léavoir entraéneur é Chelsea pendant un peu plus déune saison mais entre les deux hommes, léentente néa jamais vraiment été au beau fixe.

é Le Milan AC est léun de nos concurrents directs mais je serais vraiment ravi si Andriy arrivait é finir meilleur buteur de la Coupe Uefa é a dévoilé le Portugais é la presse italienne.


#22
Chris38

Chris38

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 680 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes


Le traitre s'est déja fait un nouvel ami. vomi.gif
Image IPB
L'alba a Bergamo

#23
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
J'ai vu toutes les photos sur le site offiiciel ...
Celle lé est pas mal non plus :



:roll:

#24
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
C'est sur qu'ils ne vont pas se faire la gueule les gars c'est normal de les voir comme ca fumeur.gif
Par contre j'aimerais connaitre l'avis des vieux briscards car é une époque certains ne voulaient pas le voir revenir... :hmm:

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#25
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
Oui comme Seedorf et Gattuso pour Ronaldinho :up:

#26
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Deja potes avec R80 le sheva :é

Image IPB


#27
palo-43

palo-43

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 234 messages
pffff c'est pathétique , ils ont intéret a carburé sur la pelouse
INDIMENTICABILE



(...) peut ?tre que c'est en faite un 4-3-1-2 avec Boateng ? la place d'Ibra en attaque, c'est tout.
pourquoi c'est de l'humour ? c'est tout a fait possible.

By Sami le cr?ateur de l'arbelo di natale, le 12/09/2011 ? 22h

#28
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
Le retour de Shevchenko au Milan AC aprés deux saisons difficiles en Angleterre a enchanté la trés grande majorité des tifosi de l’équipe lombarde. Néanmoins, l’une des figures emblématiques de Rossoneri, Billy Costacurta (451 rencontres sous ce maillot), est plutét sceptique, considérant qu’il pourrait déstabiliser l’ambiance milanaise.

Costacurta a d’ailleurs été clair en déclarant qu’il ne l’aurait pas engagé si cela ne tenait qu’é lui : é Je ne l’aurais pas pris… Il y a des jeunes joueurs importants comme Pato et Borriello et lui (Shevchenko) pourrait créer des turbulences é.


Billy n'a jamais tort ! :mrgreen:

#29
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
on verra bien par la suite se qui se passera :roll:

Image IPB


#30
palo-43

palo-43

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 234 messages
sur ce cout billy hi.gif
INDIMENTICABILE



(...) peut ?tre que c'est en faite un 4-3-1-2 avec Boateng ? la place d'Ibra en attaque, c'est tout.
pourquoi c'est de l'humour ? c'est tout a fait possible.

By Sami le cr?ateur de l'arbelo di natale, le 12/09/2011 ? 22h




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)