Aller au contenu

Ligue des Champions : Finale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#1
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Comme prévu ce sera Inter-Bayern avec une grosse céte pour les interistes qui ont toujours cette rigueur et cette discipline qui fait leur force !


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#2
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
j'étais pour le barca, mais la victoire de l'inter ne m'a pas trop deplu, car j'aime la defense et que ca a fait fermer le clapet des bouffons de denoueix et compagnie, d'ailleurs christophe josse etait bien reglo lui, big up biggrin.gif. Maintenant peut-on vraiment parler de victoire pour l'italie alors qu'il n'y en avait aucun sur le terrain...

Image IPB


#3
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Ce qui me fait rire c'est les gens qui dise que c'est la victoire de l'anti football, comme si apres avoir gagner 3-1 a l'aller face au barca et reduit a 10 pendant 1h l'inter allais attaquer doh.gif

Image IPB


#4
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Le Baréa, MU, Marseille.. : chaque fois y'a une espace de communion de suceurs derriére qui se sentent obligés de leur cirer les bottes. Il faut étre réaliste : l'Inter a sortir le match qu'il fallait avec toute la détermination necessaire ! C'est trop dur pour eux é admettre !


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#5
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
Mais pourquoi il met Marseille é Et Paris quand ils ont fini 2e avec Vahid en proposant du catenaccio et un jeu moche, ils étaient pas sucés peut étre é Remember les "OHHHHHH OUIIIIIIIIII" de Balbir...


Bon bref, toujours est-il que l'Inter sans proposant un football champagne mais un football guerrier est en finale...face é un Bayern qui a ridiculisé Lyon (tiens une équipe totalement sucée par les journalistes que tu n'as pas cité...).

Mais perso, la finale je ne vais pas la regarder. Surtout si c'est pour voir cette téte de cul de Moratti faire le mariole en cas de victoire... dry.gif

#6
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
bein il etait bien seul maitre denis, crois moi sad.gif.

Image IPB


#7
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Citation (kaka2278 @ 29.04.2010, 14:39 ) <{POST_SNAPBACK}>
Mais pourquoi il met Marseille é Et Paris quand ils ont fini 2e avec Vahid en proposant du catenaccio et un jeu moche, ils étaient pas sucés peut étre é Remember les "OHHHHHH OUIIIIIIIIII" de Balbir...


Bon bref, toujours est-il que l'Inter sans proposant un football champagne mais un football guerrier est en finale...face é un Bayern qui a ridiculisé Lyon (tiens une équipe totalement sucée par les journalistes que tu n'as pas cité...).

Mais perso, la finale je ne vais pas la regarder. Surtout si c'est pour voir cette téte de cul de Moratti faire le mariole en cas de victoire... dry.gif



D'oé les points de suspensions ....y'en a bien d'autres mais nous équipe la plus détestée de France si tu veux, la plus moche aussi si tu veux mais arrétons méme quand on etait 2eme on a suscité une vague de footixs ou de roulages de pelles jounalistiques en France é Non Marseille depuis 89 oui !


Moi je matterai la finale je reste convaincu que éa p-e intéressant (car pour une fois inédit)




Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#8
Antonio

Antonio

    Il Capitano

  • Membres
  • 3 210 messages
  • Ville:Metz
  • Pays: Country Flag
Citation (Djon ass @ 29.04.2010, 13:56 ) <{POST_SNAPBACK}>
Ce qui me fait rire c'est les gens qui dise que c'est la victoire de l'anti football, comme si apres avoir gagner 3-1 a l'aller face au barca et reduit a 10 pendant 1h l'inter allais attaquer doh.gif

+1
C'est avec cet argument que j'ai fermé le clapet de tous les footix au bahu aujourd'hui. Puis en plus en infériorité numérique y'avait que éa é faire.
Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, déclara en mai 2009 : « si Paolo est encore titularisé, c'est parce qu'il est encore le meilleur à ce poste ».

Image IPB


#9
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Les catalans l'ont mal vécue cette sortie en demi-finale avec pas mal de beaux noms é l'encontre des supporters Interistes. Il faut avoir la défaite humble, ce qu'ils semblent avoir perdu avec ces matchs gagnés é foison ces derniers temps.
L'Inter a parfaitement géré son match en se mettant "minables", comme l'a bien dit Mourinho, leur rigueur défensive les ménera surement vers la CL, méme si ca me fait mal...

Vous avez parlé de Gel vivelle dop é



Klaas.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#10
eDDy

eDDy

    AC Milan - PSG

  • Membres
  • 978 messages
  • Ville:Paris
oui bah moi voir l'Inter en finale, éa me fait chier.

d'ailleurs je suis sur ACMZ, pas sur un forum interiste. voyez vous.

et puis personne ne parle trop des erreurs multiples d'arbitrages qui font que l'inter sera é madrid.
je sais, éa embéte. mais les penos non sifflés, le but hors jeu de milito... et face é chelsea alors é.. la méme ou presque.

alors oui, MouMou, c'est un killer. c'est vrai. et respect. mais bon voilé, si je veux voir de la stratégie pendant 180 minutes, bah je joue aux échecs. je caricature, mais franchement...

si on est italien, je comprends méme difficilement comment on peut aimer l'inter. une équipe de mercenaires. pas un italien ! et le seul qui aurait pu rentrer, c'est un dingue immature.

et le bayern... un jeu moche, des qualifs é l'arrache avec des défaites 3-2 face é la Viola, é Manchester...
allez, on va dire que c'est l'effet matches de coupe qui a marché pour eux.

quant é Lyon, encore eu t il fallu qu'il y ait des matches.

franchement, je me suis emmerdé comme rarement pendant ces demi finales.

je trépigne déjé de voir une finale 100% tactique et stratégique qui va consacrer soit un club que je n'aime pas, soit le club rival de mes rossoneri.

la loose

je sens que FIFA10 va tourner é fond ce soir lé wink.gif
eDDy

#11
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
eDDy je passe chez toi, car j'ai pas envie d'étre seul laugh.gif laugh.gif laugh.gif

#12
eDDy

eDDy

    AC Milan - PSG

  • Membres
  • 978 messages
  • Ville:Paris
tifosook.gif
Citation (kaka2278 @ 29.04.2010, 18:27 ) <{POST_SNAPBACK}>
eDDy je passe chez toi, car j'ai pas envie d'étre seul laugh.gif laugh.gif laugh.gif

eDDy

#13
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
J'ai un anniversaire de prévu ce soir lé donc je ne verrai pas cette finale mais j'espére que le Bayern l'emportera... Inter ti odio!!

Image IPB

Image IPB


#14
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
honnetement ca me saoule. Je me veux anti-interiste biggrin.gif, mais ce qui me ferait le plus chier ca serait de n'avoir que 3 places qualificatives en ldc et de voir certains observateurs du foot en profiter pour cracher sur le foot italien pendant une année minimum.

Image IPB


#15
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
J'ai juste un truc é dire sur cette finale : Que le meilleur gagne.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)