Aller au contenu

LDC : les demi-finales


  • Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

#61
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
(Gila)
J'ai essayé de voir sur le coup mais j'ai rien compris, mais apparemment ce serait "It's a fucking disgrace"...


oui me suis bien dit que c'était plein de "fuck" et de "shit" XD

sinon Chris je ne crois pas que Caceres va jouer la finale,ce sera Puyol é droite et Yaya au centre comme hier je crois

#62
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Sanstionné d'un carton jaune pour sa réaction violente aprés l'élimination de Chelsea en demi-finale de la Ligue des champions, mercredi par le FC Barcelone (1-1, 0-0 é l'aller), Didier Drogba a présenté jeudi ses excuses é l'arbitre norvégien Tommy Ovrebo et regretté certains mots employés devant les caméras.

éJ'étais trés énervé par ce qui s'est passé durant la rencontre, mais aprés avoir vu les images é la télévision, je reconnais que j'ai réagi de faéon excessiveé, a déclaré Drogba dans un communiqué publié sur le site internet des Blues. éJe reconnais également que mon langage de l'instant n'a pas été un bon exemple pour les téléspectateurs, notamment les enfantsé, a-t-il ajouté. Le joueur avait exprimé sa colére face é une caméra sur la pelouse, en hurlant éc'est une p... de honteé.

Les joueurs de Chelsea ont vivement reproché é M. Ovrebo de leur avoir refusé plusieurs penalties, selon eux évidents. Deux en premiére mi-temps pour des fautes présumées sur Florent Malouda et Drogba, et deux en seconde période pour des mains de Pique et Eto'o. Drogba pourrait s'exposer é des sanctions de l'UEFA. L'instance européenne, de son cété, doit décider vendredi d'une éventuelle action é prendre é l'encontre de M. Ovrebo, qui a dé changer d'hétel le soir du match et quitter l'Angleterre sous protection policiére. (Avec AFP)


#63
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
Quand on voit la différence entre un Drogba qui insulte l'arbitre devant la caméra,un Balack qui cour aprés lui pour presque le frapper,et un Terry mine de rien, qui va féliciter les joueurs du Baréa dans les vestiéres...on connait la marque des grands joueurs

#64
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Terry a geuler sur l'arbitre aussi, ainsi que cech, alex et malouda d'apres ce que j'ai vu.

Image IPB


#65
Bartholomeo

Bartholomeo

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 959 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Moi ce que je vois c'est qu'é chaque fois que Barcelone va en finale ils profitent incroyablement de l'arbitrage.

On se rappelle du but de Sheva refusé totalement injustement au Camp Nou il y a quelques années...

#66
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
+1 Barth' ...

Oh que oui , moi aussi je m'en rappelle ... :roll:

#67
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Ragant :é

Image IPB


#68
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
(Bartholomeo)
Moi ce que je vois c'est qu'é chaque fois que Barcelone va en finale ils profitent incroyablement de l'arbitrage.

On se rappelle du but de Sheva refusé totalement injustement au Camp Nou il y a quelques années...


L'année de leur sacre é Paris c'est vomitif :roll:


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#69
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
(Bartholomeo)
Moi ce que je vois c'est qu'é chaque fois que Barcelone va en finale ils profitent incroyablement de l'arbitrage.

On se rappelle du but de Sheva refusé totalement injustement au Camp Nou il y a quelques années...


J'allais me jeter par la fenétre ce jour lé ^^

#70
Bartholomeo

Bartholomeo

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 959 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
http://www.youtube.com/watchév=O4_KUczbX8M

Souvenir, souvenir.

Depuis ce jour je déteste Puyol. Rien que de voir sa sale gueule m'est insupportable.

#71
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
(Djon ass)
Terry a geuler sur l'arbitre aussi, ainsi que cech, alex et malouda d'apres ce que j'ai vu.


Pas de la méme faéon...Paolo aussi a déjé geulé sur des arbitres,simples prtestations

#72
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
(Bartholomeo)
http://www.youtube.com/watchév=O4_KUczbX8M

Souvenir, souvenir.

Depuis ce jour je déteste Puyol. Rien que de voir sa sale gueule m'est insupportable.


Tu viens de me ressasser des souvenirs lé, quelle enflure Puyol sur ce coup lé :roll:

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#73
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Aie aie aie , & dire que quand je revois les images , il n'y a aucune faute ... :roll:
Ca me tue , bordel ! :cry:

#74
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Pas de la méme faéon...Paolo aussi a déjé geulé sur des arbitres,simples prtestations


Ouia c'est vrai tu a raison, et quand tu dit aussi que Terry est un grand joueur :wink:

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)