Aller au contenu

Real - Barça


  • Veuillez vous connecter pour répondre
135 réponses à ce sujet

#16
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
Barcelone a l'avantage que l'équipe de Franco soit tellement détestable que tout le monde les voient comme des saints é cété d'eux. Aprés tout eux n'ont jamais fait assassiner personne, facile de devenir le gentil é cété de éa.

#17
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
en parlant de saint :

http://www.youtube.com/watchév=jlefXCQRpgI

Vraiment Messi me dégoute, tout le monde le vois comme le "petit gentil" alors qu'il é déjé craché sur un arbitre (aux Jo), pendant la finale de CL gagné par eux, il é envoyé chier l'arbitre de touche sans sanction et reste coutumiers de faits de cegenre sans sanction.

Si CR7 avait fait ce genre de chose il serait déjé suspendu ... 2 poids de mesure é

#18
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Eh ouais mon Paulo, ce que tu dénonces est l'illustration parfaite de la propagande médiatique concernant les culés (j'adore ce nom biggrin.gif ). Celle-ci fonctionne é plein régime dés qu'il s'agit du FCB (éa me rappelle étrangement Arsenal tiens), suffit de lire les posts de certains ici.

Citation (Axel @ 19.04.2011, 23:58 ) <{POST_SNAPBACK}>
Je n aime ni le BARCA ni le REAL , mais je préfére que les catalans gagne , ils ont plus de mérite que les Merengue de merde , eux ils forment des fuoriclasses et on le plus beau jeu au monde.


En effet : Zlatan, Chygrynskiy, ... des gars formés au club et revendus avec une large plus-value en prime ptdr.gif
Le + beau jeu au monde, éa aussi éa me fait rire. éa, pour mettre des 8-0 é Almeria, y a du monde mais pour se qualifier contre Arsenal (tiens, d'autres tenants du beau jeu eux aussi) éa rame sévére.

Citation (Atlante21 @ 20.04.2011, 0:59 ) <{POST_SNAPBACK}>
Barcelone a l'avantage que l'équipe de Franco soit tellement détestable que tout le monde les voient comme des saints é cété d'eux. Aprés tout eux n'ont jamais fait assassiner personne, facile de devenir le gentil é cété de éa.


Oh merde ohmy.gif j'en ai lu des trucs débiles sur le net mais lé c'est la cerise sur le géteau. Je savais pas que Puskas, Di Stefano et autres Kopa avaient fait tuer des gens.

Citation (Miguel Soto @ 19.04.2011, 16:05 ) <{POST_SNAPBACK}>
et Cruyff represente parfaitement éa sur beaucoup de ses sorties laugh.gif


Cela s'appelle le régionalisme... c'est pareil avec les basques : si t'es pas comme eux, t'es une sombre merde

Image IPB

Image IPB


#19
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
Citation
Je savais pas que Puskas, Di Stefano et autres Kopa avaient fait tuer des gens.


Je ne parle pas d'eux mais d"un certain dictateur espagnol proche du club qui s'est servi de son armée et de son pouvoir afin de faire du Real ce qu'il est aujourd'hui. D'ailleurs sans son intervention Di Stefano aurait été barcelonais.

#20
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
Tu crois que les gens actuels s'en preoccupenté Regarde l'AS Roma, le club de Rome voulu par le regime fasciste de Mussolini, ce n'est pas pour autant que les personnes actuels vont la hair de ce fait, au contraire, on connait ceux qui sont considérés comme des fascistes dans l'histoire...

Image IPB


#21
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Franco est mort en 76... faut arréter de vivre dans le pass

Image IPB

Image IPB


#22
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
C'est le genre d'événement qui me fait haér un club, construit sur les caprices d'un monstre qui n'a pas hésité é tuer pour vois ses volontés devenir des réalités. Et puis c'est pas comme si Aznar dans les années 90 n'avait pas redonné un joli coup de pouce au club... Enfin perso j'ai mon opinion du Real et je n'oblige personne é me suivre, chacun est libre de penser ce qu'il veut et supporter qui il veut.

#23
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
Et méme Juan Carlos d'ailleurs... Mais bon, la situation espagnol était trés compliqué, outre Franco, la resistance était dans l'autre extréme, préte é tuer tout homme d'église et de noblesse cool.gif.

Image IPB


#24
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Citation (Atlante21 @ 20.04.2011, 13:39 ) <{POST_SNAPBACK}>
C'est le genre d'événement qui me fait haér un club, construit sur les caprices d'un monstre qui n'a pas hésité é tuer pour vois ses volontés devenir des réalités. Et puis c'est pas comme si Aznar dans les années 90 n'avait pas redonné un joli coup de pouce au club...


Roooooooooh ohmy.gif et tu vas nous ressortir l'histoire du roi d'Espagne qui annule tous les ans les dettes du Real aussié laugh.gif

Citation (Atlante21 @ 20.04.2011, 13:39 ) <{POST_SNAPBACK}>
Enfin perso j'ai mon opinion du Real et je n'oblige personne é me suivre, chacun est libre de penser ce qu'il veut et supporter qui il veut.


C'est ton droit mais pas de balancer des raccourcis douteux et autres contre-vérités.

Image IPB

Image IPB


#25
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
Bah écoute un club qui reéoit autant d'aide de la part du pouvoir en place tout au long de l'histoire moi éa me dérange fortement, surtout au détriment de tout les autres clubs. On ne parle pas d'un seul fait, mais d'un club qui a été favorisé depuis des décennies. Peut étre faut il juste réler quand éa arrive et se dire qu'on s'en fout 6 mois aprés, que désormais c'est le passé é Bah oui mais les titres gagné gréce é éa eux ne sont pas retirés.et les avantages qui ont été procuré ont toujours un impact sur le club.

#26
Axel

Axel

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 013 messages
  • Ville:Alger
  • Pays: Country Flag
Citation (Captain-Tsubasa @ 20.04.2011, 10:41 ) <{POST_SNAPBACK}>
Eh ouais mon Paulo, ce que tu dénonces est l'illustration parfaite de la propagande médiatique concernant les culés (j'adore ce nom biggrin.gif ). Celle-ci fonctionne é plein régime dés qu'il s'agit du FCB (éa me rappelle étrangement Arsenal tiens), suffit de lire les posts de certains ici.



En effet : Zlatan, Chygrynskiy, ... des gars formés au club et revendus avec une large plus-value en prime ptdr.gif
Le + beau jeu au monde, éa aussi éa me fait rire. éa, pour mettre des 8-0 é Almeria, y a du monde mais pour se qualifier contre Arsenal (tiens, d'autres tenants du beau jeu eux aussi) éa rame sévére.


Iniesta - Xavi - Messi , trois premiers nommées au ballon d OR , ce sont des joueurs surcote c est tout , aucun talent . roflsarko.gif

Une équipe qui est la plus forte dans la possession de balle et au jeu a une touche , mais a part ca c est de la m++d+ ptdr.gif

Gol Di Pipo Mio Altatensione Altatensione ......

Image IPB

#27
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Citation (Axel @ 20.04.2011, 14:23 ) <{POST_SNAPBACK}>
Iniesta - Xavi - Messi , trois premiers nommées au ballon d OR , ce sont des joueurs surcote c est tout , aucun talent . roflsarko.gif

Une équipe qui est la plus forte dans la possession de balle et au jeu a une touche , mais a part ca c est de la m++d+ ptdr.gif


Euh ... perso voir 800 passes dans un match dont 500 qui sont faites dans le rond central entre le quatuor piqué/Puyol/Iniesta/Xavi ...

Non j'appelle pas éa le plus beau jeu d'Europe.

En Europea League, Twente é montré ce qu'étais un beau jeu direct et collectif. Pas un jeu de toréadors sans taureaux ...

Sinon dans un autre registre :


Citation
Avant le match real/baréa, il fait intervenir son adjoint é sa place, du coup une bonne partie des journalistes présents dans la salle se casse.
Aprés le match, un journaliste faisant partie des gars qui s'étaient barrés de la salle, lui pose une question. Mourinho lui demande s'il est le directeur de son journal. Le journaliste lui répond que c'est pas le cas. Le Mou lui dit que la philosophie du real madrid est la suivante : si l'on refuse d'interviewer son adjoint, alors lui n'accepte de parler qu'é son directeur. happy.gif

Un autre journaliste prend la parole. Lui était resté dans la salle lors de la 1ére conf. Mourihno dit qu'il accepte de répondre é sa question, car il a respecté son adjoint en restant dans la salle.


#28
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Citation (Atlante21 @ 20.04.2011, 14:06 ) <{POST_SNAPBACK}>
Bah écoute un club qui reéoit autant d'aide de la part du pouvoir en place tout au long de l'histoire moi éa me dérange fortement, surtout au détriment de tout les autres clubs. On ne parle pas d'un seul fait, mais d'un club qui a été favorisé depuis des décennies. Peut étre faut il juste réler quand éa arrive et se dire qu'on s'en fout 6 mois aprés, que désormais c'est le passé é Bah oui mais les titres gagné gréce é éa eux ne sont pas retirés.et les avantages qui ont été procuré ont toujours un impact sur le club.


Milan aussi a été avantagé par le passé (comme tous les gros clubs, c'est un fait) et je parle méme pas du conflit d'intérét entre le fait d'étre proprio d'un club et é la fois président du conseil... t'en penses quoié doh.gif Je parie que tu vas me dire que c'est pas pareil : nous on a le droit mais pas les autres. Reprocher éa au Madrid qd on supporte le Milan, je trouve éa gonflé...

Citation (Axel @ 20.04.2011, 14:23 ) <{POST_SNAPBACK}>
Iniesta - Xavi - Messi , trois premiers nommées au ballon d OR , ce sont des joueurs surcote c est tout , aucun talent . roflsarko.gif


Quelle référence en effet... un trophée décerné par des journaleux qu'ont jamais joué au foot de leur vie, suffit de voir certains lauréats (Ronaldo en 2002, par ex.) pour comprendre la valeur du truc. Et puis tu sais le FCB a pas tjs été synonyme de formation... la grande époque fin des années 90-début des années 2000 avec Van Gaal et la colonie néerlandaise unsure.gif

Citation (Axel @ 20.04.2011, 14:23 ) <{POST_SNAPBACK}>
Une équipe qui est la plus forte dans la possession de balle et au jeu a une touche , mais a part ca c est de la m++d+ ptdr.gif


On verra s'ils gagnent la C1 : pour l'instant je vois des mecs qui jouent tout seuls dans un championnat é 2 équipes, facile d'avoir la possession du ballon qd on a en face des zombies qui jouent é 10 derriére... en coupe d'Europe, c'est déjé plus la méme histoire.

Image IPB

Image IPB


#29
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
Y a quand méme une différence énorme entre un conflit d'intérét comme celui ci est les agissements d'un dictateur. Aucun club n'est propre c'est certains, mais il y en a quelques uns qui ont vraiment réussi é faire trés fort. Je ne taxe aucun supporter de Madrid de fasciste, de nazis ou de je ne sais quoi encore, chacun é ses raisons de supporter son club. Pour moi ce club restera é jamais celui de Franco et plus généralement du pouvoir des salopards, éa n'engage que moi.

#30
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Citation (Atlante21 @ 20.04.2011, 14:51 ) <{POST_SNAPBACK}>
Pour moi ce club restera é jamais celui de Franco et plus généralement du pouvoir des salopards, éa n'engage que moi.


Faut évoluer dans la vie... dans ce cas, les Allemands sont encore nos ennemis suite é ce qui s'est passé y a 65 ans unsure.gif

Image IPB

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)