Aller au contenu

Silva, André

• Veuillez vous connecter pour répondre
97 réponses à ce sujet

Niko

Niko

Frites sans seum

• Membres
  • 116 messages
  • Pays: Country Flag
Bah c'est maintenant qu'il faut juger Gattuso, c'est la période ou il faudra juger s'il a les compétences nécessaire ou pas.

Felinatos

Felinatos

L'info en rouge et noir

• Membres
  • 1 649 messages
Pour en revenir au portugais, on sent que lui a envie de revenir chez nous. Cependant, comme c'est une ressource financière non négligeable et que l'équipe n'en a pas particulièrement besoin, il n'y a aucune raison logique pour ne pas le vendre à partir d'un bon prix (sachant qu'il est assez bankable).

FNEWS

LE FILTRE D'INFOS ACMZ

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 7 928 messages
Moi je ressens tout le contraire, j'ai plutôt l'impression qu'il ne veut plus revenir.
La différence entre le Milan qui soulève la Champions et le Milan qui peine à se qualifier en Europa League ? La mondialisation, la perte de la culture, le trop plein de joueurs étrangers qui sont devenus un business plan..... rendons le Milan aux italiens et retrouvons notre fierté.

Tifoso_7

Tifoso_7

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 877 messages
Il n'a d'affection particulière ni au Milan ni à Séville, il dit clairement qu'il veut être là où il joura régulièrement et se sentira important

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 446 messages
Moi aussi, j'ai plutôt l'impression qu'il n'entend pas remettre les pieds à Milan.

De toute façon, peu importe les considérations sportives, André Silva doit être vendu si on veut faire quelque chose sur le mercato estival.

Niko

Niko

Frites sans seum

• Membres
  • 116 messages
Bah son transfert nous payera le transfert de Kessie, ce n'est pas négligeable.

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 446 messages
Déjà. Et en admettant que Kessié soit vendu, il y a potentiellement le rachat de Bakayoko et les investissements nécessaires sur les ailes et au milieu (Tonali notamment). Donc Silva doit être vendu au plus offrant.

Tifoso_7

Tifoso_7

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 877 messages
Kessié paiera le rachat de Bakayoko...ou du moins c'est ce que j'espère.

Je vois mal Silva revenir, même si on change de module avec 2 pointes c'est pas un attaquant à 38M€ qui sera le remplaçant...faut le vendre tant qu'il vaut quelque chose.

Modifié par Tifoso_7, 13 févr. 2019 - 23:10.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)