Aller au contenu

[Coppa] MILAN 2-1 Novara


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#16
Maldini 62

Maldini 62

    Allegri Vattene

  • Membres
  • 5 895 messages
  • Ville:62
  • Pays: Country Flag

*ajouts a venir, si il y a biggrin.gif

#17
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Il n'y a que moi qui pense que Merkel et Emanuelson pourraient permuter vu que l'Hollandais est largement capable de jouer mezz'ala et Merkel jouer en MO é

Si Emanuelson confirme ce qu'il a montré ce week end en s'ameliorant mafois pourquoi pas. Nous verrons bien, je ne tirerais pas de conclusions trop rapides

#18
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
Confirme é Confirmer quoi é Son inutilité et qu'il n'a pas le niveau pour Milan , ca ok

#19
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Pour moi Emanuelson partait en tant que mezz'ala d'ailleurs, je l'ai précisé dans mon article sur les formations probables, il est bien plus é l'aise positionné plus bas. Merkel en position de 10 éa serait é tester, mais c'est déjé pas mal qu'Allegri l'ait déjé fait partir en tant que titulaire.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#20
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Tosi moi je n'ai pas trouvé Emanuelson ininteressant contre l'Inter, il n'etait pas le pire sur le match loin de la d'apres moi. Mais je sais que certains ne partagent pas mon avis puisque avec des collegues il y a avait le coté des "Urby etait nul" et le coté des "Urby etait mieux" happy.gif


D'accord avec Gila sinon

#21
Alex66

Alex66

    Muntari > Ambrosini

  • Membres
  • 1 369 messages
Disons qu'Urby, contre l'Inter, n'a strictement rien apporté. Et é un poste clé comme celui de trequa, ne rien créer du match, c'est quelque part faire une mauvaise prestation, et ce méme s'il n'a pas été dégueulasse au point de perdre tout ses ballons.
Mais je crois que personne n'a le droit de lui en tenir rigueur. C'est un mec honnéte, c'est pas lui qui demande é jouer MO, c'est contre l'inter, c'est pas son poste... Bref, c'est pas é lui que j'en veux.

#22
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
Mais Emmanuelson é la base, c'est pas un arriére latéral ééé

El Shaarawy a apparemment confirmé hier que Allegri est un gros tocard. Des précisions sur son match que je n'ai pas pu voir é

Image IPB


#23
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
Un trés bon match de sa part. Il a réussi tout ce qu'il entreprenait, é souvent fait les bon choix, joue pour l'équipe et une techniquement trés au dessus du lot. Sans oublier son superbe but

#24
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
D'accord a 100%. A l'inverse de Inzaghi qui n'a pas profité de ce match pour se mettre en evidence et marquer des points, Le Pharaon lui en a clairement marqué.

Je ne blame pas Allegri car niveau jeune, quel que soit l'entraineur, ce n'est pas evident de le faire jouer. Mais apres ce match, le coach est dans une impasse car tous le monde a pu voir (ou revoir) que le minot a plus de talent que beaucoup de jeunes en Italie (pour ne pas dire quasiment tous) et qu'en 200 minutes de jeu depuis le début de la saison il montre bien plus d'envie, de possibilité et surtout de niveau de jeu qu'un Pato ou qu'un Robinho.

Clairement, El Shaarawy a les epaules pour devenir titulaire. Et que l'on ne me dise pas que son age est un probleme car je peux en citer 4 ou 5 au moins qui jouent dans leurs clubs et qui explosent

#25
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Citation
Mais Emmanuelson é la base, c'est pas un arriére latéral ééé


Oui.

Image IPB


#26
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Arriere ou Milieu laterale, il jouait les deux postes a l'Ajax.

#27
Cheikh

Cheikh

    Prince

  • Membres
  • 3 434 messages
  • Pays: Country Flag
A la fin il jouait méme attaquant gauche, bref il reste honnéte sur tout le cété gauche sans plus.
Image IPB

#28
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Ce fut un vrai plaisir de voir un El Shaarawy virevoltant, présent dans tous les bons coups, et plein d'envie. Quand je vois qu'on a du se coltiner jusqu'é présent des Robinho, ou encore des Pato fort peu inspirés en championnat, c'est décevant. ou encore face é un Ibra é la nonchalance inégalée. Mais c'est aussi un vrai signe d'espoir, ce joueur avec du temps de jeu dans les jambes pourra peu é peu monter en puissance, et souhaitons le, s'installer de maniére progressive au sein de l'attaque milanaise.

A noter un bon Merkel également, tout juste arrivé du Genoa (d’oé ses crampes lors des prolongations). Ce ne fut pas une mauvaise prestation pour moi bien que l'on aurait clairement du plier la qualification en seconde période. On a encaissé un but vraiment évitable, mais le mur s'est une nouvelle fois disloqué... et Ambro n'était pas totalement attentif vu comment ce dernier a laissé passer le ballon entre ses jambes.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#29
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Merkel bon...alors qu'il venait juste d'arriver ou plutot de revenir. Mais j'ai trouvé qu'il avait du mal a trouver ces coequipiers dans ce match ce qui est tout a fait logique. Mais le voir bon alors qu'il revient a peine c'est de tres bonne augure pour la suite, notamment lorsqu'il aura retrouvé tous ces automatismes.

Pour continuer dans l'evaluation, je souhaite bon courage a Allegri pour choisir qui de Nesta ou Mexes sera titulaire car les deux ont été assez enormes ce soir, tres convaincants.

Ensuite pour finir les bons points je donnerais le nom de deux joueurs que je critique ouvertement. Ambrosini et Antonini. L'un m'a montré qu'il etait capable de faire de bonnes choses (et n'a pas pris un carton jaune,c'est rare biggrin.gif ) tandis que l'autre me conforte a l'idée que pour le moment le moins mauvais de nos arrieres gauches, c'est lui.

Rayon point negatif, j'en ai 3:

- La 167852é blessure de Pato depuis qu'il est arrivé
- Inzaghi qui, malgré son placement toujours parfait, n'a clairement plus la force, la vitesse, la vivacité d'il y a quelques années, il lui manque le plus qui a fait de lui ce grand joueur.
- Bonera. No comment biggrin.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)