Aller au contenu

Amicaux 2014/2015


  • Veuillez vous connecter pour répondre
164 réponses à ce sujet

#121
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Ce soir on fini premier et galliani nous dira qu'on est pret .

#122
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Je vois un but annulé de Muntari et la tête d'allegri ...

Image IPB

#123
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
Inzaghi 1 - 0 Allegri, jugé sur 45 minutes c'est pas facile mais certains joueurs s'en sont très bien sortit d'autre moins et certains manquent clairement de cerveau --'.

Les +.
De Sciglio: Homme du match défensivement impeccable, offensivement c'est lui qui apporte le plus un assist' sur le but que demandé de plus.
Lopez: Impeccable sur sa ligne, il en impose en plus de nous sauver d'un but. Ça va changer d'Amelia.
Alex: Très bon dans son placement et dans son entente avec le reste de la défense et son gardien, il a court-circuité la Juve.

Les -.
Pazzini: Invisible du début à la fin pourtant Milan a eu des occasion mais on ne l'a pas vue.
Muntari: Cerveau en mode binaire, il court il veut tué certains joueur mais marqué contre son maître Allegri c'est trop lui demandé.
Essien: Il avait du mal à se placer et raté parfois des choses simples, rien d'alarmant mais mauvais quand même.

Mention spécial pour Poli qui aurait mérité d'être dans les plus, car en plus de courir partout de joué juste et d'être utile il se prend pour Pirlo et sa marche ! Pour le reste de l'équipe c'était plutôt bon.

_______________________

Pour le deuxième match, c'est encore mieux Sassulo n'as pas pu respiré et Milan a joué jusqu'à la dernière minute.

Les +
Honda: Magnifique vista, il dribble il redescend s'il joue comme ça la concurrence va être rude.
El Shaarawy: Buteur sur une magnifique accélération, j'ai l'impression de revoir le Stephan d'il y a deux ans.
Cristante: Magnifique balle au pied et comme Honda quelle vista ! Il mérite d'avoir du temps de jeu.

Les -
Menez: Malgré son péno marqué il a mangé comme pas possible et le jeu semble se bloqué quand il a le ballon
Pazzini: Contre la Juve il était invisible, là on l'a vue mais inutile il rate même une action magnifique.
Saponara: Pas vue du match.

Aller on renforce ça avec une bonne fin de mercato et on est prêt pour la saison !

#124
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
On va attendre Sassuolo ...

#125
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
DS a joué de quel côté car j'ai pas pu voir le match, j'étais chez ma copine :(

#126
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Droit.



Siamo da Scudetto !!!

#127
Felinatos

Felinatos

    Zapata nostalgique

  • Membres
  • 2 071 messages
  • Pays: Country Flag
Image IPB

Pippo mio :wub: 1 - 0 Allegrippe

#128
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Leo ça se voit que tu as vu qun des deux matches car lors de celui que tu as manqué il a joué à gauche.

#129
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Merci pour vos réponses. Il a semblé meilleur à droite ou à gauche ? Car habituellement il est meilleur à gauche.

#130
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Je ne l'ai pas vu lors du premier match (pas la), mais j'ai aimé sa prestation lors du second match.

#131
SanIker

SanIker

    Classe biberon

  • Membres
  • 117 messages
  • Pays: Country Flag
De Sciglio qu'il aie jouer a gauche ou a droite il a eu le même rendement un très bon match de sa part. Au même titre qu'Honda qui après avoir eu du mal a s'acclimater a Milan l'année passée va pour moi faire énormément de bien cette année, il a un bon pied gauche, écarte bien le jeu sur le flanc, a une bonne vision de jeu et une bonne patte sur coup-franc. Rami également bon aussi il a stabiliser la défense en essayent de sortir proprement. El Sha il a fait du El Sha très très bon dommage qu'il redescende si bas et qu'il perde en lucidité dans le dernier geste (Il m'a fait mentir sur son but). Bluffé par Menez je pensais pas qu'il aurait un si bon rendement. En tout cas j'ai pas envie de m'enflammer mais c'est encourageant des matchs comme ces deux là.

#132
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageFelinatos, le 23 août 2014 - 23:17, dit :

Image IPB

Pippo mio :wub: 1 - 0 Allegrippe

Ce regard, cette poignée de main ... :lol:

IN TUO CULO ALLEGRI :wub:

#133
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Tellement bon de voir ça... :wub:

#134
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Le seul point positif de ces amicaux de présaison ! :lol:

#135
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
Incha'Allah pour le match de championnat qui ne va tarder à arriver, on aura un résultat similaire !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)