Aller au contenu

Atalanta 1-3 MILAN

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 415 messages
  • Pays: Country Flag
Merci pour vos retours :respect:

Et un but sur corner, depuis quand n'avait-on pas été capable de le faire ? :lol:

tomtom

tomtom

Campione

• Rédacteur
  • 8 562 messages
On s'est habitué à un gros niveau de performances ou Bakayoko a un coup de moins bien ? Sans être mauvais il est plus irrégulier dans le match. Complètement a côté de ses pompes à Rome, correct sans plus face à Cagliari et apparemment la 1e MT hier (pas encore vu le match) c'était pas ça.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 7 885 messages
Je trouve qu'on a fait un très bon match même si certains joueurs ont eu du mal à rentrer dedans.
Il ne faut pas oublier que fasse à nous on avait une très bonne équipe et qu'on avait tout à perdre. Mentalement on est bien meilleurs pour supporter d'être menés et revenir au score.
Certes Piatek marque et celà semble être chanceux mais c'est justement ça qui nous manquait : le buteur capable de marquer dans n'importe quelle position.
Le duo Canaloglu Paquets tourne de mieux en mieux et c'est aussi ce qu'il manquait car avant tout passait à droite par Suso.
Lui est irritant mais je suis convaincu qu'on ne sait pas faire sans.

La différence entre le Milan qui soulève la Champions et le Milan qui peine à se qualifier en Europa League ? La mondialisation, la perte de la culture, le trop plein de joueurs étrangers qui sont devenus un business plan..... rendons le Milan aux italiens et retrouvons notre fierté.

Niko

Niko

Frites sans seum

• Membres
  • 82 messages
Par contre sur ce match, surtout en deuxième mi-temps, notre coté gauche défensivement était d'une extrême faiblesse. Tous le danger venait de ce coté.

SiamVenutiQua

SiamVenutiQua

Classe biberon

• Membres
  • 183 messages
Ilicic a fait des miseres a rodriguez hier qui sauve son match sur le centre du premier but de Piatek. Globalement satisfait de la gestion des temps forts/ temps faibles. Suso mauvais, sa suspension lui fera surement du bien, mine de rien il a encore eu quelques bonnes actions en premiere notament le centre pour Kessié. Sur l'ivoirien suis partagé, je reste persuadé que le gars a une utilité sur les fins de match pour conserver/gagner du temps, pour l'impact juste faut qu'il entre en cours de seconde mi temps, j'en plus de le voire commencer. Belle charniere centrale, calabria un peu en dessous, je peut pas dire que donnarumma doit sortir la frappe du but bergamesque mais il en est capalbe. Hakan bon surtout apres son but qui a eu l'air de le liberer, en esperant que sa le remette en confiance et quil nous fasse des presta correct. Bakayoko a suivi le niveau global de lequipe, mauvais dans les relances en premiere mais il a encore repurer 78 ballons!! Piatek/Paqueta cest du tres haut niveau on le ressent qu'ils ont changé cette equipe.
Bravo a gattuso qui fait des changement plutot juste (a part laxal) et qui a du avoir un impact a la mi temp.
On sent un groupe vraiment soudé (meme sur les reseaux sociaux) ca fait beaucoup de bien et je pense que Rino y est pour beaucoup.
Tops: Paqueta/Piatek/Hakan (Musacchio)
Flops: Rodriguez/Suso/ je met pas kessie parce que je lui en veut moins il doit juste plus etre titulaire, faute de mieux avant le retour de biglia on peut pas faire sans

Skoyatt

Skoyatt

Stravagante milanista

• Membres
  • 733 messages

Voir le messageLeolurex, le 17 févr. 2019 - 13:42, dit :

Mentalement on est bien meilleurs pour supporter d'être menés et revenir au score.

C'est une des choses que je retiens de ce match. Ça faisait combien de temps qu'on avait pas gagné un match après avoir été menés au score, qui plus est contre un concurrent direct en bonne forme ?
Wait and see.

Image IPB

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 4 799 messages

Voir le messagetomtom, le 17 févr. 2019 - 13:32, dit :

On s'est habitué à un gros niveau de performances ou Bakayoko a un coup de moins bien ? Sans être mauvais il est plus irrégulier dans le match. Complètement a côté de ses pompes à Rome, correct sans plus face à Cagliari et apparemment la 1e MT hier (pas encore vu le match) c'était pas ça.

Gomez c'est pas un cadeau, Bakayoko a fait une premiere mi temps moyenne surtout a cause de ce mec.

totoro04

totoro04

Coupeur d'oranges : Primavera

• Membres
  • 1 024 messages
Perso je commence à me dire que si on perds paqueta on va retourné dans notre style deguelasse. Piatek et lui nous font un bien fou et depuis qu' ils sont a milan les matchs se regarde plus facilement. Par contre j ai beaucoup de mal avec notre côté droit je pense que Conti apporterait plus et pour Suso on a rien à la place donc c est réglé.

Guss54

Guss54

Classe biberon

• Membres
  • 182 messages
Kessie les deux occaz qu'il gache en début de match c'est juste scandaleux digne du niveau amateur surtout la tete.

Donna ne peux pas faire grand chose de plus sur le but. Sa arrive très vite sur lui.

Je ne sais pas si je suis le seul à penser sa mais on s'est fait bouger à la reprise de la seconde mi-temps avant le but.
Piatek nous sauve le match en mettant son but sur casi son premier ballon au retour des vestiaires. Ce but a vraiment mis un coup derrière la tete aux bergamasques.

Gila

Gila

Dictateur chevronné

• Administrateur
  • 27 706 messages
Exact, car l'Atalanta a repris le match au taquet en seconde période. Le but de Calhanoglu est arrivé au bon moment.

Image IPB

Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 3 904 messages
Battre l'Atalanta chez elle c'est quand même pas rien. Certes cela n'indique pas si le Milan sera capable de conserver sa 4e place, cela ne nous permet pas de faire de conclusion hâtive car l'Atalanta nous a bougé et on a été assez réaliste.
Mais ce genre de match, toutes les saisons précédentes on le perdait lamentablement. Là, on sent que l'équipe commence à faire respecter plus facilement son statut dans les matchs contre "les classes moyennes" (les équipes classées entre la 5e et la 10e place chez elles).

Piatek le but qu'il marque sur le centre de Rodriguez c'est dingue. Dans ce geste c'est spontané, il y a le fait qu'il passe devant son adversaire au marquage et l'instinct du buteur ! Ca nous change de celui qui a réussit l'exploit de flinguer ne pas gagner de titre majeur avec l'Argentine alors qu'il a eu Messi dans son équipe...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)