Aller au contenu

MILAN 3-2 Hellas

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Felinatos

Felinatos

Zapata nostalgique

• Membres
  • 1 943 messages
  • Pays: Country Flag
Samu Castillejo est rentré comme un mort de faim et a fait la différence. Il n'a pas le niveau mais comme pour d'autres on pourra pas lui enlever l'aspect humain du joueur. À la différence de nos années sombres, nous avons un groupe composé de joueur qui se l'a donne vraiment et avec du caractère.

Alex66

Alex66

Muntari > Ambrosini

• Membres
  • 1 342 messages
Petite mention pour Leao également qui semble avoir envie de jouer au foot avec plus de continuité cette année

Sogeking

Sogeking

Classe biberon

• Membres
  • 143 messages
Cb de passe déc pour Léa cette saison ?

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 435 messages
Continuez votre censure. On a pas le droit de dire qu'on est content que Cutrone se casse et qu'on récupère Leao ? Pauvre niveau que vous avez...

tomtom

tomtom

Campione

• Membres
  • 9 428 messages
C'est plus Niang 2.0 et un vulgaire tout droit de L1 a ce que je vois :ninja:

J'ai pas pu (comme souvent) voir le match, mais j'ai lu un peu les news et vu le résumé et l'attitude de Castillejo et ses larmes de fin de match laissent quand même une belle impression. Joueur infiniment limité et qu'il faut faire partir, mais joueur qui semble profondément attaché au club, attristé par les critiques qu'il a pu subir. On a tendance aussi a oublier a chaud que derriere les critiques a chaud de certains joueurs n'ayant pas le niveau, qu'il y a simplement des hommes qui peuvent être touché d'être insulté de merde a la moindre contre performance. Et ce alors que les premiers responsables restent et resteront ceux qui les ont acheté (coucou Leonardo).

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 435 messages
Impliqué sur 6 buts en 10 matches en ce début de saison. Si son style de jeu t'aime pas tu as le droit. N empêche il apporte des qualités qu'on a pas trop dans l'effectif. Le limiter à un tout droit j'arrive pas à comprendre.

tomtom

tomtom

Campione

• Membres
  • 9 428 messages
Je ne l'appelle pas comme ça, je caricature la manière dont il a été lui même caricaturé.

Personnellement j'ai toujours dit que c'était un grand talent doublé d'une très grande tête de con et qu'on allait avoir à faire soit a un joueur qui allait exploser chez nous soit un type qu'il faudrait au bon moment pour faire la plus value au cas où sa maturité ne vienne pas.

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 435 messages
Je suis d'accord avec ce que tu dis. Son côté diva posé problème.
Je suis pas très inquiet dans le sens où on a pas 5 comme lui dans l'équipe. Néanmoins sur le terrain il fait l'affaire pour le moment, il est moin structuré mais sa façon de jouer nous ramène une certain folie dans notre jeu offensif. Sa qualité de passe est assez imprévisible également et sans lui on a un jeu bien plus lisible et moin efficace en transition. Il est certes pas très efficace devant le but mais il compense ça avec la passe.

Théo

Théo

Capitano

• Membres
  • 16 113 messages

Voir le messageAlex66, le 16 oct. 2021 - 22:27, dit :

Petite mention pour Leao également qui semble avoir envie de jouer au foot avec plus de continuité cette année

Il a failli mettre un sacré but encore, dommage pour lui qu'il continue ainsi, on le vendra encore plus cher à un club anglais dans quelques années. :lol:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)