Aller au contenu

Squadra Azzurra


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3683 réponses à ce sujet

#1591
R.Baggio

R.Baggio

    3-7 / 1-9 / 0-10 / 1-9 / 2-5 / 0-6

  • Radio
  • 7 390 messages
  • Pays: Country Flag
A tous ceux qui cherchent un ouvrage de référence sur la Nazionale, je recommande éa. Je viens de recevoir le coffret, et c'est vraiment bien foutu smile.gif
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est summum!
Image IPB

#1592
Cheikh

Cheikh

    Prince

  • Membres
  • 3 434 messages
  • Pays: Country Flag
disponible en fr é
Image IPB

#1593
R.Baggio

R.Baggio

    3-7 / 1-9 / 0-10 / 1-9 / 2-5 / 0-6

  • Radio
  • 7 390 messages
  • Pays: Country Flag
Non, uniquement en italien, comme tous les ouvrages sur la Nazionale.
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est summum!
Image IPB

#1594
Il Principino

Il Principino

    Classe biberon

  • Membres
  • 255 messages
D'aprés sky Giaccherini serait présent dans la liste des 30 pré convoqué pour l'Euro

Citation
Boniperti : Alla Juventus, vincere non ? importante. ? l'unica cosa che conta.
Agnelli : La Juventus de Capello aurait mis 3 - 0 contre l'Inter du tripl?.

#1595
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
rire07.gif , faut pas déconner, ok que les juventines seront les plus représenter, mais ne pas prendre n'importe qui pour juste car il vient de la Juve.

#1596
Il Principino

Il Principino

    Classe biberon

  • Membres
  • 255 messages
Ca va, c'est pas comme si il était dans les 23 et encore moins dans le 11

Citation
Boniperti : Alla Juventus, vincere non ? importante. ? l'unica cosa che conta.
Agnelli : La Juventus de Capello aurait mis 3 - 0 contre l'Inter du tripl?.

#1597
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
Ah merde j'ai mal lu, mais bon je vois le coup venir lé ...

#1598
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
32 pré-sélectionnés par Prandelli :

Gardiens : Buffon (Juventus), De Sanctis (Napoli), Sirigu (Paris St. Germain), Viviano (Palermo).

Défenseurs : Abate (Milan), Astori (Cagliari), Balzaretti (Palermo), Barzagli (Juventus), Bocchetti (Rubin Kazan), Bonucci (Juventus), Chiellini (Juventus), Criscito (Zenit Saint Petersbourg), Maggio (Napoli), Ogbonna (Torino), Ranocchia (Inter).

Milieux de terrain : Cigarini (Atalanta), De Rossi (Roma), Diamanti (Bologna), Giaccherini (Juventus), Marchisio (Juventus), Montolivo (Fiorentina), Thiago Motta (Paris St. Germain), Nocerino (Milan), Pirlo (Juventus),Schelotto (Atalanta), Verratti (Pescara).

Attaquants : Balotelli (Manchester City), Borini (Roma), Cassano (Milan), Destro (Siena), Di Natale (Udinese), Giovinco (Parma).


Pas de surprise notable hormis Verratti (qui dispose cependant d'une bonne céte, et qui sera probablement dans l'équipe d'ici é quelques années). Belle liste globalement.

#1599
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Il est vraiment bon lui dans la vrai vie é

Image IPB


#1600
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Il a explosé sous Zeman avec Pescara, au point que des gros de Serie A lorgnent sur lui ; dont la Juve, pour le placer en vice Pirlo.

#1601
Il Principino

Il Principino

    Classe biberon

  • Membres
  • 255 messages
Verratti c'est vraiment le digne successeur de Pirlo. Enfin c'est vraiment LE jouer dont on parle quand on parle de nouveau Pirlo. Si Pescara monte en série A, c'est en GROSSE partie gréce é lui. Sans oublier Immobile et Insigne.

Sinon é part éa au niveau de la liste, elle confirme que Prandelli va rester sur sa formation en 4 3 1 2 ce qui est normal, vu qu'il va pas changé tout maintenant, mais j'ai jamais compris ce choix en sachant que méme dans les pré-sélectionné, il n'y a aucun numéro 10.
Giovinco é dit qu'il se sentait attaquant et non plus meneur de jeu, et Montolivo et Motta joue devant la défense dans leur club respectif. Mais bon ca va étre un des 2 titulaires en meneur de jeu, incompréhensible ...

Formation probable :

------------------------------Buffon
Maggio----Barzagli-------------------Chiellini (si blesser Bonucci)---Balzaretti
----------De Rossi-----------Pirlo-----------Marchisio
-----------------------------Montolivo
-----------------------Cassano------Balotelli

Citation
Boniperti : Alla Juventus, vincere non ? importante. ? l'unica cosa che conta.
Agnelli : La Juventus de Capello aurait mis 3 - 0 contre l'Inter du tripl?.

#1602
Davide

Davide

    La passione di Fantantonio

  • Membres
  • 568 messages
  • Pays: Country Flag
Sacré potentiel devant, par contre éa peut déraper é tout moment biggrin.gif

#1603
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Tout dépend de la forme de Montolivo, j'espére qu'il sera au top de sa forme. Sinon je continue de voir Marchisio placer un peu devant et Nocerino coté gauche car on a bien vu que sa baisse de forme est aussi du a son exil a droite (Merci Allegri).

Pour le reste je vois Criscito titulaire a 100% a gauche, et je continue de préférer Ogbonna ou Astori é Bonucci

#1604
Solo_Juve

Solo_Juve

    Classe biberon

  • Membres
  • 223 messages
Bonucci doit etre titulaire en défense centrale pour la simple et bonne raison qu'il a ses automatismes . Dommage pour De Ceglie, mais bon ce sera pour 2014 .

Offensivement c'est pas terrible, va falloir espérer que Cassano soit en forme, pareil pour Gio et que Balo soit énorme.

Quelques joueurs qui n'ont rien é faire dans cette pré-liste, quelques joueurs manquent par contre.

A voir, mais Forza Italia !

#1605
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Qui manquent é

Aprés je n'irais pas jusqu'a dire que certains n'ont rien é faire la, mais plutot que certains joueurs sont beaucoup moins connus que les autres. Je dois avouer que je n'ai pas du tout prété attention a ce qu'ont pu faire les Diamanti, Cigarini ou encore schelotto.


Pour moi Bonucci du point de vue du niveau ne mérite pas d'étre titulaire, mais mérite d'étre dans les 23 vu qu'il revient un peu en forme (on m'aurait demandé cela en fevrier j'aurais clairement dit non pour Bonucci a l'Euro, comme je dis non d'ailleurs pour Ranocchia). J'espére donc voir Chiellini présent et en forme, en espérant que ce ne soit pas grave




6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)