Aller au contenu

Calcio par ci Calcio par là


  • Veuillez vous connecter pour répondre
980 réponses à ce sujet

#916
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Useless as fuck.

On en revient au même avec Balotelli : recompensé des joueurs pour des choses qui doivent être normalement censé et effectuer sur un terrain de foot ?

Comme le projet de loi qui voulait recompenser les écoliers arrivant à l'heure au collège/lycée ...

#917
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Inutile au possible.

Comme l'a dit Theo, on en vient à valoriser ce qui devrait simplement être une habitude dénuée de toute recherche de mise en avant.

On récompense quelqu'un qui rend le ballon, on donne des points à l'élève qui a accordé un verbe... N'importe quoi.

#918
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
C'est vrai que ça fait très scolaire type bon point mais si ça peut rétablir un peu plus de fair-play, je signe.

#919
Guss54

Guss54

    Classe biberon

  • Membres
  • 190 messages
  • Ville:54
  • Pays: Country Flag
Tu veux rétablir le fair-play? C'est l'arbitrage video qu'il te faut alors. Là les mec savent qu'à la moindre hésitation de l'arbitre il demande à son adjoint dans la tribune et en 5 sec il sait quel décision il doit prendre.

Mais non Platosh s'obstine à son idée du football fluide et ne veux pas en entendre parler.

Tu parle qu'un Messi ou Ronaldo qui gagne 15 M d'euros par ans (de salaire, sans compter sponsor pub, prime) en a quelque chose à foutre de ton prix du fair-play à 10 000e enfin de saison!!

Modifié par Guss54, 08 sept. 2015 - 08:08.


#920
Skoyatt

Skoyatt

    Vice-président du Milan Club Paris - Franco Baresi

  • Membres
  • 1 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Autant pour ce qui est de rendre le ballon, c'est vrai que c'est inutile vu que tout le monde le fait mais pour ce qui est d'avouer une erreur d'arbitrage qui t'aurait avantagé, c'est tellement rare que ce ne serait pas un mal de le récompenser. Après je suis d'accord avec Guss, si on veut améliorer l'arbitrage, la vidéo serait bien mieux !
Wait and see.

Image IPB

#921
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Sans intérêt.

Image IPB


Image IPB


#922
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
+ 1 : le seul intérêt est encore celui des sponsors qui donneront la coupe "mac Ouanesguène" et qu'à force, le mot fairplay disparaitra au profit d'une marque. cfr Jupiler League par exemple.

#923
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Pathétique spectacle offert à nouveau par l'Italie du foot avec l'épisode Mancini/Sarri... Franchement indigeste. Un rien peut désormais prendre des proportions gigantesques dans cette société fiottisée à souhait.

La palme revient à TuttoFoutre et son "Je suis Mancini"... Mon Dieu...

Total soutien à Sarri qui en plus d'être un excellent entraineur est un type à l'ancienne qui mérite tout mon respect.

#924
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
ça ne prouve qu'une chose...c'est que Mancini est vraiment un homo :please:

#925
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Il s'est passé quoi exactement ?

J'ai juste vu en travers qu'il était question d'un fenouil :obvious:

#926
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Marre de ces tapettes !!!











... m'en vais écouter un bon QUEEN !!!

#927
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag

Voir le messageBelu, le 22 janv. 2016 - 18:55, dit :

Il s'est passé quoi exactement ?

J'ai juste vu en travers qu'il était question d'un fenouil :obvious:

En gros les deux coach se sont chauffés et Sarri aurait balancé "PD" et une ou deux insultes du genre a Mancini qui, outré, a tout balancé dans la presse.


ça ce sont les faits. Maintenant, j'ai tendance a soutenir également Sarri, ou du moins a clairement a attaquer ce connard de Mancini. Que Sarri ait fait le con avec ces insultes, soit, il n'aurait pas du les dire et c'est idiot de devoir sortir ce genre d'insultes. Néanmoins:

1. Que ce soit malheureux ou non, le nombre de "pd", "enculé" et autres politesse du genre est monnaie courante dans le sport, et pas qu'au foot. Balancer un "pd" est stupide, mais n'est pas forcément révélateur d'une pensée homophobe.
2. Que des joueurs ou entraîneurs se chauffent n'a rien de choquant.
3. Je trouve ça a l'inverse vomitif l'attitude de Mancini qui fait la vierge effarouchée pour des mots qu'il a lui même sortit par le passé. Cette posture de victime ne dupe personne et on sait tous pourquoi il a fait ça: suspendre l'entraîneur d'un concurrent direct.

#928
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
C'est... :lol:

#929
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Ca bouge en Serie A avec des projets de stade sur les rails pour plusieurs clubs.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#930
Shevchenko_7

Shevchenko_7

    Ex Bacca70

  • Membres
  • 1 805 messages
  • Pays: Country Flag
Manque la Roma et Bologne qui ont aussi leur projet




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)