Aller au contenu

MILAN 3-0 Bari


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Milan - Bari
Jeudi 20 Janvier 2011 é 20h45
Huitiémes de finale de la Coupe d'Italie, San Siro

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#2
A.C. Milano

A.C. Milano

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 584 messages
  • Pays: Country Flag
Gagner avec la maniére.

#3
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
Rien é foutre perso de cette coupe, de toute faéon le Milan ne lui a jamais accordé d'importance. Qu'on y mette l'équipe B éa profitera aux jeunes de la primavera et on n'y laissera pas une énergie précieuse pour le championnat.

#4
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Qu'Allegri ne gaffe pas comme face é l'Ajax et éa sera bon. Ce sera l'occasion de voir plusieurs primaverini é l'oeuvre sur le terrain ensemble, aux cotés des Yepes et consorts.
Mais bon comme l'a dit A.C, depuis le temps qu'on prend des valises en Coppa (je n'oublierai jamais celle face é Catania é San Siro, et une titularisation de la météore Digao !), il faudrait faire preuve d'un minimum de sérieux vis é vis de cette coupe.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#5
A.C. Milano

A.C. Milano

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 584 messages
  • Pays: Country Flag
Citation (Atlante21 @ 17.01.2011, 19:37 ) <{POST_SNAPBACK}>
Rien é foutre perso de cette coupe, de toute faéon le Milan ne lui a jamais accordé d'importance. Qu'on y mette l'équipe B éa profitera aux jeunes de la primavera et on n'y laissera pas une énergie précieuse pour le championnat.

Faut pas non plus la négliger cette coupe, certes c'est pas la + importante entre le Scudetto et la Champions League, mais en tout cas j'aimerais bien qu'on la gagne. Et puis bon quand Pato dit qu'il aimerait faire le triplé, c'est qu'il néglige pas cette coupe.


Citation (Gila @ 17.01.2011, 19:43 ) <{POST_SNAPBACK}>
Qu'Allegri ne gaffe pas comme face é l'Ajax et éa sera bon. Ce sera l'occasion de voir plusieurs primaverini é l'oeuvre sur le terrain ensemble, aux cotés des Yepes et consorts.
Mais bon comme l'a dit A.C, depuis le temps qu'on prend des valises en Coppa (je n'oublierai jamais celle face é Catania é San Siro, et une titularisation de la météore Digao !), il faudrait faire preuve d'un minimum de sérieux vis é vis de cette coupe.

Ouais, c'est le moment de faire jouer Cassano titulaire par exemple, avec Strasser, et laisser au repos Ibra.

#6
Thiago.Silva

Thiago.Silva

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 3 569 messages
  • Ville:Yvelines All Star
  • Pays: Country Flag
Cette coupe sa fait trop longtemps qu'on la néglige certes c'est la moins importante mais avec le temps d'années qu'on gagne rien si on est encore en huitiéme on peut la gagner et ajouter celle ci au palmarés surtout quand on sait qu'on a les moyens, un banc plus garni et des jeunes qui monte en puissance (Strasser, Merkel, Berretta etc...) donc moi perso je serai plus heureux qu'on passe les huitiémes que l'on perd.
Pas vous é sourire.gif

#7
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Nan nan pour moi aucun cadre ne doit étre titulaire dans ces premiers matchs. Je veux pas qu'on remplisse l'infirmerie comme contre l'Ajax. Les Oddo, Jankulovski, Yepes, Roma, et les jeunes doivent jouer. Et je préfére me concentrer sur le scudetto voir la C1

#8
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
+1

Si on se qualifie c'est cool mais éa ne vaut pas le coup de prendre des risques (pertes de joueurs, fatigue). Sokratis, Yepes, Strasser, Merkel, Cassano (besoin d'accumuler du temps de jeu) et j'aimerais bien des mecs comme De Vito, Berretta, Gaeta, Fossati etc.

#9
hurrycart

hurrycart

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 952 messages
  • Pays: Country Flag
Citation (Theo-Sandro @ 17.01.2011, 20:04 ) <{POST_SNAPBACK}>
Nan nan pour moi aucun cadre ne doit étre titulaire dans ces premiers matchs. Je veux pas qu'on remplisse l'infirmerie comme contre l'Ajax. Les Oddo, Jankulovski, Yepes, Roma, et les jeunes doivent jouer. Et je préfére me concentrer sur le scudetto voir la C1


En effet, on a assez de profondeur de banc pour ne pas avoir é aligner les cadres. Et en plus, il y a trop de joueurs qu'on aimerait voir, ne serait-ce que pour les évaluer : Yepes, Montolego (excuz l'ortho), Sokratis, les jeunes, les revenants (Flamini, Pirlo p-é, voire Boateng), etc.

Image IPB


#10
Guest_Rko69_*

Guest_Rko69_*
  • Invit
De Vito aussi. Et faire jouer Janku par respect pour lui

#11
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Pirlo, je veux pas prendre le risque. Surtout que ca doit étre le joueur le plus précieux é Milan.

Verdi aussi, j'aimerai bien le voir. Il m'avait rendu bonne impréssion lors de son dernier match, sous nos couleurs.

#12
M'Hamed

M'Hamed

    Forza Pippo !

  • Membres
  • 1 887 messages
  • Pays: Country Flag
Une entrée dans les derniéres minutes pour Pirlo serait quand méme bénéfique, pour qu'il retrouve la bonne forme.

Image IPB


#13
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Tout dépendra de sa condition physique. Ne pas le cramer, surtout pas!!

#14
M'Hamed

M'Hamed

    Forza Pippo !

  • Membres
  • 1 887 messages
  • Pays: Country Flag
Il s'est entraéné avec le groupe aujourd'hui mais comme l'a précisé Theo, pas le moindre risque, et surtout ne pas répéter l'erreur du match contre l'Ajax. Les cadres comme Gattuso ne doivent méme pas étre convoqu

Image IPB


#15
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Milan - Bari, le onze probable

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)