Aller au contenu

Manchester UNITED


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1373 réponses à ce sujet

#46
Axel

Axel

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 013 messages
  • Ville:Alger
  • Pays: Country Flag
Citation (Paul Scholes @ 7.04.2011, 17:57 ) <{POST_SNAPBACK}>
Les gens crachent sur City, mais ils ne font que ce qu'a fait Chelsea il y a 10 ans.
Alors quoi é On donne la légitimité de Chelsea é City dans 10 ans é

J'ai beaucoup plus de respect pour un club comme Liverpool que Chelsea, et pourtant je suis Mancunien !



1) Je voulais savoir combien avez vous dépenser pour vous offrir VIDIC et EVRA

2)Pour en revenir sur Chelasea et City , oui le méme situation mais , excuse moi CITY se retrouve avec plusieurs joueur sur un méme poste , c est pire.

3)Méme les gestionnaires ne sont pas Anglais quel championnat<_< dry.gif dry.gif , , c est peut étre le plus beau mais truffe d étranger sur et en dehors du terrain.
Gol Di Pipo Mio Altatensione Altatensione ......

Image IPB

#47
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Citation (El Paolo @ 7.04.2011, 18:59 ) <{POST_SNAPBACK}>
Je rajouterais méme que Lebron james est de la partie maintenant a Liverpool ! george2.gif


J'ai vu éa ce matin sur le site de l'Equipe mais bon, il ne détiendra qu'une petite partie du capital du club

Image IPB

Image IPB


#48
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
Manchester City dépense plus qu'Abramovitch méme é sa plus grande époque nananére biggrin.gif

Image IPB


#49
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Oui, ils dépensent encore plus car le marché est encore plus élevé qu'a l'époque. Mais en proportion du marché la dépense est la méme. Pour des milanais j'aurais pensé que éa vous avez plus marqué que éa, un exemple parmi tant d'autresé Sheva !

Pour Liverpool, oui ils ont plus autant de Britanniques que les autres, mais eux n'ont pas eu de politiques dégelasses sur leur joueur. Ils n'ont pas fait un recrutement comme les blues ou sky blues. Et ils ont une histoire qu'ils respectent. Rien avoir avec City qui ont toujours dénoncés dans leur chant les différences économiques et qui aujourd'hui claquent plus que tout le monde.

Enfin, pour Evra si je dis pas de bétises, de mémoire : 6Mé (from Monaco); pour Vidic (et la je suis formel): 1.5Mé(From Moscow).

Ps: On est un peu Hs pour City et Pool' pourquoi pas continuer sur le sujet de PL é

#50
hurrycart

hurrycart

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 952 messages
  • Pays: Country Flag
Je poste avec qq jours de retard, mais c'est pour dire que je ne pense pas que Chelsea soit supérieur é MU au niveau individualité.
Pour moi, Chelsea n'a pas de joueur comme Nani, Fletcher (ou est-ce Carrick - celui qui a fait la longue passe pour Giggs sur le but) ou encore Rooney.
Tout ce que Chelsea a fait, c'est garder le ballon. Et je pense que c'est parce que Sir Alex a préféré jouer le contre, sachant que niveau créativité les joueurs de Chelsea est trés limité.
En effet, ils n'ont pas de MO digne de ce nom, Lampard doit étre le seul créateur et je l'ai toujours trouvé moyen (sauf p-é en relayeur, et encore). Ce dernier jouant assez haut, ils n'avaient non plus personne pour réguler le jeu.
La sortie de Drogba une erreur é Il a été nul je trouve. J'ai vu une piétre équipe de Chelsea, et connaissant Carlo, je pense pas qu'on puisse lui imputer cette non-performance (c'est p-é le coeur qui parle, mais en tout cas l'engagement n'était pas visible chez les joueurs).
Bref, MU était supérieur, et éa se verra encore plus au retour.

Image IPB


#51
Axel

Axel

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 013 messages
  • Ville:Alger
  • Pays: Country Flag
Carletto avait appris l arrive de TORRRES et LUIZ a la télé , on sent qu Abramovich ne lui fait pas confiance , donc imaginer l ambiance qui régne au club ,

Ancelotti veut rester a CHELSEA , faudra se qualifier pour les demi-finales et la c est quasi impossible .
Gol Di Pipo Mio Altatensione Altatensione ......

Image IPB

#52
Guest_Rko69_*

Guest_Rko69_*
  • Invit
Vidic ca fait 3 millions d'euros a peu prés non é Quel affaire !!

Sinon Nani j'aime vraiment pas, je pense qu'avec un joueur genre Robben a son poste ou un Sanchez, vous seriez vachement meilleur. Par contre Valencia méimpressionne de plus en plus. Et Anderson il devient quoi é Blessé é

#53
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
Je suis d'accord avec toi hurrycart, lamps a part sur une saison (06-07), je l'ai toujours trouvé trés en dedans, et titulaire de part sa réputation. Paul, c'est City qui a dérégulé le marché de part ses achats. autrement c'est beaucoup plus bas qu'é l'époque, regarde le mercato des gros clubs sur ces deux dernieres années, é part pour CR, la valeur des joueurs dominant aujourd'hui est plus bas qu'é l'époque. Mais dans le raisonnement tu as raison, et tous les clubs doivent bien se construire un jour... sinon autant faire une ligue fermé en ne prenant que les clubs historique. Par contre Liverpool...

Image IPB


#54
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
En fait 1.5é = 2M€ donc oui, c'est une affaire. en méme temps SAF a vu un potentiel ou personne n'est allé le chercher é l'époque (5/6 ans de mémoire).

Ensuite, c'est pas City qui dérégle le marché, mais souvent le déréglement viens de l'Espagne qui é une fiscalité plus avantageuse que n'importe quel pays. Réal et Barca en téte bien sur, suivit de Chelsea, City.

Pour Valencia, idem (bon lui on l'a eu pour cher, car un connaisseur de foot anglais connaissait la valeur du poulain) que pour Vidic. Inconnu et pourtant joueur excellent. Premiére saison chez nous, il finit 2 meilleur passeur du club. Début de saison toni-truand, et la sale sale blessure. Presque 6/7 mois d'arréts et la il est de retour depuis moins d'un mois et déjé il vend du réve.

Je vais faire la transition avec Nani avec qui il é une bonne complémentarité et complicité sur le terrain. Car on a é droite un Valencia sobre, qui joue l'ascenseur, centre sur centre, qui repique peu et défende beaucoup. De l'autre un Nani plus individuel, plus percutant qui n'hésite pas é rentrer dans le jeu pour tenter sa chance.

Je sais que Nani est mal aimé. Pourtant, il paye seulement une mauvaise réputation. éa fait 1 saison et demi qu'il n'est plus aussi personnel, il défend bien pour un joueur trés offensif. Il reste surement le joueur le plus dangereux de l'équipe. Un pied gauche aussi fort que son pied droit. Il peut tirer les coups de pieds arrété. Buteur régulier et MEILLEUR passeur du club depuis 2 saisons.

Vraiment il devient impératif, c'est notre grain de folie é nous. Parfait il ne l'est pas. Il retombe parfois dans de vieux travers, mais il reste humble (si, si, je vous jure) travailleur et peu propice aux blessures.

Cerise sur le géteau é Il y en a pas, il est déjé assez bon comme éa tongue.gif

Ps: Lampard est en dessous cette saison, mais il était jusque lé un joueur monstrueux. Le sauveur de Chelsea é lui seul, match aprés match. Je vous trouve trés dur en critique. Lampard est un profil spécial difficile é associer é quelqu'un (d'ou sa non utilité en équipe nationale) mais une fois l'association trouvé. C'est 15 buts 10 assists par saison quant méme wink.gif Sans compter un impact physique important et une gréce dans les gros matchs ...

#55
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Vous avez bien maétrisé votre match face é un Chelsea dont on sait pas trop oé il va avec un Torres pour qui éa va étre compliqué quand méme mellow.gif : non seulement il est encore dans la semoule mais en plus il éjecte Drogba....

Allez matraquer moi le Baréa fumeur.gif


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#56
hurrycart

hurrycart

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 952 messages
  • Pays: Country Flag
Nani est extraordinaire, vous rigolez ou quoi é
C'est en ce moment, le seul joueur qui, en 1vs1 est assuré de passer quel que soit le défenseur en face, quel qu'il soit !
Et P.S. a raison, tout ce que les gens ont retenu, c'est le Nani des débuts qui essayait d'imiter CR7, de trop en faire, qui était maladroit dans ses choix. Aujourd'hui c'est un joueur capable de tout déjé, sans avoir une grande expérience tactique : centres millimétrés - dribbles de fou - percées - tir de loin - buteur... la palette compléte du grand technicien.

Image IPB


#57
Axel

Axel

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 013 messages
  • Ville:Alger
  • Pays: Country Flag
Faut pas oublier aussi Chicarito , un vrai RENARD des surfaces , les jumeaux Rafael.

Manchester a toutes ses chances pour la C1 , et peut méme réaliser un triple historique .
Gol Di Pipo Mio Altatensione Altatensione ......

Image IPB

#58
Cheikh

Cheikh

    Prince

  • Membres
  • 3 434 messages
  • Pays: Country Flag
C'est leur prénom Axel, Rafael et Fabio...

Sinon pour Evra la somme déboursé par Mu était de 8 million.

Et pour Vidic elle était de 10.5 livres t'as oublié un 0 laugh.gif
Image IPB

#59
Thiago.Silva

Thiago.Silva

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 3 569 messages
  • Ville:Yvelines All Star
  • Pays: Country Flag
Je me disait bien pour Vidic parce qu'a l'époque plusieur club le suivait et connaisait son talent

#60
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Citation
Lampard est en dessous cette saison, mais il était jusque lé un joueur monstrueux. Le sauveur de Chelsea é lui seul, match aprés match. Je vous trouve trés dur en critique. Lampard est un profil spécial difficile é associer é quelqu'un (d'ou sa non utilité en équipe nationale) mais une fois l'association trouvé. C'est 15 buts 10 assists par saison quant méme Sans compter un impact physique important et une gréce dans les gros matchs ...


+1 hi.gif

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)