Aller au contenu

Contenu de eDDy

Il y a 130 élément(s) pour eDDy (recherche limitée depuis 19-avril 23)



#103138 Paris Saint Germain

Posté par eDDy sur 08 nov. 2010 - 12:32 dans Europe et compétitions européennes

Bah la question est :
Est ce que Bazin va vraiment faire ces démarches auprés des ex tribunes pour arranger la situation é

Si la déclaration n'est pas suivi d'actions, alors le sentiment de 'gros doute' ou de 'foutage de gueule' qui plane sur son propos ne fera que se confirmer.

Baresi, tu sais si quelque chose est prévu ééé Et surtout auprés de qui é Parce que tout a été dissous, noyé, enterré... quels seraient les interlocuteurs é





#103135 Paris Saint Germain

Posté par eDDy sur 08 nov. 2010 - 12:16 dans Europe et compétitions européennes

La déclaration de Bazin aprés le match, ou il insiste sur le fait que les supporters perdus, le club en avait, a et aura besoin... et que le PSG va tout faire pour en faire revenir le plus grand nombre.

Il dit cela juste aprés avoir fait un vague bilan 'positif' sur le match, les tribunes, les chants...
Donc tout va bien, mais chers abonnés bafoués, on a besoin de vous.

Cela ressemble a un aveu d'échec dans la gestion des tribunes et des abos. Le trou financier, le déficit d'ambiance...

Si sa déclaration est vraiment suivi d'effet, donc de consultations sérieuses, ce peut étre un bon moyen pour que les tribunes et la présidence trouve un consensus.

Punaise, l'année oé le PSG semble sortir un peu du marasme, il faut qu'il y ait ce dossier pourri...


Sportivement, j'étais hyper jouasse hier soir cela dit wink.gif



#102880 Paris Saint Germain

Posté par eDDy sur 05 nov. 2010 - 18:42 dans Europe et compétitions européennes

Bon match nul de Paris hier soir é Dortmund.

Dommage que l'attaque soit en berne, et que le syndrome touche Sess' aussi sad.gif
En tout cas, j'ai vraiment pris du plaisir é regarder cette rencontre.
Pas sér que éa dure, mais j'ai profité du moment présent.

Ah, on me dit que le match se jouait au Parc blink.gif



#102036 Paris Saint Germain

Posté par eDDy sur 29 oct. 2010 - 09:54 dans Europe et compétitions européennes

J'ai jamais compris pourquoi Rothen était sifflé.
A croire que ce mec a concentré toutes les rancoeurs et a servi de bouc émissaire.

Le culte des anciens joueurs, le respect pour un mec qui a défendu les couleurs...
Les gens ont la mémoire courte en fait.
Et ce n'est pas un gros salaire qui légitime qu'on puisse cracher sur un gars pour des raisons au final bien vaseuses...


Perso, je trouve que le foot prend une tournure assez désagréable. Et en France, c'est encore plus minable.

Cette histoire devant les tribunaux pour le PSG-OM é..
La FFF est sans doute é reconstruire, mais la LFP ferait bien de faire le ménage devant sa porte aussi.





#101976 Paris Saint Germain

Posté par eDDy sur 28 oct. 2010 - 17:28 dans Europe et compétitions européennes

PSG-Valenciennes



#101659 Paris Saint Germain

Posté par eDDy sur 25 oct. 2010 - 13:27 dans Europe et compétitions européennes

J'ai vu éa sur cette histoire, et d'un seul coup, l'histoire n'est plus la méme :

AK ne souhaitait voir personne d'extérieur é l'équipe se pointer dans le vestiaire avant la fin de son discours d'aprés match.
Une fois celui ci terminé, Alonzo et Pancrate ont pu rejoindre le vestiaire sans probléme.


Déclaration de Sessegon aprés la défaite, sur le fait que l'équipe risque de se retrouver encore uen fois dans une situation délicate :

Citation
"C'est exactement ce qu'on s'est dit dans le vestiaire. Souvenez-vous, il y a deux ans, juste avant de recevoir l'OM, on pouvait étre premiers. On s'était vautrés (3-1) et cela avait marqué le début d'un cycle négatif. Il ne faut surtout pas que éa recommence."

"Mais ce n'est pas normal de perdre quand on se rapproche comme éa du haut du classement. Ce soir (hier), nous avons pris une bonne leéon. A nous de bien la méditer", a prévenu l'international béninois pendant une interview relayée sur le site du quotidien Le Parisien.



#101389 Paris Saint Germain

Posté par eDDy sur 19 oct. 2010 - 22:20 dans Europe et compétitions européennes

Captain je respecte les choix de chacun.

Je n'allais pas épiloguer 2h, mais mon message est de justement ne pas laisser ce genre de chose que tu décris se faire.

Donc réagir et résister. Mais d'une faéon bien différente.

La violence ou l'absence donnent toujours tort au final, et éa se vérifie plein pot lé.

Et je ne suis pas addict au maquillage vuvuzela, je te rassure wink.gif



#101303 Paris Saint Germain

Posté par eDDy sur 18 oct. 2010 - 22:53 dans Europe et compétitions européennes

+1 Miguel

Captain, en disant cela, tu donnes raison aux mecs qui ont foutu les milliers de mecs des virages dehors, mecs qui dans leur énorme majorité n'ont pas grand chose é voir avec les faits violents qui ont endeuillé le club et tout ce qui tourne autour.

Nous étions lé avant...



#101275 Paris Saint Germain

Posté par eDDy sur 18 oct. 2010 - 20:11 dans Europe et compétitions européennes

Alllleeeeezzzz Baresi, fais pas la gueuuuuuuule sérieux !!!

Bon d'accord, éa fait 4/5 ans qu'on se prend des désillusions de partout, et depuis que je suis ici, on a du en partager environ 2 et demi biggrin.gif

Aprés, je vais pas zapper le PSG é cause de saligots spéculateurs qui de toute faéon comptent leurs jours.
Je m'emballe pas. 9 journées passées, éa fait beaucoup é venir avec des grosses désillusions possibles, voire probables.


La période est des plus étranges, pénibles, mais éa reviendra.
Plus comme avant, certes. Mais il ne faut pas regretter.



Ce club aura besoin de ses supporters.



Rappelle toi ce chant... qui ne sera jamais seul é wink.gif







#101270 Paris Saint Germain

Posté par eDDy sur 18 oct. 2010 - 19:30 dans Europe et compétitions européennes

Ce dernier point fait partie du contexte pourri que j'évoquais, en effet.


Ensuite, je suis bien d'accord sur le fait qu'il ne faut pas s'emballer. Méme si au fond, une petite flamme n'attend que éa... des p****n de résultats !



#101263 Paris Saint Germain

Posté par eDDy sur 18 oct. 2010 - 19:08 dans Europe et compétitions européennes

AK, je ne suis pas certain qu'il soit *absolument* l'homme de la situation. M'est avis que plein d'autres mecs auraient pu faire pareil.

Il a parfois des comportements qui me déplaisent en tant que coach. Cela dit, on ne l'a pas entendu depuis quelques temps déjé...

De toute faéon, c'est lui, alors inutile de s'étaler.

Si au final l'équipe arrive é bien tourner, forcément il y est pour quelque chose, je l'accorde volontier.
On verra aux prochains coups durs comment l'équipe et lui méme se comporteront.


Pour la profondeur du banc, on ne peut étre que d'accord, c'est tendu.



#101215 Paris Saint Germain

Posté par eDDy sur 18 oct. 2010 - 11:02 dans Europe et compétitions européennes

3éme... éa deviendrait presque enthousiasmant wink.gif

Alors on se calme, comme d'habitude, le match contre l'om sera le révélateur, pour moi.

Tout l'épisode des tribunes fermées aux marseillais, et anigo le veau qui déblatére ses conneries avec ses supporters tellement gentils que tous viennent avec un doudou aux matches plutét que des fumi... et leproux qui en remet une couche.
Mon dieu que c'est pitoyable, et cet anigo quel giga conard.

Remarquez, au moins, la bataille de rue risquera bien d'avoir lieu, comme certains le craignent.
leproux et bazin seront comme des cons avec leur plan d'écervelés, et thiriez risque de perdre sa moustache.


Sportivement, au moins, il y a des résultats, PSG est 3éme.

Je ne me concentre que sur éa, me foréant é oublier le contexte nauséabond (ce début encourageant qui arrive avec leur plan "parc propre" en route et avec AK comme coach sous l'ére colony).

L'équipe fait plaisir, et montre encore une belle marge de progression. Au moins on peut espérer quelque chose. Et puis on dirait que les mecs ont envie. Ce qui tranche avec d'autres saisons. On verra le classement fin décembre pour se faire une idée.



#99867 Paris Saint Germain

Posté par eDDy sur 01 oct. 2010 - 16:50 dans Europe et compétitions européennes

Perso, je pense que cette opération 'stade propre' n'est faite que dans un seul but : permettre é Colony de revendre.


"PSG avant c'était une équipe de merde avec des hooligans violents et tueurs tous les 2 métres.

Aujourd'hui, c'est une équipe compétitive, avec un stade propre et un potentiel de développement commercial d'envergure, é l'image des opérations faites en Angleterre et en Allemagne."





#99844 Paris Saint Germain

Posté par eDDy sur 01 oct. 2010 - 09:08 dans Europe et compétitions européennes

J'aime bien cette itw de Peggy, thx pour le relais Baresi.

Ce mec est différent, et au final il sait dire les choses subtilement, sans polémiquer.
Son constat sur l'anti parisianisme latent en France, déplorable et anachronique de la part de la province, sur l'EdF é la CM2010, sur le fric et les joueurs...


Pour Erding, je pense qu'il faut attendre encore un peu avant de se prononcer sur son duo avec Hoarau.
Erding en méforme, en retrait, forcément Hoarau prend plus d'ampleur dans l'attaque.

Mais j'espére bien que les 2 se trouvent avant la fin de l'automne. Passé ce cap, faudrait peut étre repenser l'animation offensive.


Victoire 2-0 hier soir, bon pour le moral, la confiance. Enfin sauf Erding ^^!!!

En revanche, qqun sait comment Sess' s'est comporté dans le jeu é




#99702 Paris Saint Germain

Posté par eDDy sur 29 sept. 2010 - 13:50 dans Europe et compétitions européennes

+1 ici aussi Arno.



#99518 Paris Saint Germain

Posté par eDDy sur 27 sept. 2010 - 10:41 dans Europe et compétitions européennes

Je suis comme toi Miguel, je vais me concentrer sur les matches et sur rien d'autre.
Parce que PFC, ESSG, RS... je dis bof biggrin.gif


Cette équipe est surprenante.
J'ai vu le match hier soir, et qu'en penser é

On sent que cette équipe a un potentiel. Et NENE est clairement le type de joueur qui nous aura manqué pendant trop longtemps.

Certains joueurs sont d'agréables surprises, Tiene par exemple, Armand dans l'axe, d'autres semblent avoir repris le droit chemin, Sakho et Jallet.
Et puis on carrément un Néné étincelant, un Giuly qui malgré tout pése un peu...
D'autres sont encore clairement en rédage, et éa se passe devant.


Mais, il faut étre objectif et honnéte, on a moins une impression de 'feu de paille' en ce début de saison.
On peut espérer avec un peu plus de sérénité, malgré un coach avec lequel j'ai bcp de mal.
De lé é s'emballer, faut se calmer.

Surtout quand on voit la prestation face é Lens.

Contre une équipe en confiance, ne nous leurrons pas, nous aurions été menés é la mi temps, et enterrer en seconde. Lé coup de bol, le RCL est é la masse, et on a pu bénéficier d'un peu de réussite malgré la maladresse phénoménale devant.


Donc d'un cété, on sent avec cette équipe que cela peut *enfin* donner quelque chose, et de l'autre, on devine les vieux démons des saisons passées, qui rédent toujours.

Je pense que si l'attaque trouve enfin l'efficacité, d'ici 2 é 3 matches maxi, alors cette équipe sera solide pour le reste de la saison.

Mais si devant les offensifs continuent de vendanger, leur perte de confiance contaminera toute l'équipe, et ce sera reparti pour une saison bien bidon.



Patron, zbeer.gif



#99514 Equipe de France

Posté par eDDy sur 27 sept. 2010 - 08:22 dans Nations

@Miguel

NYC est quelque chose de vraiment spécial. Je te souhaite d'avoir la chance d'y aller, et tu verras, tu ne diras plus la méme chose wink.gif



#99371 Paris Saint Germain

Posté par eDDy sur 25 sept. 2010 - 15:16 dans Europe et compétitions européennes

Baresi, t'aurai pas un autre club sous la main dans la capitale, parce que le PSG-Bisounours-Biactol commence é me faire flipper...



#99370 Equipe de France

Posté par eDDy sur 25 sept. 2010 - 15:12 dans Nations

Miguel... es tu déjé allé é NYC é




#99283 Equipe de France

Posté par eDDy sur 24 sept. 2010 - 10:32 dans Nations

TITI CHEZ LES AMERICAINS

Et bah, il devrait supporter le changement de vie dans son petit pied é terre new-yorkais...

http://www.lexpress.fr/styles/diapo-photo/...921921.htmlép=0



#99282 Paris Saint Germain

Posté par eDDy sur 24 sept. 2010 - 09:45 dans Europe et compétitions européennes

Clair raconte !



#94506 Paris Saint Germain

Posté par eDDy sur 09 août 2010 - 11:05 dans Europe et compétitions européennes

Tout cela me laisse perplexe. Je ne sais pas quoi en penser, et encore moins sur la durée...
M'est avis que toute conclusion avant la fin de la saison serait bien hétive.
D'autant que les choses vont encore changer, c'est certain.

Je ne regarderai donc que le cété sportif.

Le chantier de la défense parisienne est encore bien grand. Heureusement que les offensifs ont pris les choses en main avant hier soir.

Content pour Nene. Content des 3 points et de cette anecdotique premiére place smile.gif

Mais dans un contexte assez étrange qui laisse un gout amer dans la bouche.



#93434 George Weah

Posté par eDDy sur 26 juil. 2010 - 09:38 dans Les ex's marquants du Milan

Excellent !

Merci tifosook.gif



#93193 Paris Saint Germain

Posté par eDDy sur 19 juil. 2010 - 10:48 dans Europe et compétitions européennes

Alors attention, cette news est une énorme bombe.

Citation
D'aprés le site américain TMZ, Andres Iniesta (26 ans, 29 matches de Liga en 2009/2010, 1 but) pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain pendant ce mercato estival.

Le propriétaire de Colony Capital (l'actionnaire majoritaire du club de la capitale), Tom Barrack, aurait méme eu un entretien avec le milieu de terrain du FC Barcelone pour le convaincre de poser ses bagages en France.


Voilé.

Non content de massasrer le club, en plus Colony se fout carrément de notre gueule.

Mais prenons le bon coté des choses : notre actionnaire est un SACRE DECONNEUR ! Et les blagues de Denisot é cété, c'est du pipi de chat.

Merci Tom Barrack, tu es mon nouveau mentor de l'humour.

riicro7.gif riicro7.gif riicro7.gif



#93087 Paris Saint Germain

Posté par eDDy sur 16 juil. 2010 - 10:27 dans Europe et compétitions européennes

C'est insoluble.

Les plus extrémes ne changeront pas leur faéon de penser. Pire, ce nettoyage va leur donner le sentiment d'étre des victimes, et ils peuvent se sentir encore plus légitimes dans la violence.
Les batailles rangées aux abords ont de beaux jours devant elle.

La majorité modérée et passionnée, finalement pas si haineuse que éa quoi qu'en disent les journaux, se retrouve dans une situation oé elle va étre obligée de débourser des sommes bien plus importantes pour suivre les matches de son équipe.
Sauf que personne n'est obligé. Et que beaucoup, en plus, ne peuvent pas payer plus.

D'oé ces chiffres d'abonnement ridicules.

Alors miser sur une régénération large de la population de supporters du Parc é
Cela risque de prendre des années, et les garanties de succés sont faibles.

Pour faire venir du monde, il faudrait avant tout avoir une promesse de spectacles, de résultats, de courses aux titres.

Pourquoi madame et les enfants se feraient chier é venir un samedi soir au Parc pour voir un bon gros 0-0 ou une bonne bourre face é un promu é

Soit, ce qui se passe depuis plusieurs saisons.

Pour moi, il y a deux gros problémes de fond.

Société : avec des antagonismes populaires exacerbés car c'est Paris, ce sont 12 millions de gens, les uns sur les autres, et forcément, tout le monde ne s'entend pas.
Que peut faire PSG lé dessus : rien. En revanche, les pouvoirs publics ont largement les moyens de noyauter et dégommer les vrais groupuscules qui foutent la merde. Pourquoi cela n'est il pas fait depuis tout ce temps é Qui tire profit des affrontements entre virage, intra virage é

Sportif : bilan misérable depuis des années, PSG fait bien rire ceux qui aiment le foot. Méme les plus loyaux commencent é avoir beaucoup de mal é supporter ce club qui n'apporte rien sur le terrain.
Recrutements pourris, gouvernance désintéressée sauf par les profits, ambiance générale délirante oé l'humilité a depuis longtemps disparue...


Moi ce qui m'intéresse aujourd'hui c'est un titre.

Et je sais déjé que 2010/11 ne sera encore pas la bonne année.
Au mieux, j'aurai droit é une Coupe nationale histoire d'aller se crever en Europa League.


Alors M. Leproux, je dois toujours avoir confiance donc é.. Mais... En quoi exactement é