Aller au contenu

Ligue des Champions : Demi-Finales


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1
Pasquale.

Pasquale.

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 534 messages
  • Ville:Liege
Ligue des champions : Lyon tient enfin sa demi-finale

L'OL est en demi-finale de la Ligue des champions.
L'Olympique lyonnais y est. Pour la premiére fois de son histoire, le club rhodanien entre dans le gotha du football européen, en s'invitant dans le dernier carré de la Ligue des champions. Au bout d'un quart de finale retour tendu, Lyon a donc éliminé son meilleur ennemi, les Girondins de Bordeaux, mercredi 7 avril au stade Chaban-Delmas. Certes les Girondins ont gagné (1-0, but de Chamakh), mais sans remonter le retard accumulé lors d'un match aller remporté avec brio par les Gones (3-1).

Le Bayern est renversant !

Comme au match aller, le Bayern est revenu en fin de match é Old Trafford pour renverser Manchester United. Battus 3-2 aprés avoir été menés 3-0, les Allemands passent au bénéfice des buts inscrits é l'extérieur (aller : 2-1) et affronteront Lyon. Encore une fois, Arjen Robben a joué les sauveurs.

#2
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Match serré entre l'OL et Bordeaux, ils peuvent remercier Lloris pour ses parades..
Par contre je ne m'attendais pas é une qualification du Bayern...

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#3
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Trop heureux ! Lyon qui passe, MU ejecté...
Ce qui me fait le plus plaisir c'est de voir aucun club anglais en demi riicro7.gif

#4
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Le bayern va en faire qu'une bouché de Lyon. Sinon je pense que le Barca part favori.
Et je suis du méme avis que toi, aucun club anglais éa fait plaiz' ! bandana.gif

#5
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
J'ai envie de dire allez l'Inter sérieux rolleyes.gif
Je hais tellement Barcelone que j'espére que l'Inter va sortir le grand grand grand jeu !

#6
Pasquale.

Pasquale.

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 534 messages
  • Ville:Liege
J'espére aussi que l'Inter va battre le Baréa, quesqu'ils m'énerve avec leur jeux de mini foot.

#7
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
Entre l'Inter, Lyon et le Bayern mon choix est vite fait >> le Barca!

#8
eDDy

eDDy

    AC Milan - PSG

  • Membres
  • 978 messages
  • Ville:Paris
Mais pourquoi vous n'aimez pas le Barca é
Je n'adhére pas du tout é leur esprit séparatiste catalan et toutes ces conneries, c'est d'un autre temps, mais si on aime le foot, on ne peut que aimer voir le barca jouer.

Je capte pas trop. Et je suis plus merengue que blaugrana.


Et puis pourquoi étre heureux de ne pas voir d'anglais en demi é
Surtout que lé on évoque l'élimination de Manchester par le Bayern.
Qui réve du Bayern é Vous trouvez éa trippant le Bayern vous é



Autant une finale 100% anglaise c'est dommage, c'est clair, mais au moins c'est costaud.
Autant voir un Inter-Bayern en finale ne m'intéresse absolument pas. Entre un club interiste que je n'aime pas et un bayern que je trouve hautain et sans saveur... Tout au plus je serai content de voir Ribéry.

Moi je vote Barca-OL tifosook.gif

En attendant de suivre la Champions sans avoir é se poser de question, c'est é dire en espérant que les rossoneri accrochent la 8éme !!!

Ou Paris sa premiére mais lé..... biggrin.gif je serai mort avant je crois.
eDDy




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)