Aller au contenu

Infos around the world


  • Veuillez vous connecter pour répondre
777 réponses à ce sujet

#1
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag


Le milieu de terrain suisse Johan Vogel et son club le Bétis Séville se sont séparés éé l'amiableé, a indiqué jeudi le club espagnol. Vogel, 30 ans, était arrivé au Bétis la saison derniére en provenance de l'AC Milan oé il n'avait guére brillé tandis qu'é Séville, il n'a méme pas été autorisé é jouer par les instances dirigeantes.


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#2
Billy

Billy

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 535 messages
  • Ville:Lyon
Je l'aimais bien le Johan, j'aurai bien aimé qu'il reste chez nous. J'espére qu'il va retrouver un club trés vite et se préparer pour son Euro en juin.
Noi figli di Kilpin

#3
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag


Le capitaine du club écossais de Motherwell, Phil O'Donnell, est décédé samedi aprés avoir été hospitalisé é la suite d'un malaise sur le terrain contre Dundee United (5-3). Ce décés intervient quatre mois aprés celui du défenseur du FC Séville, Antonio Puerta, lui aussi victime d'un malaise lors d'une rencontre contre Getafe fin aoét.


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#4
Milan-forever

Milan-forever

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 585 messages
  • Ville:Haute-Savoie
RIP Phil O'Donnell hi.gif

#5
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag


L'ancien international portugais Rui Costa, qui joue au Benfica Lisbonne (1re div. portugaise) depuis 2006, a confirmé qu'il mettrait un terme é sa carriére é la fin de la saison dans un entretien paru dans un quotidien sportif, lundi.
"J'ai toujours souhaité terminer ma carriére au Benfica", a déclaré le joueur au quotidien sportif Record, aprés avoir reéu le prix Artur Agostinho, qui distingue la personnalité sportive de l'année 2007.
Rui Costa, 35 ans, a pris sa retraite internationale é la fin de l'Euro-2004, perdu é domicile en finale face é la Gréce (1-0), aprés 96 sélections et 26 buts.
Aprés le Benfica (1991-94), Rui Costa était parti en Italie en 1994, oé il avait porté les couleurs de la Fiorentina (1994-2001), puis de l'AC Milan jusqu'en 2006.
Arrivé au Benfica l'année derniére, il avait été tenu éloigné des terrains pendant une longue période en raison d'une grave lésion musculaire.
Avec Luis Figo (Inter Milan) et Fernando Couto (Parme), Rui Costa appartient é la "génération dorée" des joueurs lusitaniens champions du monde des moins de 20 ans en 1991. Ils comptent é eux trois quelque 300 sélections.
"J'aurais aimé quitter le club en étant fier de ce que j'ai réalisé (...) et que l'on ait apprécié ce que j'ai fait, reconnaissant en moi un bon professionnel", a-t-il déclaré au quotidien Record.
Interrogé sur son avenir, Costa a affirmé qu'il "avait besoin de continuer de sentir l'odeur des vestiaires". "Au Benfica, je me vois dans un poste de directeur sportif", a-t-il indiqué.
"Mais il me reste encore quatre mois avant de raccrocher les crampons", a-t-il tenu é souligner.


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#6
asm_fanz

asm_fanz

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 752 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes baby !
Un grand va quitter les terrains hi.gif



#7
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
bien dommage ! hi.gif

#8
Toma

Toma

    Classe biberon

  • Membres
  • 192 messages
  • Ville:Lille
Un grand de plus qui raccroche é la fin de cette saison

Grande Manu' wub.gif hi.gif

#9
batigol 54

batigol 54

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 732 messages
Le départ de Paolo et Manuel en juin 2008.... c'est tout simplement la mort du beau foot é l'ancienne pour moi sad.gif
Pr?sident du mouvement Anti-Samba , venez nombreux combattre ce fleau !!!!


#10
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Condoléances Bati hi.gif
De toute facon avec le départ de Paolo et Manuel c'est deux figures de la sobriété footballistiques qui partent, place aux CR and co...




L'attaquant brésilien de l'Inter Milan Adriano, prété é Sao Paulo jusqu'en juillet 2008, a été victime lundi d'un accident de la route é l'ouest de Rio de Janeiro, et ne semblait pas blessé selon les témoins. Selon la police, le joueur roulait é grande vitesse et aurait perdu le contréle de sa voiture, une luxueuse Audi TT, avant de heurter trois autres véhicules dans le quartier résidentiel de Barra da Tijuca.

D'aprés des témoins, cités par les médias locaux, Adriano aurait conclu un accord avec les autres victimes de l'accident, afin que celles-ci renoncent é le poursuivre en justice. L'international auriverde, 25 ans, a été prété é Sao Paulo pour une durée de six mois, en vue de la prochaine Coupe Libertadores que l'équipe brésilienne n'a plus remportée depuis 2005. En novembre, Adriano était retourné dans son pays pour suivre un étraitement psychophysique personnaliséé sur fond de rumeurs affirmant qu'il avait des problémes de poids et d'alcool.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#11
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
(batigol 54)
Le départ de Paolo et Manuel en juin 2008.... c'est tout simplement la mort du beau foot é l'ancienne pour moi sad.gif


Plus les années passent Bati plus éa devient triste et sans ame putain sad.gif
On souffre quand meme sacrement :cry:


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#12
asm_fanz

asm_fanz

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 752 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes baby !
Ben c'est clair qur la classe s'en va petit é petit du monde du football, trop médiatisé, trop d'argent circule... bref je vais pas vous faire un dessin.
En tout cas le Milan n'aura plus qu'Ambro pour assurer une "descendence" des anciens Maldini, Billy, Baresi... sad.gif



#13
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag


L'entraéneur de Manchester United, Sir Alex Ferguson, n'y est pas allé de main morte aprés la courte victoire des siens sur Birmingham (1-0), pour critiquer la performance de... son public ! L'Ecossais a été, en effet, ulcéré par le silence d'Old Trafford durant ce match et l'a fait savoir au micro de la BBC. é On se serait cru é des funérailles. C'est l'ambiance la plus silencieuse que j'ai entendu ici cette saison. Les joueurs ont besoin de davantage de soutien.


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#14
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
A la recherche d'un deuxiéme gardien suite é la blessure d'Albert Jorquera, touché au ligament croisé antérieur du genou et out plusieurs mois, le FC Barcelone s'intéresse é Marco Amelia. Mais le portier de Livourne, qui était suivi ces derniers mois par les grands clubs italiens, souhaite étre titulaire, ce qui rend difficile son transfert au Baréa ou Victor Valdes est le numéro 1.


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#15
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Viens nous rendre visite alors Marco devil.gif

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)