Aller au contenu

[Coppa] MILAN 1-2 Udinese


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#16
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Franchement, Darmian, ça casse pas des barres hein...

Bizarre ce turnover pour un match à gagner !

#17
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Les compos :

MILAN : Abbiati; De Sciglio, Zapata, Rami, Emanuelson; De Jong, Nocerino; Birsa, Kakà, Robinho; Balotelli.
Udinese : Brkic; Heurtaux, Danilo, Domizzi; Widmer, Badu, Allan, Lazzari, Gabriel Silva; Fernandes, Muriel.

A noter, Cristante, Poli et Zaccardo ne seront pas sur le banc, en raison d'une grippe.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#18
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Honda se touche la nouille é

#19
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Mis au repos, il n'est pas encore au point physiquement.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#20
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Je sens que Milan va tomber de son nuage.

#21
Ricky Kaka'

Ricky Kaka'

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 931 messages
  • Ville:Planete Vegeta
Et bah bravo!!!! Bande de sous merde. Incapables! Ils mènent au score, se font égaliser et perdent! Comme contre sassuolo . Mais la c'est pire parceque normalement il devait y avoir " lantivirus" . La moitié des joueurs est a foutre a la poubelle . Emanuelson son côté est un boulevard , Rami a part son gros gabarit ne sert a rien , Birsa n'en parlons pas. Surtout la deuxième mi temps ou ils ont décidé de ne pas jouer . Avoir autant honte c'est pas possible. Ce club est vraiment tombé bien bas. Bien fait. Elle est ou la réaction é Et au fait, la coupe n'était pas la priorité cette saisoné Maintenant le but c'est le maintien

#22
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
30 minutes de beau jeu et d'espoir et puis .... plus rien.
En seconde mi-tempson s'écroule physiquement et mentalement.

De Sciglio, Birsa, Kakà : bons débuts puis physiquement cuits
De Jong : en manque total d'inspiration
Robinho, Mexes, Rami : à gerber !!
Urby : une vraie bite
Abbiati : 3 relances calamiteuses, honteuses même !! Il met sa défense en grande difficulté, déjà qu'elle l'est déjà sans son aide.
Nocerino : invisible !!
Balotelli : le seul irréprochable, il a récupéré des ballons en première, il met son but, il ne râle pas (à part une ou deux fois), rapide (trop rapide même pour ses coéquipiers endormis et inertes), il tente à la fin son petit péno (je comprends, c'est avec l'énergie du désespoir)


Seedorf : no comment, on ne peut pas déjà l'accabler, allegri a laisser des traces, il ne peut pas tout régler en une semaine.

#23
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Brèves pagelle : http://acmilan-zone....nese-les-notes/
Ce Milan désespère, on pense apercevoir du mieux, mais le soufflet retombe très vite.

#24
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
J'avais oublié : Honda : je pense qu'on s'est trompé, c'est Hyundai qui a signé chez nous !!

#25
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag

Voir le messagepicture, le 22 janv. 2014 - 20:50, dit :

Je sens que Milan va tomber de son nuage.

Comme je l'avais prévus, c'était gros comme une maison.
Ce soir c'était vraiment catastrophique car en série A je peux comprendre qu'ils jouent à la légère vu que y a plus d'objectif mais ce soir c'était l'objectif principale de la saison.
Y a que Rami et Balotelli que j'ai aimé, Ds et De Jong sur qui je vais pas cracher car pas trop mauvais mais les autres c'était incroyable.
Robinho et Mexes mais les mecs ils en avaient rien a foutre et à un moment faut arrêter, ils savent pas qu'ils jouent au Milan AC.
Et les Kaka,Emmanuelson sont trop inconstants.

Léo, tu juge pas Seedorf en une semaine mais ça te dérange pas de juger Honda en une semaine :) alors qu'il dit lui même être à 50% ,surtout qu'il a joué 10 minutes ce soir é

Parfaites tes notes BM.

Kaka dit qu'il est désolé et qu'il sait pas ce qui c'est passer, moi je sais ce qui c'est passer, on a pas une équipe de foot.

Modifié par picture, 23 janv. 2014 - 00:14.


#26
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Personnellement je m'attendais à ce que Honda soit dans le dur les deux premiers mois après son arrivée, il manque de rythme, sans compter le manque d'automatismes, le changement d'entraîneur, de cadre de vie etc... bref, il faudra encore du temps le concernant.

Sinon, Seedorf est arrivé, c'est bien, mais 50% du boulot a été réalisé seulement. Les 50% restants, c'est virer les low-cost qui n'ont rien à faire ici, et on en a encore à la pelle dans cet effectif. Seedorf est en apprentissage, et il n'est pas vraiment aidé par les brêles qui composent une grande partie de cet effectif. Et les Kaka, Balotelli, De Jong pour ne citer qu'eux ne peuvent constamment tirer la barque pour qu'elle avance, ça cale forcément au bout d'un moment.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#27
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
C'est grave de voir à quel point ce club est devenu insignifiant. On n'est pas encore assuré du maintien et on n'a plus que ça à jouer !

#28
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Totalement en accord avec ton analyse Gila et avec les notes de BM. Qu'est-ce qui passe dans la tête de Seedorf pour utiliser un schéma pareil avec les joueurs qu'on a é

Un bon début de match, puis... grotesque. Image IPB

#29
Autun

Autun

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 475 messages
  • Ville:Autun
  • Pays: Country Flag
j'ai honte ce matin.... quelle tristesse de voir des "pros" érrer sur le terrain comme ça... à la maison en plus !
Image IPB

#30
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag

Voir le messageBelu, le 23 janv. 2014 - 09:44, dit :

Totalement en accord avec ton analyse Gila et avec les notes de BM. Qu'est-ce qui passe dans la tête de Seedorf pour utiliser un schéma pareil avec les joueurs qu'on a é

Un bon début de match, puis... grotesque. Image IPB

S'il veut utiliser ce schéma, out les Kaka,Robinho,Nocerino,Muntari,Birsa, faut un ES en forme(J'en doute) et deux vrai ailiers pour jouer la profondeur et partir vite en contre.
Pour qu'un 4-2-3-1 fonctionne il faut que ce dernier puisse passer en 4-5-1 en phase défensive hors avec des Kaka,Robinho et même Honda sur les cotés, ça défend peu et puis même pour ce système il faut une pointe comme Pazzini qui crée de l'espace pour le milieu offensif axial.

Genre 4 défenseurs- De Jong(Un autre milieu défensif)-Montolivo(Cristante)-ailier droit-Honda(Saponara qui doit défendre aussi)-ES(S'il est en forme ou alors un ailier gauche)-Balotelli même s'il nous faut une vrai pointe pour ce système et le Balotelli d'hier peut faire l'affaire si l'équipe tourne bien car la a chaque fois que l'italien a le ballon, il a besoin d'éliminer 3 joueurs rien que pour pouvoir espérer frapper.

Et quand l'équipe adverse c'est léger, y a moyen de faire jouer Honda sur le coté droit et Balotelli derrière Pazzini car Honda en forme sait défendre un peu.

Modifié par picture, 23 janv. 2014 - 10:18.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)