Aller au contenu

Paris Saint Germain


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5052 réponses à ce sujet

#5011
HayFly

HayFly

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 696 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Je pense plutôt que chacun restera dans son club. Même si Paris a les moyens d'acheter encore et encore, je ne les voit pas brader Pastore. Quand à Pjani, la douce mélodie de la LDC l'attends l'an prochain sachant qu'il sera sur de jouer.

#5012
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Et un echange Pjanic/Pastore c'est possible ?

Image IPB


#5013
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Acheter Pjanic serait inutile... Je le trouve incroyablement sur-médiatisé et surcoté.

#5014
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
J'ai ris. Et heureusement qu'il n'y a pas de tifosi de la Roma ici.

#5015
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
L'année prochaine je verrai bien ça au PSG :

Sirigu

Debuchy - Mangala - Thiago Silva - Digne

T.Motta

Pogba - Matuidi

Cavani - Ibrahimovic - Griezmann


Avec comme remplacent : Douchez, Abate ? ( :obvious:) WDW, Maxwell, Alex, Marquinhos, Lucas, Rabiot, Cabaye, Pastore et Lavezzi.


Ciao : Jallet, Menez, Camara, Verratti.

#5016
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
W'okay Théo qui vire VerraDieu de l'équipe, honteux...

Sinon pas trop le temps de m'étendre en ce moment mais je verrais d'un bon œil l'arrivée de Pjanic sous 3 conditions, d'abord que ce soit un joueur de complément, un peu comme Cabaye, le joueur autour duquel on ne battit rien mais qui sera titulaire s'il le mérite, ensuite qu'on dégraisse au milieu (quel intérêt de recruter Pjanic quand tu arrives à peine à donner du temps de jeu à Pastore et Rabiot ?) et pour finir que ça n'empêche pas l'arrivée d'un vrai grand joueur (Hazard ou Reus par exemple :obvious: ).

#5017
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
T'en penses quoi d'ailleurs de toute cette excitation (inutile selon moi) autour de Blanc ?

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#5018
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageCédric, le 16 avril 2014 - 20:18, dit :

W'okay Théo qui vire VerraDieu de l'équipe, honteux...

Je me suis basé sur deux choses uniquement :

- Le président qui veut une ossature française.
- Blanc qui a dit être agacé des prises de risques de l'italien.

Et qui sait, ça se trouve blanc préfère plutôt le profil de Pogba que de Verratti.

#5019
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
Logique, le mec vient de se faire sortir alors qu'ils avaient les cartes en main pour se qualifier, ça va se calmer, la tempête médiatique aurait eu lieu pour n'importe quel entraineur. Son bonus a lui c'est que les français aiment encore plus descendre les français et leur rappeler à quel point les étrangers sont mieux qu'eux.

Modifié par Cédric, 16 avril 2014 - 20:53.


#5020
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messagePippo Inzaghi, le 16 avril 2014 - 20:35, dit :

Je me suis basé sur deux choses uniquement :

- Le président qui veut une ossature française.

Ceci ne signifiant pas que le club compte lâcher ses cadors au profit de joueurs bleu blanc rouge, le départ de Verratti serait un coup de tonnerre énorme, c'est vraiment le truc auquel personne ne s'attend.

Citation

- Blanc qui a dit être agacé des prises de risques de l'italien.

C'est normal qu'il soit agacé et qu'il lui dise, mais c'est avant tout un apprentissage, faut pas oublier que le mec ne connaissait même pas la première division il y a encore deux ans et là il jouait pour intégrer le top 4 européen.

Lâcher Verratti - qui sera l'un des meilleurs joueurs au monde d'ici deux ou trois ans - serait une énorme erreur (pour ne pas dire une erreur catastrophique) et je pense que Nasser en a plus que conscience. En plus c'est l'un des protégés de TS et Ibra, les deux joueurs pour lesquels notre président achèterait et privatiserait la lune s'ils le lui demandaient.

#5021
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Dani Alves aurait annoncé à ses proches son départ pour le PSG... encore une superbe recrue si cela se confirme. Le poste d'arrière droit était le seul point faible (avec également le maigre choix au milieu et la sur importance de T.Motta à qui il manquait une vraie alternative... corrigé depuis l'arrivée de Cabaye) de l'effectif en début de saison ; aujourd'hui c'est un des meilleurs à ce poste et une référence mondiale qui va poser ses valises dans la capitale. Pas mal, pas mal, tout ça, je le concède.

#5022
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Référence mondial, référence mondial. Faut le dire vite. Bordel de nouille j'ai toujours du mal avec ceux qui le dresse au rang de top joueurs alors que défensivement il est affreux.

Toutefois, Paris ayant une possession de balle quasi similaire à l'ancien Barça, c'est en revanche un type de joueurs qui irait parfaitement au club. Mais je reste convaincu que Daniel Alves dans une équipe jouant la contre attaque, il ferait peur à chaque offensive adverse.

#5023
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
On a le jeu adapté à ce joueur, nos intentions sont très proches du "grand Barca" effectivement, (les intentions, pas le niveau, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis), toutefois ça reste un joueur de 31 ans qui va entamer une nouvelle étape dans sa carrière, ça peut être casse gueule et ça me fait un peu peur.

Enfin ça peut régler le problème de l'arrière droit c'est déjà ça, sinon pendant qu'on en chie encore à trouver un ailier gauche crédible pendant ce temps là Reus négocie un nouveau contrat avec Dortmund et adieu la minable clause de transfert à 35 petits millions... je pige pas Image IPB

Enfin de toute façon faut dégraisser avant de recruter, Menez va se barrer, si Lavezzi ou Pastore pouvait suivre (humainement je n'ai rien contre eux, mais sportivement il n'apporte pas la moitié de ce qu'on attend d'eux) et venir remplir un peu les caisses, ça permettrait de mettre le paquet sur un top.

Pour Cabaye j'attends l'année prochaine, avec une pré-saison dans les jambes, parce que pour le moment, après deux-trois premiers matchs de grande classe, c'est assez décevant.

Modifié par Cédric, 01 mai 2014 - 14:24.


#5024
HayFly

HayFly

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 696 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Venir au PSG pour gagner le championnat de France, à voir si ça l'intéresse vraiment. Je rejoins ce que dis Tomtom sur l'aspect défensif du joueur, les vrais latéraux n'existent plus. Cette race s'est éteinte avec les Maldini, Cafu...

Mais vu le jeu du PSG c'est une très bonne recrue si cela se fait.
Ça me donne envie de voir comment pourrait répondre Monaco.

#5025
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Il y a aussi la rumeur Romûlo qui circule aujourd'hui. Ça correspondrait avec le recrutement du PSG d'une une ou deux saisons.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)