Aller au contenu

[Coppa, 8èmes] MILAN 2-1 Torino


  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#16
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageSkoyatt, le 12 janv. 2017 - 15:18, dit :

On m'a dit que Suso avait déjà été testé derrière les deux attaquants en 4-3-1-2 et que ça avait pas été terrible. Du coup, que diriez-vous d'un basique 4-4-2 à plat avec Suso en milieu droit ?
Image IPB

tu fais chier, j'ai cru que c'était la compo de ce soir .... et puis non.

#17
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Dans le fond, ce 4-4-2 pourrait effectivement être une alternative au 4-3-3 habituellement utilisé. Après, il ne faudrait pas trop s'enflammer sur le potentiel d'un duo Lapadula - Bacca !

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#18
nachell1899

nachell1899

    Classe biberon

  • Membres
  • 156 messages
  • Pays: Country Flag
Le quarts de final aura lieu au San Siro ou Torino ???

#19
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Il y a des chances que ça soit à Turin.

Comment ont été les habituels remplaçants ? Et Calabria ?

#20
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Calabria, du peu qu'on l'a vu, intéressant. Mais vraiment trop peu de temps de jeu pour remarquer quelque chose de vraiment fort. A si, il à fait un centre sans contrôle réussi, ce qui nous change d'Abate :ninja:


Sinon, j'en rigole encore:

https://twitter.com/...681717787234305

Je sais pas qui est ce qui à pris le passement de jambes + petit pond, mais dur de prendre aussi cher face à un gosse de 18 ans :lol: Et j'ai pas encore retrouvé le fistage de Bonaventura vers l'heure de jeu :lol:

#21
Skoyatt

Skoyatt

    Vice-président du Milan Club Paris - Franco Baresi

  • Membres
  • 1 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Gomez, je dirais qu'il a fait le taf mais pas toujours très rassurant.
Sosa, je l'ai pas vu du match. Mais c'est peut-être parce que je connais tellement pas sa gueule que je le reconnaissait pas quand il avait la balle. X)
Bertolacci on le considère encore comme un remplaçant ? Trop rugueux à mon goût mais au moins il montrait de l'envie.
Calabria, difficile de se faire une idée vu le peu de temps de jeu qu'il a eu mais je dirais que globalement j'ai pas vu beaucoup de différences avec Abate qui était plutôt bon.
Wait and see.

Image IPB

#22
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
Calabria a vraiment fait une bonne entrée par rapport à sa longue absence, tout de suite on sent son apport offensif
Gomez autant il est lent et facilement prenable de vitesse, autant il est très fort dans les airs et les balles arrêtées
Sosa n'était pas formidable mais pas non plus médiocre je trouve
Ma seule déception c'est Lapadula, on peut dire qu'il n'a pas eu de chance et ça arrive à tout les attaquants, mais l'action qu'il rate en frappant sur le pied du défenseur alors qu'il n'y a pas de gardien ça m'a vraiment fait flippé...il était le seul à avoir l'air déçu après la fin du match.

bon maintenant ça va être une autre histoire Lundi à Turin...à choisir j'aurais préféré de garder cette victoire pour le prochain match puisqu'on va être éliminé au prochain tour de toute façon...mais bon on verra

#23
Skoyatt

Skoyatt

    Vice-président du Milan Club Paris - Franco Baresi

  • Membres
  • 1 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Et Lapadula n'a toujours pas marqué contre une équipe de première moitié de tableau. Si je l'ai pas trouvé dégueu, c'est vrai que ce qu'il a loupé est assez rageant.
Wait and see.

Image IPB

#24
Shevchenko_7

Shevchenko_7

    Ex Bacca70

  • Membres
  • 1 805 messages
  • Pays: Country Flag
Il doit s'en vouloir. Ca se voyait dans l'expression de son visage. Cela dit, c'est quand même quelque chose qui peut être vite impardonnable. Si on avait pas gagner, les critiques se seraient abattu sur lui. M'enfin, j'espère qu'il en tirera comme une leçon.

#25
ouss

ouss

    Capitano

  • Membres
  • 636 messages
  • Pays: Country Flag
Gomez, il a un potentiel, et il s'adapte de mieux en mieux à la série A, il a du progrès à faire en 1 vs 1, mais dans les airs, le placement et l'anticipation il montre des qualités intéressantes.
Sosa a été propre, il jouait juste, toujours vers l'avant, il a distillé quelques bons longs ballons, il s'est sorti de quelques situations délicates balle au pied, a fait 2/3 interventions défensives intéressantes, mais il était cramé vers le dernier quart d'heure, mais c'est normal vu son age et son faible temps de jeu, je demande à le revoir pour faire souffler Locatelli, et pouvoir faire jouer Bertolacci plus haut.
Calabria a une qualité de centre supérieure à tous nos latéraux réunis, et son apport offensif s'est tout de suite fait remarquer vu que Suso ne s'est plus trouvé face à 2 défenseurs comme su fût le cas avant.

#26
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Merci pour ces retours.

Lapadula ne s'est même pas fait exclure pour avoir essuyé ses crampons sur la tête de Hart ? C'est une blague ? :lol:

#27
Shevchenko_7

Shevchenko_7

    Ex Bacca70

  • Membres
  • 1 805 messages
  • Pays: Country Flag
Il a pas fait exprès aussi...

#28
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Et alors ? Quand bien même, un joueur qui essuye ses crampons sur le visage d'un autre, ça doit être sanctionné. D'autant plus quand il s'agit d'un gardien.

Tu as vu la gueule de Hart après ? https://twitter.com/...890933760229376

#29
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
Il n'a pas fait exprès certes mais il n'a pas fait un grand effort pour éviter le visage de Hart et il méritait une sanction...
En tout cas on voyait clairement qu'il était désolé après

#30
Rango

Rango

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 767 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Quelqu'un aurait un résumé video du match? :rolleyes:




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)