Aller au contenu

Seedorf, Clarence


  • Veuillez vous connecter pour répondre
499 réponses à ce sujet

#346
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Ça change rien au fait que Seedorf était pire qu'Emmanuelson ou je sais pas qui cette année la, en Italie ils s'amusaient à faire des vidéos gag sur Seedorf, dont une d'ailleurs face au Chievo...

#347
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Les mêmes qui s'extasiaient pendant ce temps là sur le jeu de Boateng durant deux saisons (la Curva sud notamment) :please:

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#348
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Je parles pas des sifflets, je parle de vidéos faites par la télévision italienne.
Et puis ce n'est pas car la Curva adorait Boateng, que le niveau de Seedorf n'était pas a chier.

Modifié par picture, 01 nov. 2013 - 19:45.


#349
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag

Voir le messagepicture, le 01 nov. 2013 - 17:25, dit :

Non non, d'ailleurs j'ai pas lu les tiennes :) mais je trouve qu'il dis à peu près n'importe quoi.

Il vient de tout démentir. Je voyais bien que c'était du n'importe quoi et que ça voulait pas dire grand chose.

T'inquiète, je rigolais ;)

Image IPB


Image IPB


#350
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Il a peut-être démenti ses propos mais cela ne veut pas dire qu'il en pense pas moins ...

Gattuso, Nesta, Seedorf et Pirlo .... quelle tristesse.

#351
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
On va pas se mettre a penser a leur place ...

Il a démentit, ça veut dire une chose, qu'il n'a rien dit de tel.
D'ailleurs Nesta vient de faire une déclaration pour dire qu'il est pas partit à cause d'Allégri et qu'il n'a jamais eu de problème avec lui.

#352
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Nesta est juste parti car il n a pas aimé le traitement que le club a réservé à son meilleur ami Pirlo. Allegri voulait son Milan et pas pas continuer celui d Ancelotti. Le toscan a gagné. Tous les sénateurs ne portent pas Allegri dans leur coeur.

Image IPB


Image IPB


#353
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Je dois être un sénateur alors. :lol:

#354
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag

Voir le messagedjo, le 01 nov. 2013 - 23:51, dit :

Nesta est juste parti car il n a pas aimé le traitement que le club a réservé à son meilleur ami Pirlo. Allegri voulait son Milan et pas pas continuer celui d Ancelotti. Le toscan a gagné. Tous les sénateurs ne portent pas Allegri dans leur coeur.

Ça doit être Pirlo ou Nesta qui ta chouchouter ça à l'oreille pendant une partie de golf :)

Tu sais quels chiffres sortent demainé

#355
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Ça a sans doute joué vu que les deux avaient des liens très forts. Voir son "meilleur" ami quitter le club, a sans doute été l'occasion pour Sandro de passer à autre chose.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#356
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
"Sans doute" é
Euh, faut pas faire d'une supposition une réalité :)
Et puis dans ce cas, pourquoi n'est il pas partit au même temps que Pirlo. Nesta a déclaré être partit car il se sentait plus capable de donner le meilleur de lui même a haut niveau, respectez au moins ce que ces champions déclarent au lieu de leurs prêter des histoires qui tiennent sur des suppositions.

Le mec donne les raisons de son départs et ici on s'amusent à en donner aussi à sa place...

#357
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Les vieux ne vont pas partir en disant qu'Allegri "est un gros connard qui ne sait pas ce qu'il dit ou fait". C'est pour faire joli.

C'est la même chose quand tu plaques une fille, tu ne lui dis pas que tu voulais juste coucher avec :barney:

Image IPB


Image IPB


#358
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messagepicture, le 02 nov. 2013 - 15:52, dit :

"Sans doute" é
Euh, faut pas faire d'une supposition une réalité :)
Et puis dans ce cas, pourquoi n'est il pas partit au même temps que Pirlo. Nesta a déclaré être partit car il se sentait plus capable de donner le meilleur de lui même a haut niveau, respectez au moins ce que ces champions déclarent au lieu de leurs prêter des histoires qui tiennent sur des suppositions.

Le mec donne les raisons de son départs et ici on s'amusent à en donner aussi à sa place...

J'aurais du utiliser le mot probablement, mais le fond de ma pensée est le même. C'est un des éléments qui a du jouer. On peut toujours aussi s’arrêter aux discours et ne pas creuser les autres raisons, c'est plus simple aussi, c'est vrai.

Mais je vois surtout qu'on est sur le topic de Seedorf et qu'on en arrive à discuter des raisons du départ de Nesta, donc retour au sujet. :respect:

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#359
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Tout le monde annonce qu'il sera le nouvel entraineur de l'AC Milan la saison prochaine. Berlusconi le veut et il sera au côté de Sogliano, qui lui sera le nouveau ds du club.
http://sport.sky.it/...allenatore.html

#360
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
Quid de Prandelli et de Pippo alors é Autant pour ce dernier c'est tant mieux au moins il prendra de l'expérience autant ne pas avoir l'actuel sélectionneur de la Nazionale serait une perte quand on sait que Seedorf n'as pas d'expérience et qu'on risque de partir sur de nouvelles bases la saison prochaine.

Sogliano, ça serait pas mauvais vue tout le bien qu'on entend de lui mais que deviendra Galliani é

De toute manière il y a encore du temps pour voir venir et j'espère que les bonnes décisions seront prises.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)