Aller au contenu

[Supercoppa] Milan 4-3 Juve (SP)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

#16
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
L'excuse est déjà trouvée en cas de défaite :hum:

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#17
Shevchenko_7

Shevchenko_7

    Ex Bacca70

  • Membres
  • 1 805 messages
  • Pays: Country Flag
Le milan a fait savoir à la Ligue italienne qu'en cas de nouveau report du vol, l'Equipe ne volera pas pour Doha. Ils expliquent par le fait que "la Juve est déja bien au chaud en train de récupérer, pendant que le Milan va arriver avec du retard et se remettra plus difficilement des fusaux horaires"

#18
V-M

V-M

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Membres
  • 1 231 messages
  • Ville:Annecy
  • Pays: Country Flag
Défaite, 1-0.

#19
ouss

ouss

    Capitano

  • Membres
  • 636 messages
  • Pays: Country Flag
Victoire 3-2, doublé de Bacca et un but de Niang contre un doublé d'Higuian :ninja: .

Sérieusement, c'est un match de gala en quelque sortes, c'est du bonus pour cette jeune équipe de Montella, une bonne expérience pour Donnarumma, Locatelli, Romagnoli et Suso, j'espère qu'ils joueront libérés et sans aucun complexe et anxiété, qu'on jouera du bon football et que le meilleur gagne.
J'espère qu'on offrira un dernier trophée au palmarès de Silvio Berlusconi, ce qui sera un bon plein de confiance qui servira pour la continuité de l'exploit en phase retour.

#20
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
On a bien battu le Real Madrid il y a 2 ans à la même période... par contre, je ne sais pas si ça avait permis de lancer un signal à l'Europe :ninja:

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#21
Shevchenko_7

Shevchenko_7

    Ex Bacca70

  • Membres
  • 1 805 messages
  • Pays: Country Flag
C'était un amical :ninja:

#22
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Mais qui a secoué l'Europe du foot !

#23
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag

Voir le messageBacca70, le 20 déc. 2016 - 19:46, dit :

Le milan a fait savoir à la Ligue italienne qu'en cas de nouveau report du vol, l'Equipe ne volera pas pour Doha. Ils expliquent par le fait que "la Juve est déja bien au chaud en train de récupérer, pendant que le Milan va arriver avec du retard et se remettra plus difficilement des fusaux horaires"

Y a deux heures de décalage horaire... Ca va c'est pas la mort non plus. Le voyage est long mais tu récupères en une nuit et le temps n'est pas moche car il ne fait ni trop froid ni trop chaud.

#24
V-M

V-M

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Membres
  • 1 231 messages
  • Ville:Annecy
  • Pays: Country Flag

Voir le messageGila, le 20 déc. 2016 - 21:47, dit :

On a bien battu le Real Madrid il y a 2 ans à la même période... par contre, je ne sais pas si ça avait permis de lancer un signal à l'Europe :ninja:

Le fameux "retour" d'El Shaarawy.

Mes yeux avaient saigné avec tout les posts après ce match.

#25
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
À mon humble niveau en hand, je trouvais déjà qu'il n'y avait rien de plus chiant qu'un problème de transport pour aller jouer à l'extérieur. Ça crispe, ça énerve... C'est toujours inconfortable quand ça ne se passe pas comme prévu.

Donc au niveau auquel évolue le Milan, je comprends que ça soit d'autant plus embêtant, surtout quand on voit que la Juve est déjà sur place.

Mais ne nous voilons pas la face, on ne perdre pas pour ça, même si ça joue sur la concentration.

#26
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
http://video.gazzett...scelte-montella

#27
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Giancarlo Abete va débuter une nouvelle carrière sur l'aile droite du Milan, intéressant :hum:

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#28
Shevchenko_7

Shevchenko_7

    Ex Bacca70

  • Membres
  • 1 805 messages
  • Pays: Country Flag
Bonne compo, la meilleur possible à mon sens

#29
Skoyatt

Skoyatt

    Vice-président du Milan Club Paris - Franco Baresi

  • Membres
  • 1 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Je serais plutôt pour garder Antonelli à la place de De Sciglio. Et puis Bacca, s'il a certes l'expérience, vu le peu de temps de jeu qu'il a eu contre l'Atalanta, je pense que je lui préfèrerais encore Lapadula pour démarrer le match.
Wait and see.

Image IPB

#30
ouss

ouss

    Capitano

  • Membres
  • 636 messages
  • Pays: Country Flag
Bon je pense que la titularisation de Bacca est impérative, le joueur a besoin de confiance, et rien de mieux qu'une finale pour la retrouver et retrouver son sens du but par la même occasion.

Je pense qu'Antonelli n'est pas à 100% physiquement, mais aussi que Montella gère bien son groupe, il ne va pas mettre directement De Sciglio sur le banc juste après que son concurrent soit revenu de blessure, il ne veut pas établir de hiérarchie à ce poste, il y aura un duel chaque semaine entre les deux, et le plus en forme jouera.

J'aimerais bien voir ce que Bertolacci a dans le ventre, pour me faire une idée sur le joueur une bonne fois pour toutes, ce joueur m'a laissé sur ma faim, il est bon techniquement mais il a enchaîné les prestations en demi teinte la saison écoulée pour deux raisons :
-Les blessures récurrentes.
-Le schèma tactique, la saison passé, ses meilleurs prestations ont survenu que pendant les rares fois où on jouait en 4-3-3 (Contre la Lazio à Rome où il a marqué un but, et contre le Torino à Turin où il a fait une passe décisive, je ne me base pas sur les stats, ceux qui ont bonne mémoire me donneront raison), les autres fois on l'alignait en 4-4-2 avec Kucka, ou Montolivo, C'est un milieu qui se projette beaucoup, je trouvait ça normal qu'il éprouve des difficulté à s'adapter à un schéma sur lequel il n'avait jamais évolué au préalable, où il n'a pas joué avec régularité, ajoutant cela le fait qu'à chaque match on lui changeait de compagnon, dont certains ne lui étaient pas complémentaires dans un milieu à deux, et le compte y est.

J'espère voir un Milan joueur, qui développera un bon football, et ça passera par Locatelli et Bertolacci qui devront faire face à l'un des meilleurs milieux en Europe, Marchisio, Khedira et Pjanic, Kucka lui doit permettre à ses deux compagnons de bien s'exprimer en couvrant les brèches, et en écoeurant les milieux de la vieille peau comme il l'a fait avec Pogba lors de la finale perdue en coppa.




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)