Aller au contenu

Cagliari 0-2 MILAN

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 394 messages
  • Pays: Country Flag
Cette équipe est vraiment dans un fauteuil :)

Théo

Théo

La relève

• Membres
  • 16 035 messages
L'Inter à quand même ses fesses et une cuisse sur l'accoudoir Picture :lol:

tomtom

tomtom

Campione

• Membres
  • 9 382 messages
Par contre les autres ne sont même pas a la porte d'entrée pour l'instant, et c'est tant mieux.

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 394 messages
Quand je dis dans u fauteuil je parle en terme de sérénité dans un match, on a l'impression que rien ne peut les perturber.
Après pour moi notre objectif reste d'atteindre la CL donc je me préoccupe pas trop de l'inter qui sera quoi qu'il arrive dans les 4 premiers.

Skoyatt

Skoyatt

Stravagante milanista

• Membres
  • 1 024 messages
Imaginez un derby avec l'Inter qui serait revenu à égalité de point avec Milan.
Wait and see.

Image IPB

tomtom

tomtom

Campione

• Membres
  • 9 382 messages
Top : Ibrahimovic, Tonali, les latéraux

Flop : Hauge, Castillejo, Saelemaekers

Pour les tops difficile de pas citer Ibra, quel joueur. Tonali, si on excepte la performance débile a Benevento réalise un mois et demi de qualité, même dans le jeu sans ballon il y a du progrès dans le positionnement. Et les latéraux, rien a dire. Vu le bordel qu'il y avait devant eux ils ont fait leur taf et derrière c'était solide (petit bémol sur les ballons plein axe de Calabria mais il compense par son ouverture de dingue sur le second but)

Pour les flops rien a dire car tout a été dit sur le live. Néanmoins j'accorde plus de clémence a un gamin de 21 ans qui vient d'un petit championnat, semble isolé car ne parle pas la langue, n'a eu aucune vacances et n'est de toute façon pas un crack ultime... qu'à Castillejo dont je cherche les excuses et dont l'attitude m'énerve.

Niko

Niko

Frites sans seum

• Membres
  • 556 messages
Après Hauge ne prend absolument aucun risque, tu vois qu'il joue avec le frein à main, quand il se débloquera ça ira mieux.

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 4 166 messages
Une victoire importante dans un match qu'on a globalement maîtrisé.
Désormais place à l'Atalanta qui sera un autre paire de manches.

Rango

Rango

Pronostiqueur de l'année

• Membres
  • 1 283 messages

Voir le messagetomtom, le 19 janv. 2021 - 08:21, dit :

Top : Ibrahimovic, Tonali, les latéraux

Flop : Hauge, Castillejo, Saelemaekers

Pour les tops difficile de pas citer Ibra, quel joueur. Tonali, si on excepte la performance débile a Benevento réalise un mois et demi de qualité, même dans le jeu sans ballon il y a du progrès dans le positionnement. Et les latéraux, rien a dire. Vu le bordel qu'il y avait devant eux ils ont fait leur taf et derrière c'était solide (petit bémol sur les ballons plein axe de Calabria mais il compense par son ouverture de dingue sur le second but)

Pour les flops rien a dire car tout a été dit sur le live. Néanmoins j'accorde plus de clémence a un gamin de 21 ans qui vient d'un petit championnat, semble isolé car ne parle pas la langue, n'a eu aucune vacances et n'est de toute façon pas un crack ultime... qu'à Castillejo dont je cherche les excuses et dont l'attitude m'énerve.

J’aurais mis Calabria plus avant, qui pour moi a complètement survolé le match. J’espère que Mancini le suit de près car il est entrain de gagner sa convocation, voire sa place de titulaire, pour l’Euro prochain.

Mention également à Kessié, comme toujours cette saison, et à Romagnoli qui a livré l’une de ses meilleures prestations hier soir.

Valère

Valère

Cicciobello

• Membres
  • 4 962 messages
Après le deuxième but il n'y avait plus vraiment de suspens. Quel plaisir de ne plus avoir chaud aux fesses contre ce genre d'équipe.

tomtom

tomtom

Campione

• Membres
  • 9 382 messages
J'y ai pensé Rango mais il a fait aussi de sacrés erreurs défensivement qui ternissent sa prestation. Une prestation qui du coup reste très satisfaisante, mais qui ne me font pas le mettre lui en avant. Parce que ça va qu'en face c'était Cagliari mais les trois relances foireuses auraient pu être bien plus dangereuses face à un adversaire de plus grosse qualité.

Pour Kessié je l'ai trouvé bon mais dans ses standards habituels. Plus d'accord avec Romagnoli notamment en seconde période.

Rango

Rango

Pronostiqueur de l'année

• Membres
  • 1 283 messages
J’ai manqué les 20 premières minutes du match donc je suis peut-être passé à côté de certaines erreurs de Calabria. J’en ai relevé une, en seconde mi-temps, avec une passe dans l’axe complètement ratée mais récupérée dans la foulée par Kessié.

En dehors de ça, son activité a été impressionnante. Il a parfois eu du mal à combiner avec Castillejo mais l’Espagnol joue souvent dans le sens contraire du cours du jeu. Défensivement, je l’ai trouvé irréprochable, avec notamment de nombreuses récupérations hautes. Physiquement, il a survolé ses opposants directs. Je ne parle même pas de son ouverture sur le second but ou de sa frappe sur le poteau.

Je ne trouve pas ça juste de le mettre au même niveau que Dalot sur cette rencontre, qui a été bon mais beaucoup plus sobre. Calabria a été un des principaux acteurs de la victoire hier soir. Sa prestation a d’ailleurs été soulignée par la presse.

tomtom

tomtom

Campione

• Membres
  • 9 382 messages
Il en a fait deux en 1e MT dont une très dangereuse. Ça fait trois du coup ça se vaut. Calabria a été meilleur offensivement que Dalot mais le Portos a été plus sécurisant derrière alors que Hauge était parfois à la cueillette des champignons. D'où mon propos.

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 7 338 messages
Quel plaisir de pouvoir régulièrement pinailler pour savoir qui a vraiment été le meilleur.

tomtom

tomtom

Campione

• Membres
  • 9 382 messages
D'ailleurs sur Whoscored les deux sont élus latéraux du weekend.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)