Aller au contenu

Premier League


  • Veuillez vous connecter pour répondre
858 réponses à ce sujet

#31
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Cette fois, John Terry semble bien sur le départ de Chelsea, son club de toujours. Objet depuis des semaines d'une cour assidue de Manchester City, le capitaine des Blues et de l'équipe d'Angleterre a rencontré samedi le propriétaire du club londonien, Roman Abramovich. Selon la presse anglaise de dimanche, le défenseur égé de 28 ans aurait exigé de pouvoir discuter avec les richissimes Citizens de Cheikh Mansour. Il aurait reproché é son patron de lui avoir caché les premiéres offres de City et aurait confié é des amis des envies d'ailleurs.

Le Sunday Mirror croit savoir que City est tout prés d'adresser é Chelsea une nouvelle offre, la troisiéme, é hauteur de 50 millions de livres (58 millions d'euros). Un salaire de 250.000 livres par semaine - record d'Angleterre - attendrait Terry.
Taylor pour remplacer Terry é

Si Terry devait rejoindre City, Chelsea ciblerait le défenseur central international Espoirs de Newcastle Steven Taylor, selon le Sunday Express. Mais é en croire d'autres sources anglaises, le club ne manque pas de pistes. Les noms de Matthew Upson (West Ham), Domenico Criscito (Genoa) et Bruno Alves (FC Porto) sont avancés. Ce dernier serait également le plan B de Man. City en cas d'échec de l'OPA sur Terry.


Source : L'équipe.

#32
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Pardon pour le double post ! hi.gif

Le club de Manchester City annonce ce lundi avoir obtenu un accord pour le transfert de l'attaquant argentin Carlos Tevez, qui jouait jusqu'é présent pour le grand rival, Manchester United. "El Apache", 25 ans, n'a plus qu'é passer sa visite médicale, avant de parapher un contrat de 5 ans en faveur de City. Le futur né32 des Citizens rejoindra ensuite ses coéquipiers en Afrique du Sud oé il se trouvent en stage. City a payé prés de 35 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ancien joueur de Boca Juniors, Corinthians de Sao Paulo et West Ham.

éC'est génial, s'est enthousiasmé l'entraéneur Mark Hughes sur le site du club. C'est un attaquant international de top niveau. Non seulement il a une superbe technique, mais il a un super état d'esprit et il est trés efficace devant le but. Je suis pressé de l'accueillir au club.é


Source : l'équipe.fr

#33
Rina

Rina

    Reggina Rossonera

  • Membres
  • 1 759 messages
  • Ville:Savoie
  • Pays: Country Flag
La Fifa bloque le mercato du Chelsea jusqu'en Janvier 2011!!

http://www.topmercato.com/7942,1/chelsea-p...u-en-2011-.html


F O R Z A...M i L A N

#34
ziko

ziko

    Classe biberon

  • Membres
  • 193 messages
  • Ville:alger
ils pourront tenir méme si c dur, il recrutent pas des vieux eux

#35
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
L'argent arrangera quelques années !

2011, c'est pas possible , ils vont avoir du mal a se reconstruire.

#36
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
Chelsea fera surement appel. Et quelques billets, un joli chéque doré, des vacances é la plage avec des p... russes du bunker de Roman feront surement changer d'avis la FIFA...

Néanmoins, si j'avais tord cela signifierai que ca ferait un club relou en moins aux basques de Pato.


#37
Rina

Rina

    Reggina Rossonera

  • Membres
  • 1 759 messages
  • Ville:Savoie
  • Pays: Country Flag
ouai je pense aussi que l'appel réduira la sanction!


F O R Z A...M i L A N

#38
ziko

ziko

    Classe biberon

  • Membres
  • 193 messages
  • Ville:alger
idem, ils manqueront juste le prochain mercato d'hiver, mais l'amande ! .....
au fond je crois pas que éa va vraiment les affecter, ils jouent et gagnent, éa fera que remplir les caisses pour des recrutements explosifs fumeur.gif

#39
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
Et Man.U risque la méme chose aussi maintenant....eux ils seront dans la merde

#40
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
J'aime rolleyes.gif

#41
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
ouai ils feront appel et seront moins toucher sad.gif mais esperons deja que ca freine un peu ces clubs dans leur mauvais delire.

sinon chelsea si ca tient toujours, je trouve egalement que ca les mettrait vraiment dans la merde, car tout leurs cadres sont dans la trentaine, quand tu doit reconstruire sec d'un coup, c'est souvent compliquer.

Image IPB


#42
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
Citation (Theo-Sandro @ 3.09.2009, 21:01 ) <{POST_SNAPBACK}>
L'argent arrangera quelques années !

2011, c'est pas possible , ils vont avoir du mal a se reconstruire.


2011 c'est dans 1 an et demi ^^ Leur effectif est tellement complet qu'ils peuvent se passer d'un recrutement.

#43
Pato-7

Pato-7

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 411 messages
Terry est mon animal de compagnie.
L'entraéneur de Chelsea, Carlo Ancelotti, sur la chaéne de TV Mediaset (14/10/09)
PIN BBM : 27A55B0



#44
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Le Sunday Times affirme que les propriétaires américains de Liverpool espérent tirer 200 millions de livres, soit prés de 220 millions d'euros, de la vente du nom de leur nouveau stade, ce qui représenterait un record en Europe. Tom Hicks et George Gillett espérent ainsi financer la moitié de la construction de Stanley Park, appelé é remplacer l'enceinte d'Anfield, mais dont le début de construction a été reporté en raison des problémes financiers rencontrés par le club anglais.

Arsenal a ainsi financé une partie de son nouveau stade en en vendant le nom en 2006, pour quinze ans et moyennant 100 millions de livres, é la compagnie aérienne Emirates. Chelsea a annoncé la semaine derniére vouloir vendre le nom de Stamford Bridge, espérant en récolter 150 millions de livres. Manchester United a exclu de recourir é un tel expédient avec Old Trafford.


mellow.gif


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#45
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
C'est la féte é " Je veux changer le nom de mon stade pour gagner des sous " ou quoi ! laugh.gif




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)