Aller au contenu

Quarts de finale Euro 2012


  • Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

#46
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
La même EDF qui sera à nouveau adulée si elle l'emporte ce soir face à l'Espagne. :excellent:

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#47
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Completement !


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#48
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Allez l'Italie pour ce soir ! Faut attraper la demi ! :)

#49
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
J'espère que l'ambiance des phases finale se lancera enfin avec ce match. Le match promet d’être indécis, mais l'Italie a la place pour aller en demies :respect:

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#50
hurrycart

hurrycart

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 952 messages
  • Pays: Country Flag
Je le sens pas trop pour la squadra.
Les Anglais vont bien fatiguer les terzini. En puissance, en vitesse, et avec constance, ils vont tuer nos terzini avec des ballons longs et des contre rapides !

Image IPB


#51
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Quel match et quel victoire ! La Squadra mérite amplement sa victoire face à des anglais à 10 derrières qui ont tout tenté en contre. Malheureusement, il nous manque un tueur devant, quelqu'un qui est réaliste devant le but, parce qu'avec Balotelli s'est assez faible. Alors certes, ca reste l'angleterre mais contre l'allemagne, ça sera tout autre chose. Ce match on aurait du le tuer bien avant les 90 min, mais par manque d'un vrai attaquant, on en paye les conséquences. M'enfin, le groupe à l'air bien pis c'est assez solide dans l'ensemble. Seul truc que je comprends pas c'est que les allemands auront deux jours de plus que nous pour récup, sachant qu'eux ont pas eu un match difficile contre les grecs alors que nous ...

#52
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
On a dominé les anglais pendant 120 minutes. Seul bémol, c'est la finition...

Et voir aussi si Abate est sorti sur blessure ou pas car on risque de jouer sans back droit...

Modifié par djo, 25 juin 2012 - 10:15.

Image IPB


Image IPB


#53
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Montolivo en 10 c'est pas mal quand meme :excellent:

Image IPB


#54
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Je suis malade que j'en peu plus (véridique); un lien avec la défaite des anglais é :(

Sinon, je regrette le tir à bout portant sur Buffon en première mi-temps, que le retourné de Rooney ne soit pas rentré. Je regrette que Young est frappé comme un idiot, et Cole comme un poussin asthmatique.

Sinon, les Italiens sont allés de l'avant devant une formation Anglaise qui a procédé en contre, sans pour autant refuser le jeu !

Bref, même si il a manqué de la finition des deux cotés, on a vu un bon match de football, devant deux nations qui ont du respect (encore) pour ce sport. :respect:



Les glandes quand même !

Modifié par Paul Scholes, 26 juin 2012 - 11:03.


#55
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Oh les glandes, vous ne pouviez pas espérer beaucoup mieux dans ce match :D Tout le monde s'est accordé à dire que les Anglais ont tenu le plus longtemps possible :D

#56
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
On a été clairement dominé, mais quand je repense à l'arrêt de Buffon à bout portant, au retourné de Rooney, à la frappe de Parker sur les but vides de Buffon (quelle relance pourrie), je me dit qu'une victoire par un petit score été envisageable, sans grand miracle.

Donc oui les glandes quand même :(

#57
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
ça aurait été pour moi un miracle. Comme l'a dit MJ, l'Angleterre à eu une occasion réellement dangereuse avec cette frappe de Johnson ou l'on voit clairement qu'avec l'arrivée successive d'Abate et Barzagli, Johnson ne pouvait pas mieux tirer (il pique son ballon pour éviter les deux Italiens).

Ensuite pour ce qui est de la frappe de Parker, on le voit sur le ralenti, Buffon est déjà replacé et debout avant même le tir donc pas de regret à avoir. Et sur le retourné idem, il aurait fallu un miracle pour que Rooney sans contrôle prenne le ballon pile au bon moment et en plus en le plaçant bien.

Je pense qu'au contraire les Anglais doivent être satisfaits de leur parcours, on leur prédisait un Euro pitoyable alors qu'au final derrière les 4 demi finalistes elle est l'équipe qui à le plus satisfait. Malheureusement, compte tenu du niveau de cette sélection et du jeu de cette dernière, elle ne pouvait pas aller beaucoup plus loin tant elle fut dominée par l'Italie à tout les niveaux, mis à part durant 10-15 minutes sur les 120. Si j'étais supporter Anglais, je ne serais pas déçu car l'équipe Anglaise a montré de réelles valeurs qui font plaisir à voir et à eu la chance (et le mérite) de sortir de la compétition sans perdre un seul match alors que c'est un demi miracle qu'elle ait du atteindre les tirs aux buts pour se faire éliminer :D

#58
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
La frappe du Pooldien y'a largement moyen qu'elle rentre, Buffon réagis très bien, mieux que Johnson.
Rooney en a déjà mis comme ça aussi, ça tiens pas du miracle. J'oublie aussi sa tête décroisée ...

Après je nie pas que les Italiens ont largement dominé, et que leur qualification est vraiment logique.
Mais je reste persuadé qu'il y avait la place de passer par un petit score.

Je suis déjà satisfait de pas avoir pris le bouillon annoncé, mais je reste quand même sur ma faim, tant je me dis que le dernier carré été difficile mais pas inaccessible. Je regrette presque de pas avoir pris l'Espagne pour dire ...

Bref, Curieux de voir quelle tête aura cette sélection au Brésil, même si je me fait pas trop d'illusions.

PS: Ballotelli a fait le match que je lui souhaitait :D

Modifié par Paul Scholes, 26 juin 2012 - 12:49.


#59
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Il y à toujours la place c'est certains. Mais cela aurait relevé d'un hold up des familles tant les deux trois occasions que tu regrettes, on peut en regretter 4 fois plus entre l'énorme frappe de De Rossi, le poteau de Diamanti, l'occasion de Nocerino, les occasions à la pelle de Balotelli et j'en passe.

Au fond les 4 meilleures nations sont en demi, et derrière ces 4 la je place l'Angleterre comme une des satisfactions de l'Euro. Même s'il n'a pas beaucoup joué (voir pas du tout), elle à montré des valeurs digne du sport et a combattu comme jamais. Même si je trouve que cette nation est quelque peu limité au niveau des talents (bon faut dire que les blessés et absents n'ont pas aidés) elle à montré qu'il ne fallait pas avoir des stars pour être coriace et difficile à battre. Dans deux ans j'espère revoir cette équipe, qui ne gagnera probablement pas (m'enfin on verra bien dans deux ans) mais qui sera la, encore une fois, et encore une fois elle sera difficile à battre (s'ils perdent autant aux tirs aux buts, c'est certes du à un manque de préparation des joueurs, mais c'est aussi du à la volonté des Anglais de ne pas vouloir perdre et de lutter jusqu'au bout)

#60
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Pour les penalty je sais pas.

T'as la stats é Ils sont arrivés 7 fois au penalty, et ont perdu 6 fois ... Je me dit, quand même ... il doit y avoir un truc ...
Je sais que l'Italie a eu bien plus de grosse occasions, mais sur les 4 importantes qu'on a eu (tête de Rooney, Retourné, frappe à bout portant, frappe de Parker), en mettre une n'aurait pas été volé. 25% de réussite n'est pas du vol.

Après comme je t'ai dis, la qualif de L'Italie est ultra logique sur ce match.

Sinon dans deux ans, j'y crois pas trop, aucun anglais ne veut raccrocher, donc on aura les mêmes vieux, encore plus vieux, et les mêmes choix a faire, le changement devrait arriver après le Brésil ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)