Aller au contenu

FC Inter


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3870 réponses à ce sujet

#3076
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
:tifoso:

#3077
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag

Voir le messageKroutch, le 12 janv. 2014 - 23:24, dit :

Sassuolo. N'oublie jamais.

Sassuolo c'est un club italien, n'oublie jamais c'est un film, tout ce que je comprends de ton commentaire.
C'est pas un peu hors sujet é :)

#3078
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Bon :)

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#3079
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Match nul contre le Chievo 1-1 (Paloschi et Nagatomo) avec encore une fois une possession du ballon sans réel danger sauf dans la première demi-heure.

Même si on peut se plaindre de l'arbitrage (but refusé pour un hors-jeu imaginaire et peut-être un penalty refusé), on doit quand même savoir battre le Chievo.

J.Jesus juste monstrueux et Kovacic enfin titulaire et auteur d'un match lui aussi énorme. Dommage pour Palacio qui n'était pas dans son match mais bon on ne va pas râler pour une fois ...
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#3080
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Ranocchia serait tout proche d'être transféré au BVB cet hiver pour pallier les nombreuses blessures de Subotic et Hummels.

T'en dis quoi mon Kroutch é

#3081
Kroutch

Kroutch

    Internaziolane Milano

  • Membres
  • 656 messages
  • Pays: Country Flag
Y a une rumeur sur Gazzetta qui dit que le BVB aurait proposé 7M y a 2 jours. A ce prix là il est hors de question de le laisser partir, mais je dois dire qu'une vente du joueur sera très sérieusement réfléchie cet été.

Je l'aime bien Ranocchia, mais sur le plan sportif, vraiment, il est mauvais depuis plus d'un an. Irrégulier, en manque de confiance totale, il a beaucoup trop régressé c'est dramatique quand on pense au niveau qu'il avait en 2010/2011. Si jamais un club nous propose entre 10 et 12M pour le joueur je suis sûr que la direction acceptera de le vendre.

Image IPB


#3082
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Ca serait ridicule de le vendre, alors on vend tous les défenseurs. J.Jesus aussi a eu une mauvaise passe l'année passée, Campagnaro est mauvais depuis son retour et j'attends le moment où Rolando retrouvera son vrai niveau.

Il paye, à lui seul, pour les erreurs de toute la défense, s'il était vraiment mauvais le BVB ne chercherait pas à le prendre.
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#3083
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Rano n'est pas en confiance, comme l'était Pazzini à l'Inter. Une fois que ça ira mieux dans sa tête, ce sera lui le titulaire en Nazionale ;)

En plus, votre équipe ne tourne pas très bien en ce moment.

Image IPB


Image IPB


#3084
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Il n'a que 25 ans mais c'est un gros flop pour le moment, il est pas en confiance, il a probablement un problème dans sa tête car il a la qualité.

#3085
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Un gros flop, il ne faut pas exagérer mais bon toujours être pointé du doigt alors que c'est le plus jeune, c'est pas terrible pour bien progresser.

Maintenant c'est à l'Inter de montrer qu'on a confiance en lui.
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#3086
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Gasperini : "Sans Calciopoli, l'Inter aurait continué à ne rien gagner."

Même s'il est moué de son passage chez vous, il a tout de même bien raison cette fois :obvious:

Image IPB


Image IPB


#3087
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
C'est un gros flop dans le sens ou il fait même pas le quart de ce qu'on attendait de lui, pas dans le sens ou il est totalement nul(Ce qui n'est pas le cas).
On lui avait prédit un destin de grand défenseur et il en est très loin, donc gros flop. C'est comme un Giovinco par exemple ou un Cassano, c'est des gros flop car ils ont le talent pour jouer les premiers rôles au monde a leurs postes.

#3088
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
On ne lui a pas vraiment laissé l'opportunité de se montrer au contraire de Giovinco qui lui a pu montrer ce qu'il vaut quand il était à Parme.

Fin soit il doit rester et jouer plus souvent !
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#3089
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Je suis d'accord faut lui laisser sa chance Ranocchia, je le vois bien concurrencer Campagnaro .

Image IPB


#3090
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
En plus Campagnaro n'en a plus pour des années, visons sur le long terme vu qu'il semblerait que Thorir ne soit pas du genre à vouloir beaucoup dépenser.

Je vois souvent qu'il aimerait développer le centre de formation, c'est une excellente nouvelle si c'est réellement son projet mais à quoi bon le faire si c'est pour vendre un joueur de 25 ans ...
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB





4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)