Aller au contenu

FC Inter


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3870 réponses à ce sujet

#3091
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageKroutch, le 17 janv. 2014 - 18:38, dit :

Y a une rumeur sur Gazzetta qui dit que le BVB aurait proposé 7M y a 2 jours. A ce prix là il est hors de question de le laisser partir, mais je dois dire qu'une vente du joueur sera très sérieusement réfléchie cet été.

Je l'aime bien Ranocchia, mais sur le plan sportif, vraiment, il est mauvais depuis plus d'un an. Irrégulier, en manque de confiance totale, il a beaucoup trop régressé c'est dramatique quand on pense au niveau qu'il avait en 2010/2011. Si jamais un club nous propose entre 10 et 12M pour le joueur je suis sûr que la direction acceptera de le vendre.

Ouais de toute façon déjà l'été dernier le prix de base pour s'acheter les services du joueur était d'environ 10-12 millions (Matri ....) Mais je ne sais pas si Dortmund est la meilleure des solutions pour lui car c'est d'autant plus un gros club que l'Inter avec plus de pression et de concurrence (Hummels et Subotic) donc à voir, s'il arrive à gérer le nouveau championnat, l'ambiance et la langue, pourquoi pas sinon vaut mieux qu'il reste en Italie. Après, Klopp est un bon coach, j'espère (s'il signe bien sûr) qu'il arrivera à le changer et a le rendre meilleur mentalement.

#3092
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
En fait Ranocchia c'estpas tant qu'il n'a jamais prouvé , c'est surtout qu'il a jamais trop été bon dans lacotinuité , autant il peut te faire 10 matches de haut niveau au bout desquels tu te dis c'est bon ,il est lancé le petit , et hop après il s'effondre ,je comprends pas toujours .
Je l'apprécie bien, bon de la tête et moi j'ai l'impression qu'il aime bien le Club , je crois que comme tu le dis Pippo,il pêche mentalement. Mais je suis sûr d'une chose , un petit boulot avec Mazzari sur ce plan-là et avec Juan Jesùs on a notre assise défensive jusqu'en 2016 .

Image IPB


#3093
Kroutch

Kroutch

    Internaziolane Milano

  • Membres
  • 656 messages
  • Pays: Country Flag
Perso j'ai toujours dit que ce joueur avait un gros problème de confiance.

Sans un patron à côté de lui qui le rassure, Ranocchia est mauvais. Et le problème c'est qu'on attend de lui justement qu'il devienne ce patron en défense, cet homme qui organise, ce leader agressif qui rassure. Seulement il n'a jamais montré ce visage et je ne suis pas sûr que ce soit ce qu'il veut, c'est un type un peu trop tendre finalement. En 2010/2011, lorsqu'il jouait avec Lucio, tu sentais qu'il était totalement à l'aise, en pleine confiance, je voyais en lui un très grand avenir. Il tenait la baraque et était indéboulonnable dans notre défense. La présence de Lucio en défense et surtout le bon niveau du brésilien n'était pas anodin dans le comportement de Ranocchia j'en suis sûr, il prenait plus de risque.

Ce qui fait qu'aujourd'hui je me pose plusieurs questions le concernant.
- Est-il réellement à l'aise dans la défense à 3, surtout dans l'axeé N'est-il pas meilleur dans une défense à 4é
- N'a t-on pas tendance à voir en lui un futur patron alors que celui-ci n'est pas prêt à le deveniré
- La crise de confiance est-elle dépendante des mauvaises performances de l'équipeé
- Ranocchia en 3ans a déjà connu 5 entraîneurs, est ce que cela n'a pas accentué son manque de confianceé

Fin bref. Pour moi aussi c'est un flop. Beaucoup d'attente pour peu de résultat. Tactiquement ça n'a pas l'air d'être ça, mentalement non plus, il a perdu sa place de titulaire, son avenir en nerazzurri est bien sombre. Je suis sûr qu'on va se séparer de lui d'ici cet été pour le plus offrant. Mais ça me fait de la peine. C'est un type qui ne fait pas d'histoire, plutôt pro.

Image IPB


#3094
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Encore une défaite, avec encore une fois une Inter bien faible. Toujours Kovacic qui n'est pas titulaire alors qu'il apporte quelque chose quand il rentre.

Qu'attends Mazzari pour refaire jouer Ranocchia parce que j'en peux plus de Campagnaro : centres pourris, longs ballons directement en sortie et absence en défense.

On parle d'une visite médicale demain pour Guarin à la ... Juve (en échange de Vucinic), OK Thorir tu n'es qu'un clown ! C'est le Duchatelet indonésien.
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#3095
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Tohir vivement critiqué par Capello dans La Gazzetta Dello Sport.

#3096
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Il a des oursins dans les poches ce Thohir, le soufflet est vite retombé :grumpy:

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#3097
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Et Guarin, un des rares a se bouger, va partir à la Juve pour Vucinic. Il a l'air de s'y connaitre en foot Thorir.

Image IPB


Image IPB


#3098
Kroutch

Kroutch

    Internaziolane Milano

  • Membres
  • 656 messages
  • Pays: Country Flag
Même si je savais que son avenir en nerazzurri s'écrivait en pointillé je suis très déçu de sa vente:
- on refuse 16M de la part de Chelsea pour expédier le joueur à l'étranger
- on se sépare d'un joueur statistiquement efficace pour des miettes
- on cède Guarin pour des broutilles, seulement 3/5M + un attaquant remplaçant dans son club et surtout vieillissant
- on renforce l'adversaire, leader du championnat, en leur offrant un élément de qualité en plus dans leur très bon milieu actuel

J'aime bien Vucinic, c'est un attaquant intéressant dans un collectif rodé, je voulais déjà le voir sous nos couleurs y a 2ans. Mais qu'on ne me dise pas qu'il vaut toujours 10M aujourd'hui alors qu'il joue peu et qu'il va sur ses 31ans.

Clap clap. Qu'on m'explique. La gestion des carrières à l'Inter est pathétique, grosse pensée pour les Lucio, Sneijder, Maicon et Julio César, vendus ou cédés contre des curly.

Image IPB


#3099
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Transfert annulé comme mis sur le topic de la Juve, Thorir va peut être enfin comprendre qu'un club ne se gère pas à plusieurs milliers de kilomètres.

Si Guarin venait à rester, il a tout interet à ne pas refuser de jouer en vue de la Coupe du Monde ...
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#3100
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Dommage l'Inter à failli se faire pigeonner (une fois de plus j'ai envie de dire)

#3101
Ringhio20

Ringhio20

    Classe biberon

  • Membres
  • 112 messages
  • Pays: Country Flag
Vidic officiellement à l'Inter, joli coup mais c'est marrant mais je ne voyais pas ce joueur dans un club comme l'Inter, mais bon c'est sûr qui y'a pire comme club pour finir sa carrière..

Image IPB


#3102
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Bon, vous nous le vendez quand votre petit croate là ? Avec Hernanes, il va encore moins jouer que lors du premier tour.

Quel gachis....

Image IPB


Image IPB


#3103
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Vous pouvez vous brosser , Kovacic ,c'est notre futur . :mouais:

Image IPB


#3104
HayFly

HayFly

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 696 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
L'inter comme son passé, n'a aucun futur.

#3105
Kroutch

Kroutch

    Internaziolane Milano

  • Membres
  • 656 messages
  • Pays: Country Flag
Ouais: autant qu'le Milan quoi.

Image IPB





4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)