Aller au contenu

Seedorf, Clarence


  • Veuillez vous connecter pour répondre
499 réponses à ce sujet

#496
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
On ne va pas non plus faire dévier le topic de son sujet initial, donc on se cantonne aux aspects purement sportifs, merci.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#497
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Attendant déjà de voir si DS et Abate sont tous deux titulaire en CDM. Si un mec connaissant rien au sujet débarque et li ces propos il va croire que Abate et DS sont incontournables en sélection..

#498
V-M

V-M

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Membres
  • 1 231 messages
  • Ville:Annecy
  • Pays: Country Flag
Intercettato dai microfoni di Sky Sport alla cerimonia di consegna del Pallone d'Oro a Zurigo, l'ex calciatore e allenatore del Milan Clarence Seedorf ha risposto così ad una richiesta sul suo passato sulla panchina rossonera: "Non so se ho detto che ero arrabbiato o meno, questo lo dite voi...Riguardo alla mia esperienza al Milan non ho nulla da dire, ne parleremo tra 6 mesi quando scadrà il contratto. Su Mihajlovic e Garcia penso parlino chiaramente per la loro situazione, non posso parlare io per gli altri".


On attend donc :rolleyes:

#499
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Seedorf et Inzaghi toujours sous contrat... les génies de la dirigeance avaient frappé lourd à l'époque.

Vivement juin 2016 du coup.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#500
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
C'est... risible. Il n'y a pas d'autre mot devant une telle gestion.

Je n'en reviens toujours pas qu'on ait fait ça à Seedorf puis Inzaghi, avant d'engager un interista notoire à qui on offre un mercato à 90M. C'est scandaleux.

Le Milan ne vaut plus rien. Hormis les couleurs, je ne retrouve rien de ce qui m'a fait aimer ce club, qui était quand même plus qu'un simple club.




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)