Aller au contenu

Contenu de tomtom

Il y a 14 élément(s) pour tomtom (recherche limitée depuis 17-avril 23)


#269430 Coupe du Monde 2022

Posté par tomtom sur 19 déc. 2022 - 18:26 dans Nations

Rien a voir. C'est simplement une logique de mobilité. Rentrer de l'aéroport après une victoire ou une défaite de la France, c'est pas la même mayonnaise :lol:

Pour le reste je n'ai pas suivi un seul match depuis l'attribution de la CDM au Qatar. Donc niveau ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, c'était assez élevé. Après si vous avez kiffé voir la CDM la bas, grand bien vous fasse ;)



#269426 Coupe du Monde 2022

Posté par tomtom sur 19 déc. 2022 - 13:40 dans Nations

Voir le messageAristippe, le 08 déc. 2022 - 13:46, dit :

Du coup, ça boycott ou ça boycott pas ?

Présent et fier ! J'ai appris la finale qu'à mon retour de vacances hier. Autrement j'étais à l'ouest complet, et ça m'allait très bien tant je vomis toute cette chiasse.

je suis juste content que la France ait perdu, au moins c'était désert pour revenir à la maison :lol:



#269346 Milan - Spezia

Posté par tomtom sur 07 nov. 2022 - 19:15 dans Serie A

Voir le messageAristippe, le 07 nov. 2022 - 14:27, dit :

Je vous rejoins sur la def : Tomori inquiète vraiment depuis le début de saison, ce sera probablement mon flop du bilan de mi saison...

Je n'ai pas la même exigence envers Gabbia qui est un enfant du club (pas le même coût) et qui est 4ème défenseur dans la hiérarchie.

Enfant du club peut être mais son niveau de jeu est insuffisant.



#269342 Milan - Spezia

Posté par tomtom sur 07 nov. 2022 - 14:22 dans Serie A

En deuxième MT je l'ai trouvé perdu.en première par contre je suis d'accord.



#269339 Milan - Spezia

Posté par tomtom sur 07 nov. 2022 - 11:38 dans Serie A

J'aurais mis un mec de la défense central ou Krunic plutôt que Messias.



#269188 RB Salzburg 1-1 MILAN

Posté par tomtom sur 08 sept. 2022 - 12:56 dans Champions League

On va peut être laisser un peu de temps à Dest et CDK non ? Tonali, Leao aussi ont eu des difficultés leur première année. On va donc peut être attendre un peu avant de les balancer sur le bucher. D'autant que je n'ai pas trouvé Dest catastrophique pour une première.

On doit attendre mieux d'eux, evidemment. Mais on attend aussi mieux de l'axe central, de Leao et de Pioli. Le collectif en entier va devoir gérer un calendrier très chargé et il faudra que nous essayons d'intégrer le plus rapidement et efficacement nos recrues (qui sont en plus arrivés tardivement, ce qui n'arrange rien).



#269102 Squadra Azzurra

Posté par tomtom sur 31 août 2022 - 18:34 dans Nations

5+5 de quoi ?

Si c'est ce que je pense et qu'ils ne font rien pour permettre la réussite de ce projet, on peut déjà dire adieu à la série A. Ce serait révolutionner le monde muni d'un bout de bois.



#269101 Sassuolo 0-0 MILAN

Posté par tomtom sur 31 août 2022 - 18:32 dans Serie A

Et encore le bon joueur sur quatre a droite est loin d'être faramineux non plus. On a un côté droit qui est vraiment faible comparé aux autres. Heureusement qu'on compense avec le reste du onze.



#268995 MILAN 4-2 Udinese

Posté par tomtom sur 14 août 2022 - 18:21 dans Serie A

Flop n'est pas nécessairement mauvais.



#268991 MILAN 4-2 Udinese

Posté par tomtom sur 14 août 2022 - 12:09 dans Serie A

CDK évidemment, Saele est cité en bas avec son comparse. Pour Origi c'est intéressant mais pas du tout du même calibre que l'entrée soyeuse de CDK. J'aurais du me mouiller la nuque car j'étais plus habitué à voir un mec faire ça dans le cœur du jeu Milanais.



#268988 MILAN 4-2 Udinese

Posté par tomtom sur 14 août 2022 - 10:43 dans Serie A

Top: Rebic, Diaz et Kalulu. Mention également pour Krunic et l'entrée du Belge (lui c'est quelque chose par contre)

Flop: Leao (de loin), nos ailiers droits (ça change :ninja: ) et Tomori.



#268900 Abate, Ignazio

Posté par tomtom sur 23 juil. 2022 - 12:29 dans Les ex's marquants du Milan

Il a fait du très bon boulot avec son équipe l'an dernier. Je suis curieux de voir ça et je ne pense pas que ce soit un si grand chantier que ça.

L'avantage de la Primavera cette année c'est qu'on va se débarrasser des 2002 qui sont nuls et d'une majorité des 2003 qui ne sont guères meilleurs. Il reste donc les 2004 qui viennent de perdre un an mais restent une génération avec plus de matière brut. Et puis le combo des générations plus jeunes est intéressante.

L'enjeu au final c'est simplement d'avoir un projet de jeu construit et qu'un coach arrive enfin a comprendre qu'une Primavera s'améliore plus vite avec des joueurs plus jeunes qu'en cochant uniquement les plus âgés sur la feuille de match.



#268886 Amicaux 2022/2023

Posté par tomtom sur 19 juil. 2022 - 10:03 dans Coppa - Trophées - Amicaux

Voir le messageAristippe, le 19 juil. 2022 - 08:55, dit :

Quelqu'un connait le petit jeune qui est rentré au court du dernier match ? Bartesaghi.

A observer cette année. Il était pas du tous dans les grands talents jusqu'à récemment. Mais il a bien progressé apparemment depuis un an au point de supplanter Piantedosi (de la même année) et de peut être devenir titulaire en Primavera devant Bozzolan (en 2004).

Après tant que la Primavera mise autant sur l'âge et pas sur le talent des gamins, vaut mieux pas trop en attendre. Peut être que Abate changera ça, ce qui serait bénéfique pour les prochaines générations. J'attends notamment beaucoup de la gestion de Eletu



#268838 Squadra Azzurra

Posté par tomtom sur 11 juil. 2022 - 13:52 dans Nations

C'est pas du foot ça. L'énorme cap entre football masculin et féminin est monstrueux.