Aller au contenu

[Coppa] Milan 2-2 Palermo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#31
M'Hamed

M'Hamed

    Forza Pippo !

  • Membres
  • 1 887 messages
  • Pays: Country Flag
C'est normal, il a 18 ans, il a besoin de temps pour rester régulier, mais entre lui Flamini ou Emanuelson, je n'hésite pas une seconde, il est meilleur techniquement.

Image IPB


#32
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag

Milan - Palermo : Le onze probable

Milan (4-3-1-2) : Amelia, Oddo, Thiago Silva, Papasthatopoulos, Antonini; Pirlo, Gattuso, Flamini; Boateng, Cassano, Ibrahimovic.

Palermo (4-3-2-1) : Sirigu; Cassani, Goian, Bovo, Balzaretti; Migliaccio, Bacinovic, Nocerino; Pastore, Miccoli; Pinilla.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#33
Axel

Axel

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 013 messages
  • Ville:Alger
  • Pays: Country Flag
Citation (M'Hamed @ 20.04.2011, 14:04 ) <{POST_SNAPBACK}>
C'est normal, il a 18 ans, il a besoin de temps pour rester régulier, mais entre lui Flamini ou Emanuelson, je n'hésite pas une seconde, il est meilleur techniquement.


Oui t as déjé vu l hollandais en action , c est un trés bon dribbleur et posséde une bonne qualité de centres , mais a part ca il n arrive pas a la cheville de Merkel .

MERKEL , on a en main le nouveau INIESTA. laugh.gif
Gol Di Pipo Mio Altatensione Altatensione ......

Image IPB

#34
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Les formations.
Milan : Amelia, Oddo, Thiago Silva, Papastathopoulos, Antonini, Seedorf, Pirlo, Flamini, Boateng, Ibrahimovic, Cassano.
Palermo : Sirigu, Cassani, Goian, Bovo, Balzaretti, Migliaccio,Acquah, Nocerino, Pinilla, Pastore, Hernandez.

J'aurais aimé un turn-over plus complet, comme avec la titularisation de Legrottaglie en lieu et place de Thiago Silva, le repos de Seedorf ou celui de Boateng, mais cela prouve que l'on garde une certaine estime de cette Coppa. Forza Milan !

#35
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
A un nom prés et j'avais la compo officielle avant tout le monde. obvious.png

Pour le reste je trouve que cette compo demeure équilibrée, avec dans l'ensemble des joueurs qui ne restent pas sur un enchainement successif de rencontres (Flamini, Pirlo, Ibra, Cassano, Sokratis, Oddo, Antonini). Avec un milieu ma foi bien agréable, éa nous change du milieu "bétonneur" de ces derniers mois.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#36
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Papas n'a pas joué depuis je ne sais combien de temps, j'espére juste pour lui que éa ne va pas étre trop dur. laugh.gif

Sinon je suis d'accord avec BM, au niveau du turn-over.

FORZA MILAN!

#37
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
Pareil, ce léger turn over m'embéte assez, jéespérais bien plus.

#38
M'Hamed

M'Hamed

    Forza Pippo !

  • Membres
  • 1 887 messages
  • Pays: Country Flag
Comme par exemple un Merkel é la place de Seedorf, il a besoin de repos au risque de ne pas étre au top le match prochain.

Image IPB


#39
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
Clairement, Merkel et Legro é la place de Seedorf et Silva éa m'aurait plu.

#40
Axel

Axel

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 013 messages
  • Ville:Alger
  • Pays: Country Flag
Et oui encore des mauvais choix de la part d ALLEGRI , SOKRATIS quel grosse merde , LEGRO aurait été un trés bon choix ,

Voila pourquoi je suis pessimiste pour le scudetto , CASSANO pas encore en forme physiquement et Robhino aussi inefficace , je me demande qui va marquer contre Brescia et Bologne.

Et le probléme c est que les dirigeants n ont pas l intention de vendre Flamini et Robhino qui leur prestations ne justifient pas leur GROS salaire.

sinon

FORZA MILAN
Gol Di Pipo Mio Altatensione Altatensione ......

Image IPB

#41
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Les pagelle : ACMZ et Gazzetta.

#42
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Meme si on a eu droit a 4 buts ca devait vraiment etre un match soporifique laugh.gif

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)