Aller au contenu

Equipe de France


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1938 réponses à ce sujet

#1621
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
1111


























Je suis déjà très loin :ninja:

#1622
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Et le grand cornard est ...... la France !!

Merci Mimiche !

#1623
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
OSEF ils se feront poutrer par l'Argentine en 8° après s'être cru plus fort qu'une équipe Suisse talentueuse et méconnue. Je suis juste déçu car je les avais vu éliminer en poule mais la j'y crois moyen.

#1624
MaFa

MaFa

    Classe biberon

  • Membres
  • 23 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
C'est quand même abusé d'avoir autant de chance ^^. Par contre évidemment, c'est l'Italie l'européen qui a été reversé dans le pot 2. :P
Mais bon, pour nous, il vaut mieux jouer des gros dès le début.

#1625
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Vous connaissez le dicton : chance au tirage, Platini dans les parages.

#1626
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
C'te vieille théorie du complot :chienhaha:

Poule facile ne veut pas dire France en huitièmes, y'a qu'à voir 2002 et 2010. Rien n'est acquis, loin de là, même si le tirage aurait pu être pire pour l'EDF c'est vrai.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#1627
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Pas mal ce tirage, on verra les huitième c'est déjà ça :mouais:

Image IPB


#1628
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
Pas si sûr comme le dis Gila 2002 et 2010 en sont de bons exemples. Mais j'avoue être très contant du tirage en espérant qu'on ne devienne pas la risée de cette World Cup en sortant avant les huitièmes.

#1629
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
On a strictement aucun acquis ni marge de manœuvre pour se permettre de prendre quelconque adversaire de haut et partir la fleur au fusil. Le tirage est clément mais les désillusions ont été trop nombreuses pour fanfaronner.

#1630
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Cmt se fait-il qu'une équipe qualifiée en passant par le chas d'une aiguille bénéficie-t'elle d'un tirage aussi clément, sans compter que les quarts sont à l'horizon car l'adversaire qui devrait être rencontré en 1/8ème sera aussi issu d'un groupe d'une faiblesse ....

Leur classement Fifa et tout le système pue.

Tant mieux pour la France mais c'est illogique.

Modifié par Leolurex, 06 déc. 2013 - 22:08.


#1631
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
Encore bouseux au tirage :lol: :lol: Quand tu vois la gueule de certains tu te demandes comment cette équipe fait pour atterrir au bon endroit au bon moment.

#1632
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Je ne suis pas partisan de la théorie du complot, du moins pas totalement.

Je pense qu'il y à eu un véritable tirage au sort, qu'il n'y à rien de faussé et que oui la France est pour la énième fois le cocu de service :lol: Soit dit en passant petite parenthèse, le bilan des tirages au sort pour la France est assez impressionnant au niveau de la chance, quelques exemples par ordre chronologique:

- Ce tirage ou il s'agit du groupe le plus simple
- Le tirage des barrages et l'Ukraine
- Le groupe à l'Euro 2012 qui était un des deux plus simples
- Le groupe à la CDM 2010
- Le groupe à la CDM 2006
- Le groupe à la CDM 2002
- Le groupe à l'Euro 2000
- Le groupe à la CDM 1998

+ les phases de qualifications qui sont depuis longtemps vraiment aisées. En fait seul le tirage de 2008 et 2004 font tache dans ce bilan sur les 15 dernières années. Brève fin de la parenthèse.

En revanche, si je ne crois pas à un truquage des votes, j'ai en revanche beaucoup plus de doutes sur la partialité et l'objectivité des certains dirigeants de football (Monsieur B et Monsieur P pour ne pas les citer). Quoi qu'on en dise, ce changement soudain de règle à clairement avantagé la France et il faut être un parfait demeuré pour ne pas le voir (donc je pense que Blatter s'en doute sacrément). Je doute beaucoup de la bonne foi de ce dernier dans ces prises de décisions et celle ci ne vient que confirmer ce que je pensais déjà auparavant.

#1633
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Je sais pas comment tu juge les groupe mais en 2010 par exemple l'Uruguay est demi finaliste et en 2002 le Sénégal était a un rien de jouer les demi. Donc facile sur le papier mais peu être pas si facile que ça sur le terrain.
Après chance au tirage, peu être mais autant que la plupart des grandes équipes sauf peu être les maudits du genre Pays Bas ou Argentine qui ont l'art de se choper des groupes de la mort.

D'ailleurs cette année c'est pas facile de déterminer le groupe de la mort, peu être celui de l'Allemagne.

#1634
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
En 2010 c'était le JACKPOT, MESSIERUS DAMES, NOUS AVONS DECROCHES LE JACKPOT :lol:

http://www.youtube.c...

#1635
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
Ils nous ont bassinés avec ce passage quand on à choper l'Ukraine, on a vue le résultat :P J'espère que ce dernier match leurs serviront d'exemple et qu'il ne sous-estimeront pas leurs adversaires.




5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)