Aller au contenu

[Coppa] MILAN 3-1 Lazio


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#16
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Qualification acquise aisément, cette Lazio est tactiquement é la ramasse et vraiment faiblarde derriére. Avant d'hurler contre l'arbitrage comme éa a été le cas face é l'Inter, qu'ils commencent par s'acheter des joueurs, un mental et un coach ; ce serait un bon début.

Concernant le match, il fut assez disparate. Une premiére mi-temps agréable é regarder avec une certaine fluidité dans le jeu et de la technique globale. Ce qui ressemble fortement période la plus intéressante, avec du mouvement, a hélas laissé place é une seconde mi-temps plutét terne. Pris individuellement, chaque joueur rossonero a été positif é quelques exceptions prés. Mais avant toute chose j'aimerai revenir sur le cas Bonera, au risque de me répéter : Une nouvelle ce soir, il a fait office de bouc émissaire injustement et illégitimement. Pourquoi é Je ne sais pas. Il n'est pas un foudre de guerre, et nous a parfois gratifié de quelques erreurs ; certes. Mais éa ne doit pas occulter le reste et ses bonnes prestations. Lé, on l'enchaéne de procés d'intentions, de critiques infondées etc. Il ne mérite pas cela, d'une part car c'est un bonhomme discret (loin de la beauferie ambiante malheureusement si présente au sein du vestiaire Milanais) et irréprochable, et d'autre part car il est un joueur finalement correct et impeccable dans son réle de quatriéme/cinquiéme dans le hiérarchie de nos défenseurs. Et il ne faut pas oublier son parcours : lors de son achat, de bons espoirs étaient placés en lui, il était prometteur. Une blessure a freiné sa progression et l'a empéché de confirmer, de s'imposer. Au final, il s'avére que quoiqu'il en soit il n'aurait jamais sans doute eu le niveau pour étre titulaire au sein du Milan AC mais éa ne justifie en rien qu'il soit la téte de turc. Et quand je lis qu'il est seul décrié sur le but, et jugé pleinement responsable, le sommet de la mauvaise foi est atteint :
Déjé, un but ne peut pas étre imputable é exclusivement un seul joueur, sauf cas particulier. Lé on se met en danger et le cété gauche n'est pas couvert. Nocerino n'empéche pas son vis é vis de centrer, est en retard et laxiste quant é son marquage. Gonzales a tout le temps pour ajuster son centre. Mexes se révéle mal placé, inutile et trop haut on ne sait pourquoi. Van Bommel est trop loin de sa zone et ne défend pas comme il le devrait. Abate aurait également pu suivre Cissé, le voyant tout seul. Regardons attentivement Bonera : le seul é faire son taf, finalement. Il marque SON adversaire direct (Rocchi) et ne peut donc pas étre partout. Donc, maintenant, ceux qui ont pointé du doigt sur le t'chat Lele Bonera, j'attends que l'on m'explique en quoi il est fautif.

Pour le reste, mentions spéciales é Amelia Nocerino et Seedorf (dans la lignée de sa saison) qui furent excellents. Et é Bonera aussi.

#17
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
Au milieu de cette bande de clochards, qu'ils soient jeunes ou moins jeunes, un seul étre traverse les éges sans une ride, Clarence... Vu que le quatuor Ambro-Nesta-Pippo et Abbiati n'était pas lé, c'est le dernier é me faire aimer autre chose qu'une équipe de foot lambda, sans saveur, sans relief, quelconque, banale, triste, moche. Et dire qu'on veut sacrifier un tel joueur sur l'hétel de... de quoi é Du résultat é La béte athlétique Boateng doit elle par exemple forcément venir écraser la finesse et l'intelligence extraordinaire de mon gros Seedorf é Il paraét que le football moderne est en train de perdre de son charme... Milan a toujours eu un temps d'avance sur son époque. Il semblerait bien que ce soit une nouvelle fois le cas.

Image IPB


#18
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Citation (Arno)
sacrifier un tel joueur sur l'hétel de

laugh.gif dossier

#19
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
Aée. Je le laisse, rien que pour montrer que ce n'est pas un fail.

Image IPB


#20
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Fort dommage, c'était plutét un joli pamphlet. Cette faute vient léentacher inéluctablement.

#21
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Pas vu le match, travail oblige... Quelqu'un pourrait t'il me faire un petit resumé notamment au niveau de Mesbah, Merkel et El Shaarawy é

Sinon de ce que j'ai lu Seedorf apparemment a fait un bon match, c'est du tout bon. S'il peut revenir a son meilleur niveau apres un début de saison raté ce ne peut etre qu'un (tres) gros plus pour le Milan AC. Ca reste l'un des rares trentenaires que je veux revoir, et avec plaisir, l'an prochain.

#22
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
Début de saison raté é

Image IPB


#23
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Tu as bien lu. Mais ce n'est pas specialement la réponse que j'attendais quand a un résumé du match a vrai dire biggrin.gif

#24
Thiago.Silva

Thiago.Silva

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 3 569 messages
  • Ville:Yvelines All Star
  • Pays: Country Flag
Debut de saison raté é Il n'a rien de raté puisque il ne jouer jamais et en plus de éa je trouve qu'il na rien au contraire il apporté un plus é l'équipe mais bon éa beaucoup de personne ne l'ont pas encore vue

#25
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Moi je trouve qu'il a souvent raté ces matchs lorsqu'il a joué et qu'il etait loin d'etre convaincant. Mais ca encore, on a pas le meme avis tampis, ce n'est pas ca que je cherche comme réponse happy.gif

#26
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
Début de saison raté é blink.gif

Sinon victoire 3-1 avec quelques bonne choses a retenir ( El Sha, Merkel, Mesbah Seedorf et VB) et Merkel est sorti sur blessure

#27
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Je le repete, et je le pense, et ca me surprend que je sois le seul a penser cela, dans l'autre site du Milan nous sommes bien plus nombreux a le penser.

Tu pourrais detailler stp sinon je vais me retaper le match en différé tongue.gif

#28
il milanello

il milanello

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 505 messages
  • Ville:Grenoble
Citation (Arno @ 27.01.2012, 1:41 ) <{POST_SNAPBACK}>
Au milieu de cette bande de clochards

Je suis pas d'accord le milieu a été plus que bon la ! Van bommel a été une nouvelle fois énorme. Merkel un peu timide et nocerino convenable. Certe seedorf a fait un match enorme mais ca ne doit pas faire de l'ombre é la prestation des autres joueurs.
Et je suis d'accord avec Allegri, c'est le meilleur match de 2012 pour le moment.

#29
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
Citation (tomtom @ 27.01.2012, 0:59 ) <{POST_SNAPBACK}>
Je le repete, et je le pense, et ca me surprend que je sois le seul a penser cela, dans l'autre site du Milan nous sommes bien plus nombreux a le penser.

Tu pourrais detailler stp sinon je vais me retaper le match en différé tongue.gif


Pal mal de fluidité, quelques bonnes phases de jeux , un match pas mal é voir.

http://acmilan-zone.fr/fil-rossonero/milan-3-1-lazio-

Le résumé est fait pour ca hi.gif

#30
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Je l'ai lu mais je ne me contente pas de ca tongue.gif

Quelqu'un a un resumé video, pas encore reussit a en trouver un potable




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)