Aller au contenu

MILAN 2-3 Inter

• Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

shinix

shinix

Allievo titulaire

• Membres
  • 441 messages
  • Pays: Country Flag
Je te parle pas de gagner la CL, juste de ne pas se faire humilier comme cette année en El. Mais t'as raison l'année dernière on aurait signé pour ça... On est pas meilleurs que l'année passée, c'est juste nos concurrent qui sont plus faibles nuances....

Tifoso_7

Tifoso_7

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 905 messages
Une soirée à oublier et très vite, même si ce sera difficile avec la trêve qui risque d'être lourde avec le moral à zéro...

Le prochain match contre la Samp s'annonce aussi décisif que celui perdu aujourd'hui...l'Inter et la Lazio s'affrontent et la Roma reçoit le Napoli, donc soit on sort les doigts du cul soit on sombre pour le reste de la saison et peut être foutre tout ce qu'on a fait en l'air

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 028 messages
Inutile de tout remettre en cause pour la défaite du jour.

Gattuso en colère contre Kessie et Biglia pour leur comportement.
Les deux se sont présentés également devant les journalistes de Sky.

Kessie : je suis sorti trop énervé car je voulais rester sur le terrain et gagner la partie. Je présente mes excuses. Je suis là pour apprendre et j'aurai dû avoir plus de respect pour Biglia et les tifosi.

Biglia : je lui ai demandé de se calmer il m'a manqué de respect ainsi qu'au coach et aux tifosi.
Nous présentons nos excuses à tous ce n'est pas une belle image.

Tifoso_7

Tifoso_7

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 905 messages
Mais faut comprendre qu'on a pas 10pts d'avance et qu'on ne marchait pas sur les adversaires avant le derby, c'était déjà des victoires dans la soufrance exemple Chievo et Sassulo....si on prend en concidération notre mental Higuainesque, une telle défaite suivi d'une autre à Gênes pourrait considérablement remettre en jeu tout ce qui a été fait jusqu'à maintenent....rajoute à ça que sous peu on joue la Juve et la Lazio...on pourrait facilement se retrouver 6ème.

Modifié par Tifoso_7, 17 mars 2019 - 23:26.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 028 messages
Oui. Mais il ne faut pas céder à la panique. Nos adversaires aussi ont des gros matchs.
On a la chance d'avoir la trêve pour digérer cette défaite.

nachell1899

nachell1899

Classe biberon

• Membres
  • 138 messages
1) Notre classement actuel c'est a cause du drop down de niveau des autre équipes.
2) la plupart de nos victoires notamment les derniers matchs manqué de caractère et de mérite
3) ont arrive pas a construire le jeu et nous sommes trop mais trop ptn lourd dans les contre .
4) Y'a des joueurs qui risque pas leur place de titulaires même avec un niveau merdique
5) ils sont où les jeunes ? Si Gattuso était notre entraîneur depuis 2015 je vous garantie qu'il n'y aura ni Donnaroma ni Calabria ni Cutrone.
6) De puis plus qu'un ans y'a aucune progression au niveau de jeu au contraire même les nouveaux recrutements devient plus médiocre au lieu de progresser a cause de notre style de jeu de merde (conserver le ballon sans savoir quoi faire avec.
7) Un entraîneur jeune ? Le Milan n'est pas un centre d'apprentissage ci on raccrocher pas une place qualificatif au LC on risque de perdre nos meilleurs joueurs et la Gattuso pourrait continuer à apprendre avec kisse comme capitaine.
8) Je suis Tifosso Milanista depuis 1994, Pour moi Gattuso est un symbole de Milan. Mais entre l'amour d'un joueur et les bénéfices de mon Club de coeur je choisi sans doute la deuxième option.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 028 messages
Sauf que tu veux tout trop vite en un coup de baguette magique.

nachell1899

nachell1899

Classe biberon

• Membres
  • 138 messages
J'ai aucun problème d'attendre mais malheureusement ça sera pas le cas pour Romagiolli / Piatek / Paquetta / Donnaroma....

Modifié par nachell1899, 18 mars 2019 - 00:28.

tomtom

tomtom

Campione

• Rédacteur
  • 8 837 messages
Qu'on se concentre sur la quatrième place et ensuite on sera exigeant. La priorité c'est vraiment le top 4 et en ce sens je fermerais les yeux sur cette énième bouillie tactique de Gattuso, en me disant qu'il fait avec les moyens du bord et remplit pour le moment son objectif. Parce que l'Inter est une meilleure équipe que la nôtre, indiscutablement. Notre place au classement est encore une fois du a nos adversaires. Nous on est franchement limité.

L'an prochain par contre...

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 3 958 messages
Je suis très énervé et en colère après cette défaite. Prendre deux buts en début de chaque mi-temps cela montre qu'on a très mal préparé ce match sur l'aspect mental. Sur l'aspect tactique, il a suffit à l'Inter d'être positionné haut pour nous mettre en difficulté et à bien resserrer derrière quand on a attaqué.

Cette défaite nous rappelle les grosses lacunes que nous avons...

nachell1899

nachell1899

Classe biberon

• Membres
  • 138 messages
Il faut d'abord se débarrasser de Kissie / Sousou / Chalhanglo pour espérer quoi que ce soit. Parce que pour Gattuso ils sont des titulaires indiscutable. Et surtout il faut changer notre style de jeu qui pourrait pas nous amener loin même avec les meilleurs joueurs du monde. Espérant que quelque chose va changer d'ici l'année prochaine parce-que je ne peut plus la avec les douleur de tête et ventre après chaque match.

Niko

Niko

Frites sans seum

• Membres
  • 206 messages
L'inter a surtout un meilleur milieu que le notre et un meilleur banc. C'est frustrant de perdre un derby sans avoir jamais essayé de le gagner. Et faut vraiment faire souffler Paqueta, il est cramé le pauvre avec ses 60 matchs dans les jambes.

Modifié par Niko, 18 mars 2019 - 11:24.

Maldini 62

Maldini 62

Allegri Vattene

• Membres
  • 5 817 messages
Gattuso a pris une nouvelle leçon tactique par Spalletti... Dingue que certains ici n'ouvre pas encore les yeux.

RR, Paqueta, Kessie et Suso ont été imbuvables ! Romagnoli, Bakayoko et Hakan ont fait leur match.

nachell1899

nachell1899

Classe biberon

• Membres
  • 138 messages
J'ai pas vu les qualités de leur milieu de terrain contre les autres équipes. Et franchement sans Icardi et Niangolal je vois pas leur 11 de départ supérieur à le notre.

tomtom

tomtom

Campione

• Rédacteur
  • 8 837 messages

Voir le messageMaldini 62, le 18 mars 2019 - 11:26, dit :

Gattuso a pris une nouvelle leçon tactique par Spalletti... Dingue que certains ici n'ouvre pas encore les yeux.

RR, Paqueta, Kessie et Suso ont été imbuvables ! Romagnoli, Bakayoko et Hakan ont fait leur match.

J'adore Romagnoli, mais fautif en partie sur les deux premiers buts. Même si sur le reste ça a été, on peut pas dire qu'il a fait son match.

Le seul a avoir été au niveau tout le match, c'est Musacchio. Hakan et Bakayoko ont réussi une MT (après le changement tactique), les deux remplaçants offensifs ont pas été mauvais (même si ce pied Casti...) et on peut pas reprocher grand chose à Piatek. Tout les autres, c'était mauvais. Voir catastrophique.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)