Aller au contenu

Torino 2-0 MILAN

• Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

El Pharaone

El Pharaone

Il Faraone

• Membres
  • 91 messages
  • Pays: Country Flag
Je laisse aussi le football de côté pour retrouvé des passions qui ne me laissent pas un goût de dégoût et d'amertume profonde.

À l’année prochaine si le coeur en dit
" Quand on joue vers l'avant , on recule moins " Frederic Piquionne

totoro04

totoro04

Coupeur d'oranges : Primavera

• Membres
  • 1 061 messages
J ai bien fait de pas regarder le match hier soir. De toute façon je ne regarderai plus tant que l on a ce coach de merde et je suis poli. En plus il est confirmé par la direction je vois qu'ils ont autant de couille que notre entraîneur en carton. Grâce à lui cet année on va être la risée de Série A on va terminer 7 mais bon c est pas sa faute pauvre calimero lol.

tomtom

tomtom

Campione

• Rédacteur
  • 8 841 messages
Ben non tu comprends, c'est déjà un gros exploit, on est pas relégable. Avec l'effectif qu'on a, on mériterait de jouer le maintien mais grâce à Pep Gattuso, on est encore en course pour l'Europe. :ninja:

Par contre, j'ai quand même vu un résumé, et faudra m'expliquer comment tu peux mettre rouge sur Romagnoli et comment tu mets péno. Je m'attendais à des trucs, mais absolument pas à ça. Je m'attendais à Kessie qui allait faire une faute idiote sans aucune maîtrise et un Romagnoli venu applaudir de manière ostentatoire aux yeux de l'arbitre pour le provoquer. Mais j'ai rien vu de tout ça. Ce dernier ne doit pas applaudir, mais si on devait mettre un rouge direct à tout ceux qui applaudissent a 25 mètres de l'arbitre sans rien dire :lol: Idem pour Kessie, j’exècre ce type mais pour le coup le péno est gagesque.

Je suppose que le Milan ne méritait pas mieux, mais c'est quand même chelou l'incompétence totale des arbitres cette année (pas que vis à vis du club, mais en général). Autant la VAR m'avait plu l'an dernier, autant je cherche son apport cette année.

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 3 958 messages
Sans commentaires. J'ai eu les yeux plus gros que le ventre. A partir de maintenant, je vais rouvrir la boite à musique sur le maintien !

Niko

Niko

Frites sans seum

• Membres
  • 208 messages
@Tom : Pour le peno a mon avis il compense le fait qu'il n'a pas donné de peno à Belotti pour la faute de Musacchio.

Skoyatt

Skoyatt

Stravagante milanista

• Membres
  • 762 messages
Je ne vais pas commenter ce match à propos du niveau de l'équipe, je pense qu'on a fait le tour. Par contre, je rejoins Tomtom à propos de l'arbitrage, sans que cela n'aille jusqu'à excuser la défaite (loin de là), faudra vraiment m'expliquer le délire. Honnêtement, cette saison, j'ai trouvé l'arbitrage italien pire que ce l'arbitrage français que j'ai connu à l'époque où je suivais la ligue 1. Et ce n'est pas peu dire.
Je suis d'accord que Kessié fait une petite faute, et donc techniquement, aux yeux du règlement, le penalty est sifflable, mais dans la pratique, si tu siffles ça, tu siffles cinq penalty par mi-temps tellement les fautes minimes de ce genre sont monnaie courante dans la surface de réparation.
Pour le rouge de Romagnoli, lui mettre un carton oui (et encore, je n'avais pas vu qu'il était loin de l'arbitre, peut-être qu'avc la distance ça se discute, je ne me rends pas compte), mais on m'explique pourquoi un rouge directe ? Même s'il avait applaudis sous le nez de l'arbitre, pardon mais jamais on met un rouge sur ça. Et pourtant je suis du genre à aimer la sévérité avec tout ce qui est antijeu, esprit antisportif et contestations, mais un rouge directe ? C'est totalement abusé.
Wait and see.

Image IPB

Guss54

Guss54

Classe biberon

• Membres
  • 188 messages

Voir le messageAlex66, le 29 avril 2019 - 01:38, dit :

Bon, 4 matchs de la fin, et mathématiquement à 3pts de la 4e place.
Sur 4 matchs, 3 qui sont normalement abordables. 1 seul plus compliqué contre la fio, mais qui n'est pas non plus dans une forme olympique. On est très largement capable d'aller les chercher.
Faut arrêter de réfléchir et tout donner pour tout sauver.
Oublions Gattuso, il ne sert plus à rien, et il serait pire à mon avis de le changer à 4 journées de la fin. Il faut jouer avec nos tripes.

Sur les 3 équipes qui sont devant, tous doivent encore jouer la Juve. Le toro et l'atlanta doivent en plus jouer la Lazio.
Si nous gagnons nos 4 matchs, nous avons (sur le papier) encore de bonnes chances de se qualifier. Il faut encore y croire..

Je me suis levé ce matin, j'était dépité. Ton post m'a redonné de l'espoir merci. J'y croirais encore et ce jusqu'à ce que la qualification pour la CL ne soit mathématiquement plus faisable.
Je ne contredirais pas vos propos et suis entierement d'accord sur le fait que cette équipe n'a clairement pas le niveau pour la jouer.
Mais Milan est et restera mon club de coeur. Je ne peux donc qu'espérer l'arrivé d'un nouveau coach et de nouvelle recrue grace à la qualif.

FORZA MILANO !!

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 4 931 messages
Léo comment tu expliques les déclarations de Gattuso avant un match super important ? On l oublie un peu mais on le paie quand même ce mec non ?

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 028 messages
Il a les mêmes propos défaitistes que vous tous.

Blague à part. La 1ere mi temps on était bien en place et jusqu'à ce penalty douteux nous étions bien en place et Cutrone apportait des solutions à l'avant mais une fois de plus ce sont nos milieux qui n'ont rien fait de potable avec le ballon. Suso Kessie Canaloglu n'ont strictement rien apporté devant. Ils ont perdu tout ce qui était possible de relayer.
Une fois de plus on a entendu Gattuso s'epoumoner sur un Suso à la ramasse totale qui écoutait aucune instruction. Le mec est totalement perdu.
L'erreur de Gattuso est de l'aligner à chaque match. Mais lorsqu'on voit le banc. .. Milan fait pitié.
Gattuso est responsable ? En partie. Mais pas du naufrage du club.

Vous voulez Sarri ? Au fait quelqu'un peut me donner le palmarès de ce prétendu grand entraîneur ? Il a fait quoi en Italie et en Europe ? Il a soulevé quoi ? Pourtant il a pas eu des Kessie Canaloglu Suso .... ah oui mais selon vous c'est lui qui va relever le niveau de ces joueurs de merde ....

totoro04

totoro04

Coupeur d'oranges : Primavera

• Membres
  • 1 061 messages
En tout cas le palmarès de Sarri et autrement plus impressionnant qu' un pauvre mec qui a entrainé un club Suisse et qui va terminer 7 ème de serie A. Au moins quand tu vois une équipe entrainé par Sarri tu prends plaisir à voir le match pas comme notre entraîneur en carton patte ou tu attends q une chose que cela se termine.

tomtom

tomtom

Campione

• Rédacteur
  • 8 841 messages
La différence c'est qu'il y en a un qui a une identité de jeu et un projet. Il a des défauts mais au moins il sait ce qu'il fait. Gattuso on cherche encore. Certains l'ont associé à des mecs comme Simeone. Mais il ressemble plus à tata Simone de la cantine Paul Eluard avec sa bouillabaisse degueulasse le jeudi midi qu'au coach Argentin.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 028 messages
Et donc Sarri a gagné quoi ?
Et pourtant il a eu des joueurs parmi les mieux cotés.

tomtom

tomtom

Campione

• Rédacteur
  • 8 841 messages
Sarri au moins est un entraîneur avec des idées de jeu. Et il l'a aussi prouvé au Empoli.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 028 messages
Gattuso aussi a des idées.
Montella a des idées
Mihajlovic a des idées
Sarri a des idées. ..

Ancelotti a des titres.

tomtom

tomtom

Campione

• Rédacteur
  • 8 841 messages
Gattuso ? Des idées ? Ouais "bloc bas, on défend, on démarre le jeu du gardien et on prie pour un exploit individuel, une frappe contrée ou un peno"

Gros projet en effet.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)