Aller au contenu

LDC : La finale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

#61
Dench

Dench

    Classe biberon

  • Membres
  • 63 messages
J'avais raison 2-0 pour Barca j'avais dis xD

#62
eDDy

eDDy

    AC Milan - PSG

  • Membres
  • 978 messages
  • Ville:Paris
Alors GG Dench :up:



Moi, j'ai juste donné le bon nombre de buts du barca^^
eDDy

#63
Giorgio

Giorgio

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 862 messages
Messi, 1m69 marque sur Van der Sar de la tete sachant que Van der sar mesure 1m97...
Evra, c'est rien qu'un arrogant...Il fait qu'insulter et parler dans le dos des gens...comme par exemple " L'année passé tout le monde se rappelle comment j'ai gagner mon duel avec Messi " --'...
NO COMMENT

Bravo Barca


Sinon je vous entend tout acclamer le Ballon d'or pour Xavi / Iniesta..Il ne faut pas oublier que Léo a marqué 42 buts cette saison toute competition confondus soit comme CR7 la saison passée..Certes les buts c'est pas tout mais il y'a aussi les passes decisives il a ue moyenne de 1 passe decisive par match..

#64
calcio4ever

calcio4ever

    Classe biberon

  • Membres
  • 82 messages
  • Ville:Turin
(Bartholomeo)
Mais Puyol c'est incroyable comme le voir m'énerve, depuis la demi-finale de 2006 je peux pas l'encadrer et hier il a encore fait sa grosse sal*pe :evil:
.


Pourrais-je comprendre pourquoi tu insultes Puyolé

#65
Giorgio

Giorgio

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 862 messages
Il doit probablement etre enragé qu'en 2006 ce soit Puyol qui leva le trophé de la LDC é la place de Maldini...Mais bon Barcelone est passé et ils ont battu Arsenal, point barre...
Il ne faut pas avoir une mauvaise foi comme éa...Tout le monde sait que Barcelone a merité la victoire face é Arsenal...
Sinon quand tu dis que Puyol a fait sa salope tu parle de quand CR7 lui rentrait dessus et le faisais tomber é Ca a du arriver 5-6 fois éa...

#66
tiken 08

tiken 08

    Classe biberon

  • Membres
  • 241 messages
  • Ville:Martinique 972
Drame mortel en marge de la Ligue des Champions

Un supporter de Manchester United aurait précipité son minibus sur un groupe de personnes qui fétaient le sacre de Barcelone, hier soir, au Nigéria. Le drame séest produit dans la ville déOgbo. Quatre personnes ont été tuées, et 10 autres blessées, apprend-on dans Le Point.

é Le conducteur était passé é cété du groupe puis il a effectué un demi-tour et il a précipité son véhicule sur eux é, a indiqué une porte-parole de la police locale. Déautres versions indiquent que le chauffeur, qui a été arrété par la suite, aurait perdu le contréle de son véhicule.

Ils sont fous ces anglais !!!!!é!!!!
:blink2:

#67
Pasquale.

Pasquale.

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 534 messages
  • Ville:Liege
(tiken 08)
Drame mortel en marge de la Ligue des Champions

Un supporter de Manchester United aurait précipité son minibus sur un groupe de personnes qui fétaient le sacre de Barcelone, hier soir, au Nigéria. Le drame séest produit dans la ville déOgbo. Quatre personnes ont été tuées, et 10 autres blessées, apprend-on dans Le Point.

é Le conducteur était passé é cété du groupe puis il a effectué un demi-tour et il a précipité son véhicule sur eux é, a indiqué une porte-parole de la police locale. Déautres versions indiquent que le chauffeur, qui a été arrété par la suite, aurait perdu le contréle de son véhicule.

Ils sont fous ces anglais !!!!!é!!!!
:blink 2:
Un supporter de Manchester United n'est pas forcement anglais, mais celui la doit étre complétement taré,il faudrait le mettre a la guillotine

#68
tiken 08

tiken 08

    Classe biberon

  • Membres
  • 241 messages
  • Ville:Martinique 972
"Gladiator": la vidéo secréte du Baréa

Pour galvaniser ses joueurs juste avant la finale de Ligue des champions de Rome mercredi, l'entraéneur du FC Barcelone, Pep Guardiola, leur a passé une vidéo montrant des images du film "Gladiator", a rapporté vendredi le quotidien espagnol El Pais.

Peu avant le début du match, remporté 2 é 0 contre Manchester United, Guardiola a écourté l'échauffement des joueurs pour leur montrer une vidéo démarrant sur des images du film de Ridley Scott, vainqueur de cinq oscars en 2000. Cette vidéo de sept minutes, montée spécialement par un journaliste ami de Guardiola, montrait également certaines des meilleurs phases de jeu de chacun des joueurs au cours de la saison.

Elle finissait sur une publicité du parraineur sportif du Baréa oé défilait ce texte : "Nous sommes le centre du terrain, nous sommes notre précision, nous sommes notre effort, nous sommes des attaquants qui défendons, nous sommes des défenseurs qui attaquons, nous sommes notre vitesse, nous sommes la reconnaissance de nos adversaires, nous sommes chaque but que nous marquons, nous sommes ceux qui cherchons toujours le but adverse. NOUS SOMMES UN."

El Pais rapporte qu'é la fin de la projection, lorsque les lumiéres du vestiaire se sont rallumées, "certains joueurs pleuraient et leurs cris démontraient que l'objectif avait été atteint".

Guardiola les aurait ensuite laissés entrer dans le stade olympique de Rome, sans prononcer un seul mot.

#69
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Bah dis donc é se croire é l'US Army tout éa.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#70
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Lavage de cerveau, des machines maintenant... laugh.gif

Image IPB


#71
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
en tout cas éa a donné du résultat ninja.gif

#72
Giorgio

Giorgio

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 862 messages
Aller 1 heure de silence pour les morts Barcelonais...

#73
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
http://link.brightcove.com/services/player...tid=24939551001

La vidéo en question qui a "motivé" les troupes catalanes...

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#74
eDDy

eDDy

    AC Milan - PSG

  • Membres
  • 978 messages
  • Ville:Paris
Je rentre de 4 jours passés é Rome !

J'ai vu 1 supporter mancunien. Tout seul, tout rougeot, il noyait son désespoir dans une espéce de biére chaude...

Et j'ai vu... des dizaines de barcelonais !!! Eux souriaient, chantaient...

Ah le foot wink.gif
eDDy




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)