Aller au contenu

[Coppa] Milan 2-2 Palermo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#1
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Milan - Palermo
Mercredi 20 Avril 2011 é 20h45
Coupe d'Italie, demi-finale, San Siro.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#2
Cheikh

Cheikh

    Prince

  • Membres
  • 3 434 messages
  • Pays: Country Flag
Revanche !!!
Image IPB

#3
hurrycart

hurrycart

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 952 messages
  • Pays: Country Flag
Ibra pourra jouer é
Si oui, avec le retour de Pirlo, p-é y aura revanche.
En tout cas j'espére voir ceci (puisqu'en fait la Coupe on s'en fout, enfin presque):

Amelia

Abate - Yepes - Legrottaglie - Oddo (ou Zambrotta)

Flamini - Pirlo - Emmanuelson

Cassano

Ibrahimovic - Robinho

Image IPB


#4
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Oui il pourra jouer le Ibra. Maintenant, j'ignore comment Allegri abordera cette compétition, s'il effectuera ou non un turn-over... en tous les cas, je pense que Pirlo sera bel et bien titulaire.

#5
Thiago.Silva

Thiago.Silva

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 3 569 messages
  • Ville:Yvelines All Star
  • Pays: Country Flag
Moi je m'en fou pas, sa serait bien de la gagner cette coupe sa fait longtemps qu'on ne l'a pas remporté depuis 98 ou 99 sa fait un bail

#6
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
2003 ! C'est vrai que cela remonte, mais c'est secondaire, grosse priorité au Scudetto!

#7
Thiago.Silva

Thiago.Silva

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 3 569 messages
  • Ville:Yvelines All Star
  • Pays: Country Flag
Ah ouai confondu laugh.gif, oui mais on a les moyens de gagner le scudetti puis la coppa donc mieux vaut pas prendre cette rencontre é la légére

#8
hurrycart

hurrycart

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 952 messages
  • Pays: Country Flag
Oui mais, faut qu'on arrive é battre Palermo avec notre équipe B, vu leur forme du moment et malgré notre manque de réussite face é cette équipe.
N'ayant pas de vrai attaquant de pointe é dispo, il faut qu'é la prochaine journée de championnat, nos cadres/titulaires soient é 100%, surtout ceux du milieu. Donc pas de Coppa pour eux, méme une demi-finale.

Edit: D'ailleurs, si é la mi-temps - 60éme minute, on peut méme sortir Robinho ou Cassano pour Beretta ou un autre jeune, ce sera un plus.

Image IPB


#9
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
Non non messieurs je ne crois pas qu'Allegri ou Galliani comptent la prendre é la légére cette coupe, peut étre un ou deux changements pas plus
Déjé Pato ne sera pas dispo donc on verra sérement Ibra é cété de Cassano ou Binho, le premier a plus de chance de démarrer titulaire é mon avis, avec Pirlo é la place de Clarence peut étre aussi, question de mettre le premier dans le bain et de reposer le second, et Amelia aux cages...Surtout que le week end prochain ce sera Brescia en face donc bon.
En tout cas moi je veux cette coupe, un doublé reste toujours une trés bonne chose méme si bien sér le Scudetto est beaucoup plus important

#10
CASSANO99

CASSANO99

    Classe biberon

  • Membres
  • 202 messages
  • Ville:Saint-Etienne
  • Pays: Country Flag
Il y aura une demi-finale retour é Palerme é

" Je disais dès le mois de février que nous aurions gagner... meme quand les adversaires se rapprochaient... mais nous, nous nous sommes toujours éloignés.." Antonio Cassano

#11
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Oui ! Tout comme la finale, la demi se joue en aller/retour.

#12
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
Ils ont remis la finale sur match A/R é J'en avais méme pas entendu parler c'est dire l'attention que je préte é cette compétition. é part en Angleterre oé le cas est spécial je n'accorde aucune importance aux coupes nationales pour une équipe comme le Milan. Si "l'équipe B" la raméne tant mieux, mais j'espére qu'on ne géchera aucune force dans cet objectif. Scudetto priorité absolue.

#13
Guest_Rko69_*

Guest_Rko69_*
  • Invit
Non BM , la finale n'est plus aller-retour maintenant. Sinon j'espére revoir Merkel et Strasser

#14
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
On joue Bari quand meme la semaine prochaine, ce n'est pas comme si on avait deux grosses echeances é proximité, je veux juste voir 2-3 changements pas plus.

Image IPB


#15
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
On jouera Bologna mon cher, Bologna. cool.gif

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)