Aller au contenu

Abbiati, Christian


  • Veuillez vous connecter pour répondre
377 réponses à ce sujet

#46
Nesta_nel_cuore

Nesta_nel_cuore

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 634 messages
(belu-makake)
"Une banderole contre Christian Abbiati, le gardien de l'AC Milan qui a récemment tenu des propos sur ses choix politiques, a été exposée mercredi é l'extérieur du stade de Zurich oé le Milan s'est entraéné é la veille d'affronter le FC Zurich en 1er tour retour de la Coupe de l'UEFA. é Zurich se rappelle victimes du fascisme. Abbiati bétard é, était écrit sur cette banderole.

é Du fascisme, je partage des idéaux comme la patrie et les valeurs de la religion catholique. Du fascisme, je refuse les lois raciales, l'alliance avec Hitler et l'entrée dans la guerre. Mais éa me plaét, la capacité qu'avait le fascisme é assurer l'ordre, en garantissant la sécurité aux citoyens é, avait déclaré Abbiati dans Sportweek, le supplément du samedi de La Gazzetta dello Sport."


Source : francefootball.fr



En tout cas respect au gars qui l'ont fait

Abbiati va te faire . . .



#47
palo-43

palo-43

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 234 messages
:shock: j'aurai jamais crus éa de lui ...
décevant abia'
INDIMENTICABILE



(...) peut ?tre que c'est en faite un 4-3-1-2 avec Boateng ? la place d'Ibra en attaque, c'est tout.
pourquoi c'est de l'humour ? c'est tout a fait possible.

By Sami le cr?ateur de l'arbelo di natale, le 12/09/2011 ? 22h

#48
Chris38

Chris38

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 680 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
C'est bien ce que j'disais, maintenant tous les NNCbis vont le pourrir jusqu'é la fin de sa carriére. ninja.gif
Image IPB
L'alba a Bergamo

#49
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
Auteur d'une bonne premiére partie de saison, les dirigeants ont décidé de faire prolonger le portier italien. Abbiati est désormais lié au Milan jusqu'en 2011.

Pfff

#50
hamzy

hamzy

    Classe biberon

  • Membres
  • 232 messages
  • Ville:Metz
(paoloilgrande)
Auteur d'une bonne premiére partie de saison, les dirigeants ont décidé de faire prolonger le portier italien. Abbiati est désormais lié au Milan jusqu'en 2011.

Pfff



Je ne comprends pas ton postéééé


Auteur d'une premiére partie de saison convaincante....Prolongation logique.

Il nous sauvent les trois points contre la Fio!

#51
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Ce pff veut dire quoié :|

Image IPB


#52
Billy

Billy

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 535 messages
  • Ville:Lyon
Depuis le début de saison, il y a que é la Reggina oé il fait une erreur (. Sinon, il fait une excellente saison sans erreurs, pourquoi s'en plainfre é
Noi figli di Kilpin

#53
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
Je ne vous contredis pas sur le point ou Abbiati a été l'un de nos meilleurs cette partie de saison .
Mais faudrait penser é recruter un gardien jeune et trés prommeteur .
Quand nos dirigeants prolongent le contrat d'un de nos joueurs , c'est qu'il ne vont pas recruter dans ce poste pour un certain moment .
Abbiati est un bon gardien , mais il ne valorise pas avec des Frey , Casillas voir Buffon .
J'aurai aimer que l'on recrute un Hugo Lloris par exemple .

#54
Billy

Billy

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 535 messages
  • Ville:Lyon
Nan, je suis pas d'accord, je vois pas ce qu'il a a envier é Lloris notre gardien.

Et en 2011, Abbiati n'aura que 34 ans, c'est encore jeune pour un portier.

Je suis contre l'investissement dans un gardien, ce n'est pas une faille de l'effectif, d'autres secteurs de l'effectif le sont.
Noi figli di Kilpin

#55
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
il faudra plutét penser é un jeune remplaéant...

#56
helvetia

helvetia

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 300 messages
  • Ville:Gen?ve
C'est clair.

Abbiati en numéro 1, pas de problémes. Mais Dida en 2 et Kalac en 3, c'est plus possible. Il va falloir liquider les 2 et trouver un portier correct pour suppléer Abbiati.

#57
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Je vois pas le probleme, il fait un tres bonne saison, on a aucune raison de le relegué sur le banc pour mettre un autre portier a sa place, sa serait injuste.
Et comme la dit billy en 2011 il n'aura QUE 34 ans :wink:

Image IPB


#58
hamzy

hamzy

    Classe biberon

  • Membres
  • 232 messages
  • Ville:Metz
(helvetia)
C'est clair.

Abbiati en numéro 1, pas de problémes. Mais Dida en 2 et Kalac en 3, c'est plus possible. Il va falloir liquider les 2 et trouver un portier correct pour suppléer Abbiati.



Moi Dida me convient trés bien en numéro 2...Ces prestations en uefa sont trés convaincante

Et au pire garder Storari chez nous en numéro 2 ne serait pas non plus une mauvaise id

#59
Billy

Billy

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 535 messages
  • Ville:Lyon
Storari ou Coppola, deux trés bons gardiens titulaires dans n'importe quel club de Serie A de milieu/Bas de tableau, seraient idéales en second gardien.
Noi figli di Kilpin

#60
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
http://www.acmilan-zone.fr/site/index.phpé...&Itemid=127

Abbiati ou le sauveur inattendu

Image IPB





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)