Aller au contenu

Contenu de Kroutch

Il y a 75 élément(s) pour Kroutch (recherche limitée depuis 26-avril 23)



#212894 Bonaventura, Giacomo

Posté par Kroutch sur 08 sept. 2014 - 20:25 dans Les ex's marquants du Milan

Voir le messagepicture, le 04 sept. 2014 - 14:11, dit :

:rire07: :rire07: :rire07:



#211031 FC Inter

Posté par Kroutch sur 03 août 2014 - 16:14 dans Calcio Italiano

En principe c'est Jonathan, mais pendant les matchs de préparation ils ont joué côte à côte: D'Ambrosio en LD, Jonathan plutôt au centre du terrain façon MCD.



#209049 Equipe de France

Posté par Kroutch sur 01 juil. 2014 - 19:15 dans Nations

Voir le messageLeolurex, le 01 juil. 2014 - 00:26, dit :

Mais arrêtez de vous demander pourquoi les français ont une mauvaise réputation et pourquoi vous êtes les mal-aimés jusqu'à l'autre bout de la planète : votre arrogante mauvaise foi !! (je n'en fais pas partie, mais je les comprends de plus en plus)

C'est dur d'admettre que l'arbitre a influencé le match en votre faveur ? Bande de ringards !!!

C'est toi le ringard.

L'arbitre a été plutôt impartial dans ses choix, favorisant les contacts physiques, mais de 2 choses d'une:
- 1: on a TOUS reconnu le rouge oublié sur Matuidi
- 2: il n'y a pas de péno sur Odemwingie parce que le joueur n'intervient pas directement sur une action de but malgré le corner
- 3: il y a bien un HJ, on voit que la jambe droite de Emenike est plus avancée que celles de Varane derrière, c'est la règle c'est comme ça point

Donc dire qu'on est de mauvaise foie c'est prendre les gens pour des cons. On reconnait le rouge et toi tu cherches du favoritisme arbitral là où il n'y en a pas. C'est toi qui est de mauvaise foie à ne pas vouloir voir le contexte autour de l'accrochage de Evra sur Odemwingie et à ne pas vouloir admettre qu'il y a bien HJ.

Ce que tu ne comprends pas non plus c'est que plus les chieurs dans ton genre la ramèneront, et nous balancerons que la France est un pays de merde prétentieux blablabla, plus nous supporters français on illustrera notre joie d'être victorieux. Cédric & Beheme sont exactement dans cette optique. Et bien évidemment toi tu fonces dans le panneau.

Ça te fait chier qu'on gagne de cette manière ce match hein? Mais écris à la FIFA. Y a une différence à faire entre l'EDF et l'arbitrage. On a gagné, sans la manière c'est un fait, mais on a gagné point. C'est le foot c'est comme ça.

C'était mon coup d'gueule.



#208983 Equipe de France

Posté par Kroutch sur 30 juin 2014 - 19:02 dans Nations

Victoire dans la douleur mais victoire quand même.

Voir le messageLeolurex, le 30 juin 2014 - 18:55, dit :

Battre la France était déjà un défi, mais battre la France + l'arbitre = mission impossible !!
Amis français, vous pouvez faire profile bas, il n'y a pas de quoi vous vanter.
Excepté un rouge pour Matuidi y a rien d'autre à noter. L'arbitre a été assez impartial.



#208982 Equipe de France

Posté par Kroutch sur 30 juin 2014 - 19:01 dans Nations

Euh... France - Algérie en quart c'est un rêve? Pas pour ma bagnole. :ninja:

Ça serait trop le bordel. Vaut mieux éviter. Je préfère qu'on se mesure à l'Allemagne en plus leur jeu est beaucoup plus prévisible.



#208602 Equipe de France

Posté par Kroutch sur 26 juin 2014 - 09:35 dans Nations

L'essentiel est là. Mais on constate facilement l'impact des Cabaye, Varanne, Valbuena dans le 11 de départ qui étaient absents hier. Même Debuchy et Evra m'ont limite manqué bien que Sagna & Digne aient été bons.

Devant par contre, incontestablement, Giroud j'aime vraiment bien. Le mec pèse bien sur les défenses, en 15min hier j'ai bien cru que c'était lui qui ouvrirait le score. On joue sur les ailes, on a besoin d'une tour de contrôle, un point d'appui au centre, et avec Giroud c'est vraiment propre. Je commence à penser que le trident Valbuena - Giroud - Benzema est peut être bien le plus efficace.



#208532 Coupe du monde 2014

Posté par Kroutch sur 25 juin 2014 - 15:29 dans Nations

Voir le messagetomtom, le 25 juin 2014 - 13:18, dit :

Pour moi le Colombie va fesser sans soucis l'Uruguay. Et en tout cas ce n'est pas la Celeste qui sera favori.
+1. Je mets une pièce sur la Colombie et un quart de finale Brésil - Colombie.



#208051 FC Inter

Posté par Kroutch sur 16 juin 2014 - 21:32 dans Calcio Italiano

M'Villa c'est pas de la raclure comme Menez.

Il a fait une connerie avec Griezmann mais ça s'arrête là. C'est un joueur qui a du potentiel et une bonne marge de progression. Après son exil je pense qu'il a gagné en maturité pour un rapatriement. C'est clairement un milieu relanceur avec un profil qui peut nous intéresser. Cambiasso me manquera toujours, mais on doit aller de l'avant maintenant. M'Villa si les compensations financières ne sont pas élevées peut nous aider.



#207277 Equipe de France

Posté par Kroutch sur 06 juin 2014 - 17:23 dans Nations

Autant Grenier OUT pour Cabella à la place perso ça m'allait. Mais perdre Ribéry... Y a pas de remplaçant possible.



#207246 Squadra Azzurra

Posté par Kroutch sur 05 juin 2014 - 20:56 dans Nations

T'es limite Leo...

Pour Paletta en soit c'est pas tout à fait faux ce que dit Djo. Paletta avant 2013 c'est quoi? Un joueur dont personne ne se souciait. Et à mon avis aussi, ses bonnes performances ne feront pas long feu. Commencer à bien jouer à partir de 28/29ans c'est pas ce que l'on peut appeler un joueur précoce hein. Donc je doute que sa marge de progression puisse évoluer.



#207214 Squadra Azzurra

Posté par Kroutch sur 05 juin 2014 - 17:34 dans Nations

Objectivement, sur la saison, Paletta mérite 100 fois plus d'aller à cette coupe du monde par rapport à Ranocchia bien trop irrégulier sur l'année. Y a pas de débat.



#206388 Abbiati, Christian

Posté par Kroutch sur 21 mai 2014 - 11:46 dans Les ex's marquants du Milan

J'étais sûr que vous le renouvelleriez. Un gardien d'expérience, pas une si mauvaise nouvelle vu votre contexte économique.



#206097 FC Inter

Posté par Kroutch sur 18 mai 2014 - 12:49 dans Calcio Italiano

C'est un choix catastrophique, incompréhensible, irrespectueux et écœurant. Je suis dégouté. C'est totalement stupide. On fait un gros fuck à un joueur voulait jouer, même pour une misère, qui a 10ans dans le club et qui était prêt à tout donner pour rester. Bravo.



#205934 FC Inter

Posté par Kroutch sur 16 mai 2014 - 02:08 dans Calcio Italiano

Pas mieux dit.

Celui de cette année était nikel, mais on va nous pondre nouvelle merde.



#205918 FC Inter

Posté par Kroutch sur 15 mai 2014 - 20:42 dans Calcio Italiano

Si c'est ça notre maillot: qu'ils aillent bien se faire enculer. Jamais j'achèterai une merde pareil. Dégueulasse et impersonnel. Ce n'est pas l'Inter.



#205796 Equipe de France

Posté par Kroutch sur 13 mai 2014 - 20:03 dans Nations

A mon avis, on partira certainement sur cette compo type:

(Mandanda) Lloris (Landreau)
Sagna (Debuchy) - Mangala (Varane) - Koscielny (Sakho) - Evra (Digne)
Pogba (Sissoko) - Cabaye (Mavuba) - Matuidi (Grenier)
Griezmann (Rémy) - Benzema (Giroud) - Ribéry (Valbuena)


Plutôt satisfait des joueurs sélectionnés, tout se tient. J'aurais peut être remplacer Rémy par un Nasri d'un point de vue footballistique, mais visiblement il y aurait une réelle cassure entre le joueur et Deschamps. Pas si dramatique. Je pense que le groupe est saint et prometteur.



#205442 FC Inter

Posté par Kroutch sur 08 mai 2014 - 18:46 dans Calcio Italiano

Voir le messageLeolurex, le 07 mai 2014 - 20:31, dit :

Autant de matchs, si peu de trophées .... quel champion !
Près de 20ans de carrière à l'Inter pour plus d'une 15zaines de trophées tu appelles ça "peu de trophées"?



#204198 FC Inter

Posté par Kroutch sur 15 avril 2014 - 18:34 dans Calcio Italiano

C'est kikoolol amoureux de sa biatch, rien à voir avec la bêtise de Balotelli.



#204156 FC Inter

Posté par Kroutch sur 14 avril 2014 - 23:32 dans Calcio Italiano

Icardi on me dira ce qu'on voudra: il est immature en dehors des terrains depuis qu'il se tape la femme de Maxi, mais sur le terrain c'est un excellent joueur depuis le début de l'année. Il apporte beaucoup à l'équipe et s'est définitivement imposé comme titulaire.



#203798 Paris Saint Germain

Posté par Kroutch sur 08 avril 2014 - 22:17 dans Europe et compétitions européennes

Le syndrome français, je le sentais, le PSG s'est vu trop beau (chambrage sur Twitter ou Facebook) et BIM le retour à la réalité, tout s'écroule. Première fois que le PSG était confronté à un vrai gros club européen, il leur manque encore ce petit quelque chose pour rivaliser complètement.

Ça ne s'est joué à rien mais la sentence était inévitable. Dés le début de la seconde période je le sentais venir. La grosse faiblesse de Paris c'est bien le banc de touche trop peu garni en joueurs offensifs de qualité. Lavezzi et Lucas sont sortis épuisés car ils ont beaucoup donné et malheureusement en perdant ces 2 joueurs Blanc a perdu le dynamisme, le danger et le pressing offensif constant de Paris en contre. Obligé à défendre jusqu'au bout (il devait rester 10/15min), évident ça craque sur une petite erreur et un but opportuniste, mais c'est comme ça c'est le football.

Déçu pour Blanc et du fait que ce soit le seul club "français" encore en lice mais bon l'année prochaine sera certainement meilleure. Bon coaching de Mourinho en tout cas ce soir avec l'entrée de D.Ba.



#203192 FC Inter

Posté par Kroutch sur 28 mars 2014 - 15:20 dans Calcio Italiano

L'Italie a toujours eu des gardiens ou des défenseurs centraux monstrueux. C'est un pays référence. C'est dans les gênes du football italien. A l'inverse, les espagnols c'est plutôt le culte des joueurs de milieu de terrain, les brésiliens/argentins les attaquants.



#202239 FC Inter

Posté par Kroutch sur 08 mars 2014 - 18:29 dans Calcio Italiano

Tommasi :wub: Putain un de mes joueurs préférés en plus...



#202163 FC Inter

Posté par Kroutch sur 07 mars 2014 - 00:11 dans Calcio Italiano

Y a des membres très intéressants sur ce forum et j'aime y venir pour les lire. Ça me permet à la fois de mieux connaître le Milan, les performances des joueurs et rencontrer des gens intéressants. Ça me permet aussi de défendre mon club des ignorants ou des gens qui jugent injustement. Sur Internazionale.fr y a pas mal de milanais et de turninois, c'est toujours intéressant d'avoir différents points de vue.

Dans tous les cas j'm'adapte à mes interlocuteurs. ;)



#202139 FC Inter

Posté par Kroutch sur 05 mars 2014 - 23:00 dans Calcio Italiano

Ouais: autant qu'le Milan quoi.



#201544 Seedorf, Clarence

Posté par Kroutch sur 21 févr. 2014 - 12:25 dans Les ex's marquants du Milan

Nan mais d'accord, je demandais juste confirmation pour ses statistiques depuis son arrivée c'est tout.

Qu'en est-il sinoné J'lis pas mal de commentaire du style "Seedorf c'est un avenir comme Stramaccioni" ou "Faut qu'on réfléchisse à l'après Seedorf". Tactiquement ça donne quoié Dans le jeué