Aller au contenu

Premier League


  • Veuillez vous connecter pour répondre
858 réponses à ce sujet

#1
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
Victoire de Liverpool face au Man.U
Gerard and Co' ont fait un beau match contre les Reds
les locaux commencent bien avec l'ouverture du score signé CR sur péno
le tournant de match é mon avis c'est le but d'égalisation de Torres aprés une grossiére erreur de Vidic qui tarde trop é dégager le ballon
juste aprés Gerard est fauché dans la surface de réparation par un Evra en retard sur le ballon...le capitaine du Liver se donne justice lui méme et permet é son équipe de mener 1-2
en deuxiéme mi-temps,le méme Vidic qui aura du mal é dormir cette nuit,commet une autre erreur qui lui coéte un carton rouge et le 3éme but des visiteurs gréce é un coup franc superbement tiré par Aurelio.
le match était déjé terminé quand Dossena marque le 4éme but pour son équipe et son 2éme de la semaine aprés celui marqué contre le Real en LDC

1-4 score final...il faut signalé que le Man.U est toujours leader avec 4 points d'écart et un match en moins,et que le Liver n'a pas battu les Reds aller-retour depuis 2001.

#2
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
Impressionant Liverpool ces derniers temps :shock:

#3
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
(Tifoso_7)
Victoire de Liverpool face au Man.U
Gerard and Co' ont fait un beau match contre les Reds
les locaux commencent bien avec l'ouverture du score signé CR sur péno
le tournant de match é mon avis c'est le but d'égalisation de Torres aprés une grossiére erreur de Vidic qui tarde trop é dégager le ballon
juste aprés Gerard est fauché dans la surface de réparation par un Evra en retard sur le ballon...le capitaine du Liver se donne justice lui méme et permet é son équipe de mener 1-2
en deuxiéme mi-temps,le méme Vidic qui aura du mal é dormir cette nuit,commet une autre erreur qui lui coéte un carton rouge et le 3éme but des visiteurs gréce é un coup franc superbement tiré par Aurelio.
le match était déjé terminé quand Dossena marque le 4éme but pour son équipe et son 2éme de la semaine aprés celui marqué contre le Real en LDC


1-4 score final...il faut signalé que le Man.U est toujours leader avec 4 points d'écart et un match en moins,et que le Liver n'a pas battu les Reds aller-retour depuis 2001.


Ton topic va bientot étre supprimé laugh.gif

#4
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
(paoloilgrande)
(Tifoso_7)
Victoire de Liverpool face au Man.U
Gerard and Co' ont fait un beau match contre les Reds
les locaux commencent bien avec l'ouverture du score signé CR sur péno
le tournant de match é mon avis c'est le but d'égalisation de Torres aprés une grossiére erreur de Vidic qui tarde trop é dégager le ballon
juste aprés Gerard est fauché dans la surface de réparation par un Evra en retard sur le ballon...le capitaine du Liver se donne justice lui méme et permet é son équipe de mener 1-2
en deuxiéme mi-temps,le méme Vidic qui aura du mal é dormir cette nuit,commet une autre erreur qui lui coéte un carton rouge et le 3éme but des visiteurs gréce é un coup franc superbement tiré par Aurelio.
le match était déjé terminé quand Dossena marque le 4éme but pour son équipe et son 2éme de la semaine aprés celui marqué contre le Real en LDC


1-4 score final...il faut signalé que le Man.U est toujours leader avec 4 points d'écart et un match en moins,et que le Liver n'a pas battu les Reds aller-retour depuis 2001.


Ton topic va bientot étre supprimé laugh.gif


et pourquoié!

#5
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
(Tifoso_7)
(paoloilgrande)
(Tifoso_7)
Victoire de Liverpool face au Man.U
Gerard and Co' ont fait un beau match contre les Reds
les locaux commencent bien avec l'ouverture du score signé CR sur péno
le tournant de match é mon avis c'est le but d'égalisation de Torres aprés une grossiére erreur de Vidic qui tarde trop é dégager le ballon
juste aprés Gerard est fauché dans la surface de réparation par un Evra en retard sur le ballon...le capitaine du Liver se donne justice lui méme et permet é son équipe de mener 1-2
en deuxiéme mi-temps,le méme Vidic qui aura du mal é dormir cette nuit,commet une autre erreur qui lui coéte un carton rouge et le 3éme but des visiteurs gréce é un coup franc superbement tiré par Aurelio.
le match était déjé terminé quand Dossena marque le 4éme but pour son équipe et son 2éme de la semaine aprés celui marqué contre le Real en LDC


1-4 score final...il faut signalé que le Man.U est toujours leader avec 4 points d'écart et un match en moins,et que le Liver n'a pas battu les Reds aller-retour depuis 2001.


Ton topic va bientot étre supprimé laugh.gif


et pourquoié!


Je ne suis pas contre ton topic mais c'est comme sa sur ACMZ , les admin n'aiment pas que l'on crée des topic de tort et é travers...

#6
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
je venais de regarder le match je voulais venir ici pour en parler et donner mon avis...participer dans le forum quoi!
j'ai pas trouvé ou le mettre alors j'ai créé ce topic...je vois pas oé est le probléme

#7
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
(Tifoso_7)
je venais de regarder le match je voulais venir ici pour en parler et donner mon avis...participer dans le forum quoi!
j'ai pas trouvé ou le mettre alors j'ai créé ce topic...je vois pas oé est le probléme


Moi aussi je ne vois pas ou est le probleme , tu peux demander éé é Baresi ou é Gila...

#8
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
Je ne sais pas quoi penser de cette premier league. Car on n'assiste jamais é des matches de trés haute envergure dans les confrontations directes, et pourtant, on s'extasie devant les rosbeefs. Pourquoi é Car ils plantent deux penalty, que les défenseurs jouent comme Senderos, ou qu'Aurélio plante un but magique tous les 3 ans.... é

Non moi j'accroche toujours pas. Chaque grand match entre clubs anglais, é part quand Arsenal y participe, se soldent sur une copine vilainement pitoyable. Je parle de ces derniére saisons. Hormis Manchester que je mettrais au dessus car ils possédent le meilleur joueur é l'heure actuelle, de bons jeunes, le meilleur arriére gauche de la planéte, un coach sensationnel, un mec comme Berbatov unique, un Rooney et un Tevez vraiment irrésistibles, je pense que cette équipe est compléte gréce é des types comme Giggs ou Neuville.

Mais sinon derriére c'est moche et nul. Chelsea é Laissez moi rire. Liverpool et Arsenal é On parle du championnat anglais é

Et derriére, peut étre Aston Villa, on pourra la qualifier d'équipe sexy é voir jouer... Et c'est tout. Everton & Cie du pareil au méme.

J'aime la premier league car j'ai appris é m'y intéresser sous un autre angle : la politique de gestion des clubs, la décadence de Leeds, et les derbys Arsenal-Totthenam...

Mais pour moi, on ne peut rien envier é cette culture différente que je commence é cerner et qui n'accroche pas les gens de valeurs et qui marchent é l'émotionnel.

Image IPB


#9
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
je préfére largement regarder un Naples-Genoa ou Fio-Juve qu'un Manchester-Liver en primer league (c'est différent en LDC)
j'ai regardé ce match seulement parce que j'ai oublié ma carte d'abonnement pour regarder le Calcio...je savais que j'allais étre en manque de foot ce week end!

si j'ai parlé de la primer league c'est sérement pas parce que j'en suis fan ^^

#10
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
(Arno)
Je ne sais pas quoi penser de cette premier league. Car on n'assiste jamais é des matches de trés haute envergure dans les confrontations directes, et pourtant, on s'extasie devant les rosbeefs. Pourquoi é Car ils plantent deux penalty, que les défenseurs jouent comme Senderos, ou qu'Aurélio plante un but magique tous les 3 ans.... é

Non moi j'accroche toujours pas. Chaque grand match entre clubs anglais, é part quand Arsenal y participe, se soldent sur une copine vilainement pitoyable. Je parle de ces derniére saisons. Hormis Manchester que je mettrais au dessus car ils possédent le meilleur joueur é l'heure actuelle, de bons jeunes, le meilleur arriére gauche de la planéte, un coach sensationnel, un mec comme Berbatov unique, un Rooney et un Tevez vraiment irrésistibles, je pense que cette équipe est compléte gréce é des types comme Giggs ou Neuville.

Mais sinon derriére c'est moche et nul. Chelsea é Laissez moi rire. Liverpool et Arsenal é On parle du championnat anglais é

Et derriére, peut étre Aston Villa, on pourra la qualifier d'équipe sexy é voir jouer... Et c'est tout. Everton & Cie du pareil au méme.

J'aime la premier league car j'ai appris é m'y intéresser sous un autre angle : la politique de gestion des clubs, la décadence de Leeds, et les derbys Arsenal-Totthenam...

Mais pour moi, on ne peut rien envier é cette culture différente que je commence é cerner et qui n'accroche pas les gens de valeurs et qui marchent é l'émotionnel.


Gros +1 !

#11
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
Man.U a perdu contre Fullham 2-0 et les Blues contre Tottenham 1-0
alors que les Gunners ont battu Newcastel 1-3
une occasion pour les co-équipiers de Gerrard pour réduire l'écart qui les séparent des Red devils
rappelons que cet écart sera de 1 point si Liverpool bat Aston villa demain,sans oublier que le Man.U a un match en retard.

#12
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
Defaite assez étrange. Ma foi on peut pas en tirer des conclusions.

Arsenal aura du mal en Champions face é Villareal. Mais je conseille de regarder ce match wink.gif

Image IPB


#13
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
oui éa va étre un bon match..au moins meilleur qu'un Liver - Chelsea!

wah je me rappel toujours du Péno raté par Riquelme en demi final 2006
une occasion pour le sous marin jaune de prendre sa revanche

#14
Chris38

Chris38

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 680 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
"On" é Tu supportes aussi Tottenham é laugh.gif
Image IPB
L'alba a Bergamo

#15
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Correction de Liverpool contre aston villa 5-0! Gerrard :oops:

Image IPB





6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)