Aller au contenu

[Coppa, finale] MILAN 0-1 Juventus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#31
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
En théorie c'est pourtant les moins pires :lol:

#32
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Image IPB

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#33
Maldini 62

Maldini 62

    Allegri Vattene

  • Membres
  • 5 895 messages
  • Ville:62
  • Pays: Country Flag
Ça fessait bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à regarder un match du Milan.

On a été solide défensivement et impériale dans le pressing, mais c'est devant et notamment dans le dernier geste qu'on a pêché. J'ai vu des joueurs qui avaient faim de ballon et je suis persuadé que si on avaient eu cette mentalité durant la saison, on serait Européen aujourd'hui...
Je n'ai pas compris pourquoi Brocchi a tardé à faire des changements et encore moins son choix de faire rentrer Niang qui a été en-dessous de tout. Il a enchainé les pertes de balles et les fautes. Les + pour moi : Montolivo, Calabria&Honda

#34
Rango

Rango

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 767 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Image IPB

#35
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
J'y ai tellement cru, Mauri avait de quoi bouffer la pelouse juste après :chat:

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#36
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
QUe de regrets. Perdre contre une Rube invisible qui a créé 2 seules occasions en 120 minutes. Il y a de quoi s'arracher les cheveux et avoir des regrets sur une saison à jeter aux poubelles.

Après la lecture des propos de Monto à la fin du match je me pose bcp de questions : qui sont les fauteurs de trouble dans le vestiaire ? Pq Monto a dit "si on avait joué toute la saison avec ce onze on ne serait pas si lon au classement" ? QU'est-ce qu'il se passe à Milan ?

J'aurai préféré perdre 4-0 que de perdre comme ça, de toute façon la Juve gagne toujours comme ça, elle ne montre rien puis envoie une ou deux flèches, c'était prévisible. En tout cas, Baccamerda a encore montré tout son talent ... quand je pense qu'il y a encore des entêtés qui lui donnent du crédit ....pffff ...

#37
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Et une 3ème saison sans Europe, ça doit être un record dans l'histoire rossonera, non?

Image IPB

Image IPB


#38
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Record de l'ère Berlusconienne.

#39
totoro04

totoro04

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Membres
  • 1 095 messages
  • Ville:les mees

Voir le messageLeolurex, le 22 mai 2016 - 13:44, dit :

QUe de regrets. Perdre contre une Rube invisible qui a créé 2 seules occasions en 120 minutes. Il y a de quoi s'arracher les cheveux et avoir des regrets sur une saison à jeter aux poubelles.

Après la lecture des propos de Monto à la fin du match je me pose bcp de questions : qui sont les fauteurs de trouble dans le vestiaire ? Pq Monto a dit "si on avait joué toute la saison avec ce onze on ne serait pas si lon au classement" ? QU'est-ce qu'il se passe à Milan ?

J'aurai préféré perdre 4-0 que de perdre comme ça, de toute façon la Juve gagne toujours comme ça, elle ne montre rien puis envoie une ou deux flèches, c'était prévisible. En tout cas, Baccamerda a encore montré tout son talent ... quand je pense qu'il y a encore des entêtés qui lui donnent du crédit ....pffff ...

Il y a peut être des fauteurs de trouble cela ne t’empêche pas d'etre régulier, au bout d'un moment il n'as fait que quelques bon match dans l’année et son rôle de capitaine justement c'est de calmer justement c'est mec donc c'est un capitaine en carton.

#40
totoro04

totoro04

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Membres
  • 1 095 messages
  • Ville:les mees

Voir le messageMaldini 62, le 22 mai 2016 - 11:33, dit :

Ça fessait bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à regarder un match du Milan.

On a été solide défensivement et impériale dans le pressing, mais c'est devant et notamment dans le dernier geste qu'on a pêché. J'ai vu des joueurs qui avaient faim de ballon et je suis persuadé que si on avaient eu cette mentalité durant la saison, on serait Européen aujourd'hui...
Je n'ai pas compris pourquoi Brocchi a tardé à faire des changements et encore moins son choix de faire rentrer Niang qui a été en-dessous de tout. Il a enchainé les pertes de balles et les fautes. Les + pour moi : Montolivo, Calabria&Honda

Du mème avis que toi tout pareil :manant:

#41
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Totoro : tu as tout à fait raison concernant Monto, je ne fais que relater ses propos dans la presse qui me font me poser des questions à propos du vestiaire milanais.

Aussi, je ne sais pas pq on n'a pas vu Abate et Antonelli ? Blessés ou suspendus ?

#42
Guss54

Guss54

    Classe biberon

  • Membres
  • 190 messages
  • Ville:54
  • Pays: Country Flag
Bléssé les 2 je crois

#43
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
J'ai quand même regardé cette finale en partie et déçu du résultat mais pas du niveau de jeu du Milan.

Ce discours est celui des clubs belges qui perdent en coupe d'Europe : ils ne méritaient pas de perdre mais ils ont quand même perdu...

Image IPB


Image IPB


#44
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
j'en ai vraiment marre, soit on est à chier et on perd, soit on joue bien mais on perd quand même
Je ne sais vraiment pas si je vais tenir longtemps comme ça et selon ce qui va se passer en été, je réfléchirai très bien avant de renouveler mon abonnement la saison prochaine parce que même si j'en profite pour regarder plein de matchs, je ne l'ai fait essentiellement que pour les matchs du Milan...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)