Aller au contenu

Parma 0-1 MILAN

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 865 messages
  • Pays: Country Flag

Image IPBImage IPB

Parma - MILAN

Dimanche 1er décembre, 15h00

Serie A, 14ème journée

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 4 038 messages
Après une parenthèse compliquée contre les équipes du haut de tableau, nous voilà de retour dans l'opération "COMMANDO MAINTIEN" !

Notre situation nous impose de prendre des points pour essayer de maintenir nos concurrents directs à distance !

R.Baggio

R.Baggio

3-7 / 1-9 / 0-10

• Radio
  • 6 205 messages
Le truc partirait titulaire. Les commentaires sous l'article :pepe:
https://www.gazzetta...462062355.shtml
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est le summum !
Image IPB

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 865 messages
Alors c’est sûr qu’il ne va pas falloir cramer Bonaventura en lui faisant enchaîner tous les matches mais franchement, contre Parle, les conditions sont réunies pour le faire jouer...

Sans compter qu’en une rencontre, il a fait autant voire mieux que le Turc en trois ans :papatroll:

R.Baggio

R.Baggio

3-7 / 1-9 / 0-10

• Radio
  • 6 205 messages
Le truc doit être très bon en privé :ninja:
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est le summum !
Image IPB

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 211 messages
Bon après je trouve que vous dites des bêtises et que Calha est un des meilleurs cette saison et que le duo peut être aligné ensemble avec Calha mezzela et Bonnaventura plus haut.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 272 messages
Quand tu es au niveau zéro depuis ton arrivée à Milan il est facile de dire que c'est ton meilleur niveau.

Maintenant, c'est pas non plus le moment de cramer Bonaventura.

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 4 038 messages
Quelle belle performance ! 3 points de gagnés qui vont nous servir dans la course au maintien. Il faut poursuivre sur cette dynamique positive ! On a un joker en poche par rapport à la zone de relégation !

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 865 messages
Ça a donné quoi alors ce match ? Je n’ai pas pu le voir et je ne suis pas certain de pouvoir/vouloir le revoir...

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 211 messages
Organisé en défense, le néant en attaque.

Voilà t'as revu le match :)

Modifié par picture, 02 déc. 2019 - 00:25.

Aristippe

Aristippe

Classe biberon

• Membres
  • 147 messages
Comme dit picture on avait l'impression malgré le nombre d'occasion qu'on pouvait jouer 2h de plus sans espérer marquer.
Cependant nous n'avons concédé que très peu d'occasions (aucun tir cadre côté Parme) et pour une fois nous avons été plus serein en défense et gagné la bataille du milieu de terrain (ce qui n'arrive jamais)
Hernandez, bona, bennacer ont été top. Mention spéciale à conti qui a été excellent (il est vraiment mieux depuis quelques matchs)
Hakan m'a exaspéré (il a joué à contretemps du jeu tout le match :quand le jeu est à gauche il décale à droite, quand il faut passer, il tir etc... ). Piatek mauvais, suso très moyen.
Rentree très moyenne de leao que je ne vois décidément pas à la pointe de cette équipe en 4 3 3. Il a plus pour moi un profil d'allier
Bonne rentrée de krunic.

Voilà un petit résumé Roland.

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 865 messages
Merci :respect:

Niko

Niko

Frites sans seum

• Membres
  • 336 messages
J'ai pas compris pourquoi Krunic n'a pas démarré, ses derniers matchs titulaire étaient très bon.

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 865 messages
Si ce n’est que pour ce match, on peut espérer que ce choix fut une forme de turn-over en faveur de Krunić face à un adversaire supposé faible :papatroll:

Niko

Niko

Frites sans seum

• Membres
  • 336 messages
Ouai mais peut=on encore supposé qu'un adversaire est faible par rapport à nous ? ET puis on peut pas dire que Krunic à enchaîné les matchs ^^.

Après j'ai pas vu le match mais, l'équipe va mieux depuis qu'on a deux latéraux digne de ce nom. ET Bona qui reprends son poste à gauche, plus qu'a dégager Kessié et Suso du onze de départ (Et accessoirement du club) et on pourra voir quelque chose de potable.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)