Aller au contenu

Calcio par ci Calcio par là


  • Veuillez vous connecter pour répondre
980 réponses à ce sujet

#16
Pirlone

Pirlone

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Membres
  • 1 035 messages
encore une victoire pour l'udinese qui confirme tout ce qu'on pense d'elle !

malheureusement tous les bons joueurs seront vite dépouillés je pense et sa sera dur de construire sur la durée ..

moi je leur pique seulement di natale ( qui a encore marqué d'ailleurs ) , je leur laisse les autres fumeur.gif



#17
asm_fanz

asm_fanz

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 752 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes baby !
Doublé de Quagliarella aussi, contre son ancienne équipe :happy:



#18
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Si ont pouvaient prendre Quagliarella ou Di Natale, sa serait .... wub.gif

#19
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Il Bidone d'oro : L'attaccante brasiliano dell'Inter si aggiudica per il secondo anno consecutivo il premio istituito dalla trasmissione di Radio2, Catersport. Dietro di lui sul podio, due rossoneri, Dida e Ronaldo

Questa la classifica finale:
1. Adriano 19,98% 2.616 voti
2. Dida 10,86 % 1.422
3. Ronaldo 8,48 % 1.110
4. Ricardo Oliveira 6,58% 862
5. Tiago 5,99% 785
6. Cassano 5,89% 771
7. Jimenez 5,52% 723
8. Tristan 4,68% 613
9. Coco 4,51% 590
10. Gilardino 3,16% 414


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#20
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
J'vois pas pourquoi ils mettent Ronaldo 3éeme, il a presque pas jouer. Enfin, et méme l'année derniére il était pas mal ! smile.gif

#21
Pirlone

Pirlone

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Membres
  • 1 035 messages
gila 10eme , les enflures ! ninja.gif



#22
Billy

Billy

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 535 messages
  • Ville:Lyon
(Pirlone)
encore une victoire pour l'udinese qui confirme tout ce qu'on pense d'elle !

malheureusement tous les bons joueurs seront vite dépouillés je pense et sa sera dur de construire sur la durée ..

moi je leur pique seulement di natale ( qui a encore marqué d'ailleurs ) , je leur laisse les autres fumeur.gif



Uep j'étais au match, belle petite attaque, y'a pas é dire. Quaglia' confirme, Donadoni encore inspiré é smile.gif
Noi figli di Kilpin

#23
Billy

Billy

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 535 messages
  • Ville:Lyon
A noter que Quaglia' marque depuis son repositionnement dans l'axe...Donadoni va peut-étre revoir ses plans.
Noi figli di Kilpin

#24
Chris38

Chris38

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 680 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
Alors que le nombre de clubs présents en Serie A est de 20, le président de la Ligue veut passer é 18. éIl est important que l'on pense é réformer le football et é étre plus raisonnable. Nous n'avons pas le choix. On se bat sans cesse pour la répartition des droits télévisés. La seule raison, c'est qu'il y a trop de clubs en Serie Aé, a expliqué Antonio Matarrese aprés une rencontre organisée entre la Ligue italienne et les clubs. Selon lui, il en va de la sauvegarde du football italien tout entier.


Ils veulent encore tout changer, éa va faire moins de clubs "espoir" en Serie A, je trouverai éa dommage.
Image IPB
L'alba a Bergamo

#25
Ivegot

Ivegot

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 841 messages
  • Ville:Lione
Aussi un calendrier moins chargé. Je sais pas trop quoi dire de cette loi, y'a du pour et du contre !

GRAZIE CAPITANO

#26
Billy

Billy

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 535 messages
  • Ville:Lyon
Non non, éa tiendrait qu'é moi, la Serie A je la mettrai é 16 clubs comme il y a 20 ans, quand les clubs italiens dominaient l'Europe.

20 clubs c'était la premiére fois de l'histoire depuis 50 piges je crois, c'est n'importe quoi, calendrier surchargé, effectifs rallongés. 18, c'est pas mal du tout, c'était un jolie format, j'aimais bien quand y'avais 4 clubs relégués, éa bagarait ferme.

Pareil 22 clubs en Serie B, c'est beaucoup trop.
Noi figli di Kilpin

#27
Milan-forever

Milan-forever

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 585 messages
  • Ville:Haute-Savoie
Comme en Allemagne il y a que 18 clubs en Bundesliga

#28
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
+1 Billy. Moi aussi je suis d'accord qu'on mette la série a é 18 club, mais aprés les autres faut les mettres en série B donc, aprés faut tout décaler et éa sa peut poser probléme ! :wink:

#29
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
L'entraéneur de Cagliari Nedo Sonetti a été démis de ses fonctions, a annoncé la lanterne rouge du championnat d'Italie. éJe suis désolé pour Sonetti, mais je pouvais distinguer les fantémes de l'an 2000 (Cagliari fut relégué é la fin de la saison)é, a expliqué le président du club Massimo Cellino. Il a par ailleurs fait part de son désir de voir un ancien de la maison récupérer le poste d'entraéneur, é savoir Davide Ballardini, qui avait briévement entraéné Cagliari en 2005. Sonetti est le septiéme entraéneur en Serie A é se faire limogé cette saison.


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#30
Luca

Luca

    J'te Kiff

  • Membres
  • 2 097 messages
  • Ville:Lille
  • Pays: Country Flag
Encore 1 :é .

Check this! : VddStudio
Follow me : Facebook





7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)