Aller au contenu

Actualités des Nations


  • Veuillez vous connecter pour répondre
188 réponses à ce sujet

#31
Giorgio

Giorgio

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 862 messages
C'est vrai que pour une nouvelle c'est une nouvelle...
Se faire mitrailler...

#32
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Et le chauffeur de bus est mort de ses blessures également.
C'est terrrible, tout éa pour du foot, mais ca pointe encore une fois la sécurité défaillante en Afrique lors des compétitions ou matchs au sommet...

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#33
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
J'ai entendu sur RMC hier soir qu'une bonne part de journalistes et la majorité des recruteurs ne veulent pas se déplacer en Angola depuis le dépatr tellement le pays est reputé dangereux. Faut dire vu les enjeux de pétrole que tous se disputent entretiennent cela....


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#34
Giorgio

Giorgio

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 862 messages
Réaction d'Adebayor :

Aprés l'attaque subie vendredi par des rebelles, Emmanuel Adebayor et sa sélection envisagent de ne pas jouer la Coupe d'Afrique des Nations. é Beaucoup de joueurs veulent partir, a-t-il annoncé é la BBC. Je ne crois pas qu'ils souhaitent disputer la CAN aprés avoir vu la mort de prés. Ils veulent revoir leur famille. On ne peut pas dormir aprés ce que l'on a vu. Si la sécurité n'est pas assurée, nous partirons. Nous allons en discuter entre nous et prendre la meilleure décision possible. é


#35
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
La situation s'aggrave c'est vraiment dramatique unsure.gif

Aprés avoir appris le décés d'Abalo Amétélé, l'adjoint du sélectionneur Hubert Velud touché par une balle au niveau du ventre lors de l'attaque du bus de l'équipe du Togo hier en Angola, la sélection des Eperviers souhaite déclarer forfait pour la CAN. Un avion serait parti en fin de matinée de Lomé, la capitale togolaise, pour rallier l'enclave de Cabinda et rapatrier l'ensemble de la délégation des Eperviers.

éNous attendons l'avion pour rentrer é Lomé, nous a raconté Alaixys Romao, le milieu togolais de Grenoble qui paraissait trés ému, depuis l'aéroport de Cabinda. Nous discutons actuellement avec les autres sélections de notre groupe (Burkina-Faso, Céte-d'Ivoire et Ghana) pour tenter de les convaincre de boycotter elles aussi la compétitioné.

Dans le méme temps, Thomas Dossevi annonéait é l'AFP que l'attaché de presse, Stan Ocloo, avait peut-étre lui aussi succombé é ses blessures. Une information confirmée par Romao sur RMC. Le directeur technique de l'équipe, Kodjo Lanou Elitsa, se trouverait toujours dans un état grave comme le gardien Kodjovi Obilalé et le médecin de la sélection


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#36
Giorgio

Giorgio

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 862 messages
On parle déjé du Maroc pour les remplacer..( A la CAN )
Parce qu'ils avait terminé 4e juste derriére le Togo

#37
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Comment peut-on continuer la CAN malgré tout c'est ahurissant !


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#38
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Le Togo se retire bien officiellement, par demande expresse du gouvernement.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#39
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
D'un cété pour rendre hommage aux personnes décédés, ca peut étre un beau geste.

#40
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Oui, mais éa donne raison é ceux qui ont fait l'attaque, ils auraient du rester pour prouver que malgré tout ils ne sont pas résignés, et qu'ils rendent malgré tout hommage é ceux qui sont morts pour une compétition de football en les honorant. C'est mon point de vue en tout cas.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#41
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Non mais lé méme jouer la CAN est incensée ! C'est les finances et la politique qui parlent alors que la vie est en jeu ! C'est responsable de les avoir rappelé !


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#42
Giorgio

Giorgio

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 862 messages
Oui mais mitrailler des joueurs dans un stade c'est quand meme plus dur que dans un bus perdu au milieu de nul part..

#43
palo-43

palo-43

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 234 messages
Encore une preuve d'ingérance flagrante .. Ca fait 20 ans que c'été zone est "a risque", et ils y passent quand méme, comme les abords de la Sommalie. fin', éa m'énerve ..
INDIMENTICABILE



(...) peut ?tre que c'est en faite un 4-3-1-2 avec Boateng ? la place d'Ibra en attaque, c'est tout.
pourquoi c'est de l'humour ? c'est tout a fait possible.

By Sami le cr?ateur de l'arbelo di natale, le 12/09/2011 ? 22h

#44
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Citation (Giorgio @ 11.01.2010, 16:17 ) <{POST_SNAPBACK}>
Oui mais mitrailler des joueurs dans un stade c'est quand meme plus dur que dans un bus perdu au milieu de nul part..


Qui nous dit que éa ne peut pas arriver é

+1 Palo


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#45
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Aprés avoir ouvertement critiqué Michel Platini et Pelé mercredi en conférence de presse, Diego Maradona a présenté ses excuses envers le Franéais : éMonsieur Platini m'a envoyé une carte m'expliquant qu'il n'avait jamais dit ce que vous (les journalistes) dites qu'il avait dit, alors je m'excuse auprés de Platini. Mais pas de Peléé, a déclaré Pelusa.

Le sélectionneur argentin avait affirmé que la place de Pelé était édans un muséeé. Il réagissait ainsi aux propos du Brésilien qui confessait que la nomination de Maradona é la téte de l'Albiceleste était une éerreur et qu'il avait accepté le poste uniquement parce qu'il avait besoin d'argenté.Quant au président de l'UEFA, Maradona avait dit : éOn sait comment sont les Franéais. Ils se croient plus forts que tout le mondeé. Cette déclaration faisait suite é celle de l'ancien numéro 10 franéais, rapportée par la presse brésilienne, oé il jugeait Maradona comme éun mauvais sélectionneuré. Des propos démentis donc par Michel Platini.


Maradona en mode grosse fiotte je me debine fasse au président de l'UEFA......il a bien changé la grande gueule des années 80-90



Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...





3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)