Aller au contenu

Liga Española


  • Veuillez vous connecter pour répondre
700 réponses à ce sujet

#16
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
On reconnaét tous le talent d'Eto'o , personne ne peut le nier. Mais ce qui peut etre discuté c'est son comportement insolant . Mais bon il en a peut etre marre du Baréa... Au Milan je pense qu'il se sentira mieux. Berlu va bien s'occuper de lui ^^

#17
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
(dessailly11)
Oui il est trop fort pour vous wink.gif
23 buts en 23 matchs c'est pas rien
Pour moi il a bien fait de faire ce geste.
Et si l'AC Milan lui foutait la paix ca serait une grande satisfaction pour le Barca et ses supporters...


C'est une honte pure et simple ce joueur dans sa mentalité... Tous les ans il y a quelque chose, TOUS LES ANS. Et ca veut dire quoi ce qu'il dit l'autre, il est trop bon pour nous é Mais ca veut dire quoi é Rappelle moi le nombre de Ligue des Champions qu'on a par rapport é votre club pourri. Ca ta pas trop fait mal au cul quand en 94 on nique le Steaua 4-0 sur votre pelouse é Tu t'en est remis ou tu as besoin de popers é

Votre bandiera c'est Xavi non é Putain, y'a de quoi réver. Maradona, Cruyff, Ronaldo et Dinho, ca va vous retenez vos joueurs, vous les faites réver. Vive le Barca et son joyau Messi, le Valbuena de la Liga :mdrr:

Image IPB


#18
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
(paoloilgrande)
On reconnaét tous le talent d'Eto'o , personne ne peut le nier.


Bin si moi. Je le nie haut et fort.

Image IPB


#19
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
(Arno)
(paoloilgrande)
On reconnaét tous le talent d'Eto'o , personne ne peut le nier.


Bin si moi. Je le nie haut et fort.


:mdrr:
par contre lé je dois dire que Eto'o n'est pas mauvais...

mais bon personnellement je n'ai jamais bien aimé ce qui venait d'Espagne, é part Iker Casillas et Raél hi.gif

#20
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
(Arno)
(paoloilgrande)
On reconnaét tous le talent d'Eto'o , personne ne peut le nier.


Bin si moi. Je le nie haut et fort.


Tout é fait , Eto'o est trés nul , il est trop lent , a une frappe trop molle , et n'est pas régulier . Gardons Andriy Shevchenko qui s'améliore de jour en jour :DDDD

#21
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Vive le Barca et son joyau Messi, le Valbuena de la Liga :mdrr:


J'avoue que j'ai rit a la premiere lecture, mais dire que Messi est si mauvais,lé tu fait preuve de mauvaise fois jeune homme bandana.gif

Image IPB


#22
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Oh on est sur un forum Milanais, si c'est pour sortir des conneries comme y'a les forums du baréa, pas besoin d'employer un langage pareil pour discuter ... dernier averto sinon je sanctionne.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#23
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
Gila ne supprime pas mon topic mais bannit les membres. Ce topic est un bon projet que je veux lancer , j'ai pas envie qu'il soit gécher par n'importe qui .

#24
Chris38

Chris38

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 680 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
"Nous" "Vous", t'aurais dé le dire tout de suite que tu soutenais pas Milan Dessailly. :shock:

Sinon c'est évident que je n'ai plus rien é dire face é ces gamineries. Sur ce, je laisse ce topic poursuivre son cours "normal". :wink:
Image IPB
L'alba a Bergamo

#25
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
(dessailly11)
Arno au moins nous on se fait pas violer chaque année en Ligue.
Et ne me parle pas d'histoire car ca veut rien dire, moi je parle du nuveau de forme actuel. Sinon la bonne branlée qu'on vous a foutu en 2006, on vous a violé 1 - 0 dans votre pelouse.


Heureusement que j'ai une ligne de conduite é respecter.

Image IPB


#26
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
(paoloilgrande)
(Arno)
(paoloilgrande)
On reconnaét tous le talent d'Eto'o , personne ne peut le nier.


Bin si moi. Je le nie haut et fort.


Tout é fait , Eto'o est trés nul , il est trop lent , a une frappe trop molle , et n'est pas régulier . Gardons Andriy Shevchenko qui s'améliore de jour en jour :DDDD


Bon je me repens ^^ Oui Etoo est un bon attaquant, mais pour moi, ce n'est pas un seul critére qui rentre en compte. C'est l'atmosphére qu'engréne le joueur, et en l'occurrence je déteste son comportement, comme je peux détester celui de Raul avec Anelka. Méme si j'adore Raul pour sa fidélité (qui soit dite en passant est toujours plus simple quand on joue au Real qu'é Gueugnon...). Voilé Etto je n'ai pas aimé l'épisode Giuly, je n'ai pas aimé certaines de ces déclarations dédaigneuses sur la France, je n'ai pas aimé sa vraie fausse envie de partir du Barca cet été pour aller... au Real. Enfin voilé, aprés vous en penserez ce que vous voudrez.

Image IPB


#27
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
(Arno)
(paoloilgrande)
(Arno)
(paoloilgrande)
On reconnaét tous le talent d'Eto'o , personne ne peut le nier.


Bin si moi. Je le nie haut et fort.


Tout é fait , Eto'o est trés nul , il est trop lent , a une frappe trop molle , et n'est pas régulier . Gardons Andriy Shevchenko qui s'améliore de jour en jour :DDDD


Bon je me repens ^^ Oui Etoo est un bon attaquant, mais pour moi, ce n'est pas un seul critére qui rentre en compte. C'est l'atmosphére qu'engréne le joueur, et en l'occurrence je déteste son comportement, comme je peux détester celui de Raul avec Anelka. Méme si j'adore Raul pour sa fidélité (qui soit dite en passant est toujours plus simple quand on joue au Real qu'é Gueugnon...). Voilé Etto je n'ai pas aimé l'épisode Giuly, je n'ai pas aimé certaines de ces déclarations dédaigneuses sur la France, je n'ai pas aimé sa vraie fausse envie de partir du Barca cet été pour aller... au Real. Enfin voilé, aprés vous en penserez ce que vous voudrez.


Sur son comportement , je ne peux qu'étre de ton avis mais au Milan on a toujours su "dresser" nos joueurs puis dans le marché je pense qu'Eto'o est la meilleure des options.

#28
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Va sur un forum du Baréa stp :wink:

Image IPB


#29
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
(dessailly11)
j'ai jamais dit que je soutenais Milan...


bah alors sur ce coup-lé je te comprends pas vraiment, éa sert é rien de t'inscrire sur un forum du Milan si t'aime pas Milan, non é

(dessailly11)
Sinon ciao bande d'anti-barcelonais, j'attend avec impatience le prochain barca- ac milan


tout de suite les grands mots !! laugh.gif

#30
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
autrement é la base ce topic c'est sur la Liga, pas sur les anti-barcelonais !!

Ce week-end c'est le derby catalan entre le Baréa et l'Espanyol Barcelone, entre le 1er et le dernier de la Liga. Le Real qui doit éviter de perdre trop de point sur le Baréa jouera contre le Bétis Séville (15éme).




7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)