Aller au contenu

Liga Española


  • Veuillez vous connecter pour répondre
700 réponses à ce sujet

#31
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
(6RR6-J0N@S)
Va sur un forum du Baréa stp :wink:

Moi é :!: :é:

Dur dur saison pour l'Espanyol qui affrontera successivement le Baréa ce soir , le Real la semaine prochaine puis Villareal !

#32
Chris38

Chris38

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 680 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
(paoloilgrande)
(6RR6-J0N@S)
Va sur un forum du Baréa stp :wink:

Moi é :!: :é:

J'en étais sér Jonas que t'aurais dé mettre une citation avant. laugh.gif

Non non éa t'est pas destiné. :wink:
Image IPB
L'alba a Bergamo

#33
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Ouai t'avait raison chris laugh.gif , Paolo ca n'etait pas pour toi :wink:

Salut je suis Aymane j'ai 14ans je vis au Maroc et je suis fan du F.C.B. ainsi que du milan ac.


j'ai jamais dit que je soutenais Milan
...

laugh.gif laugh.gif

Image IPB


#34
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Tu est formidable :DDD

Image IPB


#35
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Pfiouuu, le Real méne 6-1 contre le Bétis ! Et le but du Bétis : Oliveira ... ninja.gif

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#36
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
Barcelone OHOHO, BARCA MAGICO wub.gif

:mdrr: Va sucer ta tétine.

Image IPB


#37
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
(dessailly11)
mdr..
Toi tu suce quoi aprés le match inter 2 - 1 ac milan éé
Au moins nous on est premiers avec 7 points d'avance pas comme certains qui finiront surement 4e et qu joueront l'UEFA laugh.gif


1 - La prochaine fois que tu emploies des insultes é mon égard jeune prépubére tu es viré du forum
2 - Si tu comprenais quelque chose au football, tu saurais qu'en Italie, comme en Espagne, il y a 4 places qualificatives pour la Champion's. Et oui, c'est pas la L1 et Telefoot.
3 - Pauvre merde, si tu analysais les matchs et nos articles sur ACMZ tu aurais une faculté é multiplier ton petit poids en navet, malheureusement ce n'est pas le cas.
4 - En parlant de derby, vous avez tapé dans le haut niveau contre l'Espanyol. Merci Nene. J'espére tu n'as pas besoin de popers tellement il vous a fait mal au cul.
5 - La prochaine fois que tu démontes le Milan tu dégages d'ici. En gros, tu ouvres ta bouche et tu n'es palus sur ce forum en comptant que chaque fois que tu exploses ton clavier, c'est pour écrire des éneries.

Sur ce, va te quicher é l'abri du regard de ta maman.

Image IPB


#38
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
Défaite douloureuse des blaugranas é domicile face aux blanquiazuls. Le Baréa perd Abidal et se prépare bien mal pour la rencontre de mardi contre Lyon.




Le FC Barcelone a perdu samedi son premier match é domicile de la saison, face é la lanterne rouge, l'Espanyol Barcelone (1-2), pendant que le Real Madrid s'offrait un festin dans son stade contre le Betis Séville (6-1), é l'occasion de la 24e journée du Championnat d'Espagne.

Du coup, le Baréa (1er) voit son avance sur le Real (2e) se réduire é 7 points, alors qu'il en avait 12 il y a deux journées.

Dans un derby tendu, tout est allé de travers pour le Baréa, déjé accroché la journée précédente par le Betis (2-2): Abidal est sorti sur blessure (24e), Keita a été exclu (38e) et Victor Valdés a commis sa premiére grosse bévue cette saison, offrant, en manquant son dégagement, le second but de l'Espanyol é Ivan de La Pena (55e).

Le milieu de terrain au créne rasé, formé au FC Barcelone, avait déjé planté la premiére banderille en début de seconde période (50e).

Le milieu ivoirien Yaya Touré a réduit le score pour la formation "blaugrana" d'une puissante reprise du gauche (62e) mais le Baréa n'a pu cette fois égaliser et a donc subi sa seconde défaite de la saison en Liga, 23 journées aprés la premiére.

Ce revers, forcément néfaste pour la confiance d'une équipe alors quasiment irrésistible, arrive au pire moment pour le club catalan, qui se déplace é Lyon mardi en 8e de finale aller de la Ligue des champions.


#39
hamzy

hamzy

    Classe biberon

  • Membres
  • 232 messages
  • Ville:Metz
Je suis de tout céur avec le Real...pas parce que je suis supporter mais parce que le Real est une équipe contrairement au Baréa qui s'appuie sur des individualités (Messi, Eto'o & Xavi)
En plus les barcelonais ont manqué de modestie depuis le début de saison.
Sans Messi (le meilleur joueur au monde actuellement) il ne serait rien cette saison.
J'aime pas Lyon mais j'espére qu'ils puissent les accrocher.
?Si un joueur ordinaire a besoin d?un mois pour se remettre d?une blessure, Gattuso n?a besoin lui que deux semaines? Marcello Lippi.

#40
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
Real Madrid 6-1 Betis : Hala Madrid !

Le Real Madrid, euphorique, a atomisé le Betis Séville au stade Santiago-Bernabeu 6-1 avec six buts marqués en premiére période: Higuain (7), Huntelaar (15, 24), Raul (36, 42) et Ramos (45+1).
Neuviéme victoire consécutive pour le Real Madrid, double champion d'Espagne en titre, qui va plus que jamais croire é une incroyable remontée au classement, d'autant que le "clasico" retour face au Baréa se jouera dans la capitale espagnole, qui fétait son carnaval ce week-end.

Aprés avoir stabilisé la défense, l'entraéneur Juande Ramos est en train de faire du Real une redoutable machine é buts. Le Real, qui recevra Liverpool mercredi, s'était imposé 4-0 é Gijon lors de la journée précédente.




#41
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
Hamzy , le Baréa de cette saison ne se repose plus sur ses individualités comme tu l'indiques. Ils sont justes sur une petite periode difficile.

#42
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
Gros Plan sur le classement des buteurs (é la 24éme journée)

1 Samuel Eto'o (CMR) FC Barcelone 23 buts
2 David Villa (ESP) FC Valence 18 buts
3 Lionel Messi (ARG) FC Barcelone 16 buts
4 Diego Forlén (URU) Atlético Madrid 15 buts
5 Gonzalo Higuaén (ARG) Real Madrid 14 buts
6 Gonzélez Blanco Raél (ESP) Real Madrid 13 buts
- élvaro Negredo Sénchez Negredo (ESP) U.D Almeréa 13 buts
8 Thierry Henry (FRA) FC Barcelone 12 buts
- Giuseppe Rossi (ITA) Villarreal 12
10 Fernando Llorente (ESP) Athletic Bilbao 10 buts
- Sergio Agéero (ARG) Atlético Madrid 10 buts


#43
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
(Arno)
(dessailly11)
Oui il est trop fort pour vous wink.gif
23 buts en 23 matchs c'est pas rien
Pour moi il a bien fait de faire ce geste.
Et si l'AC Milan lui foutait la paix ca serait une grande satisfaction pour le Barca et ses supporters...


C'est une honte pure et simple ce joueur dans sa mentalité... Tous les ans il y a quelque chose, TOUS LES ANS. Et ca veut dire quoi ce qu'il dit l'autre, il est trop bon pour nous é Mais ca veut dire quoi é Rappelle moi le nombre de Ligue des Champions qu'on a par rapport é votre club pourri. Ca ta pas trop fait mal au cul quand en 94 on nique le Steaua 4-0 sur votre pelouse é Tu t'en est remis ou tu as besoin de popers é

Votre bandiera c'est Xavi non é Putain, y'a de quoi réver. Maradona, Cruyff, Ronaldo et Dinho, ca va vous retenez vos joueurs, vous les faites réver. Vive le Barca et son joyau Messi, le Valbuena de la Liga :mdrr:


Arno je viens de voir ton message , Puyol n'est-ce pas une Bandiera é Guardiola é Rivaldo é Romario é Luis Enrique é

Stp ne dis pas n'importe quoi .

#44
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
ROMARIO, une bandiera éé :mdrr: C'est moi qui doit arréter de dire n'importe quoi é :mdrr:

Non Rivaldo ce n'est pas une bandiera non plus.

Image IPB


#45
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
Luis Enrique non plus....quand un joueur joue pour le Baréa et le Real on peut pas dire qu'il est une Bandiera!

Carles et Guardiola oui bien sur....Xavi aussi =)




6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)