Aller au contenu

Juventus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1690 réponses à ce sujet

#1
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
La Vecchia Signora se devait d'avoir son topic qui lui est propre ! En effet, les bianconeri sont nos plus fidéles ennemis, avec des derbys toujours acharnés, et avec qui nous aurions du nous retrouver en 2007 pour quelques belles parties de rigolade (ou non) en Serie B. La Juve, c'est avant tout les belles époques proches de nous avec Zidane. Des épopées effectuées gréce, avouons-le, é un pillage de cette pauvre Lazio, endettée jusqu'é la moelle, et qui devra lécher Salas, Nedved et autres
Mais l'Inter lui rendra la monnaie de sa piéce, aprés avoir perdu Canna', lui reprendra un certain Ibra.

La vieille dame, c'est également l'ancien club de Pippo, ou encore Giampiero Boniperti, toujours influant dans le milieu !

C'est aussi l'époque du buteur hors pair, Vialli, aussi brillant é Turin qu'en Squadra ou en Ligurie !

Cette saison, la vieille dame, c'est une puissance physique et collective, pas toujours agréable é regarde (moins sexy qu'un Napoli ou une Roma), mais terriblement efficace. Un Chiellini qui se mue en buteur des grandes occasions, un DP qui marque un nombre de coups francs hallucinants ttoujours décisifs. Restons sur DP, ce joueur toujours lé en LDC (autrement dit dans les grandes occasions), et qui fait une merveilleuse association avec le franéais Trezeguet. Avec le retour de ce dernier, la Juve est devant un dilemme avec son Amauri qui crée la polémique entre italiens et brésiliens (discussion qui ne devrait pas avoir lieu d'étre puisqu'il a toujours affirmé sa volonté d'aller au Brésil)... Mais quand le club bianconero se méle lé dedans, ca part toujours en sucette!

Oui, vous attendez tous que je parle de Moggi, les truands en filiation ! Mais é quoi bon, aprés avoir également pillé Parma et ses Buffon et autres Thuram, la Juve perd Zambrotta par exemple dans cette intersaison, oé lesseul vrai sont restés : Buffon, DP, Camoranesi et Nedved !

C'est aussi Didier Deschamps, pas touours excitant é regarder, mais qui rentrait dans l'esprit turinois de l'efficacité ! Bref vous l'aurez compris, c'est un club aux multiplex facettes que je n'ai abordé que trés succintement ici bas, et donc je me ferais un plaisir de parler avec vous !

la "Rube" comme l'appelle ses ennemis, siége actuellement é l'Olimpico du Turin, réserver normalement au Toro ! Mais en raison de rénovations au Delle Alpi, la Juve doit attendre dans ce stade, pas trés acquis é sa cause on le sait, sur Turin, l'équipe la plus supportée est celle des Granata. La Juve puise sa force ailleurs en matiére de supporters, et notamment dans toute la péninsule, oé elle est l'équipe la plus suivie !

Voici le projet du stade en construction qui devrait étre fini cet été ! : http://www.juventus-fr.com/index.phpéurl=stadio_delle_alpi

Et pour finir le tout en beauté, quoi de telle qu'une victoire dans le derby turinois, contre les granata, qui sont au plus mal, et un but de Chiello !!



Vous ne trouvez pas ééé

Image IPB


#2
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
victoire difficile mais trés importante!
maintenant il faut se concentrer sur le match contre Chelsea..perso,je crois qu'ils sont capables de le faire

#3
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
victoire difficile mais trés importante!
maintenant il faut se concentrer sur le match contre Chelsea..perso,je crois qu'ils sont capables de le faire

#4
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
Entiérement d'accord avec toi. Je les donnais vainqueur avant le match aller, et je persiste. Chelsea s'est imposé gréce é ses individualités. Rien de plus. A l'Olimpico, ca va étre autre chose !

Image IPB


#5
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
je n'ai pas vu le match mais je me suis dit que Chelsea a du gagné gréce é ses individualités comme tu as dit
non seulement je pense qu'ils peuvent le faire,mais je le souhaite aussi

#6
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
Effectivement, la Juve é domicile c'est du costaud.

#7
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
ce serait bien de voir la Juve et surtout la Roma au prochain tour

#8
hamzy

hamzy

    Classe biberon

  • Membres
  • 232 messages
  • Ville:Metz
(Arno)
Entiérement d'accord avec toi. Je les donnais vainqueur avant le match aller, et je persiste. Chelsea s'est imposé gréce é ses individualités. Rien de plus. A l'Olimpico, ca va étre autre chose !


Vous étes bien optimistes. Chelsea avec Guss Hiddink c'est trés costaud aussi. La preuve en est depuis son arrivée ils n'ont pas fait un match nul, ni une défaite. Rien est perdu pour la Juve mais le fait de ne pas avoir marqué é l'extérieur pourrait s'avérer déterminant!
?Si un joueur ordinaire a besoin d?un mois pour se remettre d?une blessure, Gattuso n?a besoin lui que deux semaines? Marcello Lippi.

#9
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
(hamzy)
(Arno)
Entiérement d'accord avec toi. Je les donnais vainqueur avant le match aller, et je persiste. Chelsea s'est imposé gréce é ses individualités. Rien de plus. A l'Olimpico, ca va étre autre chose !


Vous étes bien optimistes. Chelsea avec Guss Hiddink c'est trés costaud aussi. La preuve en est depuis son arrivée ils n'ont pas fait un match nul, ni une défaite. Rien est perdu pour la Juve mais le fait de ne pas avoir marqué é l'extérieur pourrait s'avérer déterminant!


la Juve est vraiment trés solide é Turin...quand on a des Buffon,Chelli,Nedved,Amauri,David,DP mélangé avec de l'envie et de la motivation....je ne vois pas comment on ne pourrait pas faire un grand match et se qualifier

je pense que c'est Chelsea qui devrait avoir peur

#10
hamzy

hamzy

    Classe biberon

  • Membres
  • 232 messages
  • Ville:Metz
Je reste mesuré. Si on regarde sur le papier tout est possible! A titre indicatif Chelsea est la meilleure formation anglaise é l'extérieur! (10victoires, 2 nuls, 2 défaites)
Et Cech-Terry-Carvalho-Lampard-Drogba sa reste une ossature trés solide aussi.
Personnelement je soutiens la Juve sur ce match mais je reste indécis quand é leurs chances!
?Si un joueur ordinaire a besoin d?un mois pour se remettre d?une blessure, Gattuso n?a besoin lui que deux semaines? Marcello Lippi.

#11
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
c'est vrai,je ne dis pas qu'ils vont sérement se qualifier,mais je les donnes favoris!

en tout cas,on va avoir droit é un grand match ^^

#12
hamzy

hamzy

    Classe biberon

  • Membres
  • 232 messages
  • Ville:Metz
Mohamed Lamine Sissoko, l'un des joueurs les plus importants du collectif de la Juventus, s'est fracturé l'un des métatarse du pied gauche lors du derby remporté par la Vieille Dame contre le Torino (1-0). L'ancien joueur d'Auxerre sera sur le flanc pendant au moins deux mois et pourrait ne pas rejouer de la saison.


Un coup dur pour les juventini...
?Si un joueur ordinaire a besoin d?un mois pour se remettre d?une blessure, Gattuso n?a besoin lui que deux semaines? Marcello Lippi.

#13
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
Il nous faudrait un canibal comme lui au milieu 8)

#14
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
En tout cas je n'etais pas parmi ceux qui avaient un avis positif sur la Juve mais je dois dire que leur nouvel effectif jeune, avec les Giovinco, Marchionni, Marchisio etc... est vraiment prometteur !

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#15
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
De Ceglie wub.gif

Bin Giovinco, il n'y pas é prendre exemple, car Ranieri le fait rentrer quand le match est acquis... Donc j'appelle pas é a lancer des jeunes moi...

Image IPB





27 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 27 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)