Aller au contenu

Juventus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1690 réponses à ce sujet

#16
hamzy

hamzy

    Classe biberon

  • Membres
  • 232 messages
  • Ville:Metz
Tout é fait d'accord pour Giovinco.... On peut pas dire qu'il est apporté grand chose cette année au contraire des De Ceglie, Marchionni et consorts.
?Si un joueur ordinaire a besoin d?un mois pour se remettre d?une blessure, Gattuso n?a besoin lui que deux semaines? Marcello Lippi.

#17
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
Legrotalli s'ajoute é la liste des blessés...

éa se complique pour la vielle dame...

#18
hamzy

hamzy

    Classe biberon

  • Membres
  • 232 messages
  • Ville:Metz
Juventus 2 - 2 Chelsea


Réduits é 10, les Bianconeri se sont fait cueillir par le réalisme de Chelsea. Sans génie au Stadio Olimpico, les Blues ont subi pendant tout le match mais accédent aux quarts de finale de la Ligue des champions. La Juventus aura tout tenté ce soir.

En une minute, tous leurs espoirs se sont évanouis pour la Juventus. Largement dominateurs en premiére période, incontestablement plus en jambes que leurs adversaires, malgré leurs nombreux absents, les Turinois ont tout perdu juste avant la mi-temps en l'espace d'un instant. Suite é un coup franc frappé par Drogba et stoppé sur sa ligne (voire derriére) par Buffon (44e), les Blues en ont profité sur leur lancée pour tromper cette fois vraiment le portier transalpin. Et c'est un revenant, Michael Essien, qui s'en est chargé. Blessé en septembre dernier é un genou et de retour seulement le week-end dernier en Cup, le Ghanéen, titulaire pour la premiére fois cette saison en C1, a bien suivi aprés une frappe de Lampard détournée sur sa barre par la gardien champion du monde (45e). A ce moment-lé, les Anglais étaient au bord de la rupture. Leur égalisation est intervenue é point nommé. Elle a mis fin en tout cas é l'écrasante domination piémontaise. Période durant laquelle la Vieille Dame avait ouvert le score par Iaquinta, é l'issue d'un remarquable enchaénement de David Trezeguet (19e).

En une action donc, la Juve a vu la qualification s'échapper. Mais sur un coup du sort, elle aurait tout aussi bien pu la récupérer. Car aprés l'expulsion de Chiellini (70e), les Bianconeri ne se sont pas démontés. Ils ont continué d'attaquer et ont été récompensés. Belletti a eu la mauvaise idée de mettre ses mains en opposition dans sa propre surface sur un coup franc de Del Piero, omniprésent (72e). Le penalty transformé par le capitaine turinois (74e) a dés lors relancé son équipe. Mais é ce niveau-lé, l'infériorité numérique est un handicap insurmontable. La preuve, les joueurs de Claudio Ranieri ont ensuite cédé une deuxiéme fois, sur un centre de Belletti repris par Drogba é bout portant (83e). Malgré leur belle résistance, les Italiens quittent la compétition, avec les honneurs. Une élimination toutefois au goét amer pour l'un d'entre eux, Pavel Nedved, car suivie depuis le banc, aprés son remplacement en tout début de match pour cause de blessure (13e). A bientét 37 ans, le Tchéque devrait raccrocher les crampons en fin de saison. Sa carriére ne s'achévera pas sur un doublé historique.
?Si un joueur ordinaire a besoin d?un mois pour se remettre d?une blessure, Gattuso n?a besoin lui que deux semaines? Marcello Lippi.

#19
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
Putain quand Drog a marqué , j'ai été dépité comme si j'étais tifoso juventini sad.gif . L'Uefa doit réagir , on verra certainement encore le big four qualifié en quart.. l'argent contréle tout c'est désespérant. Quand je pense que si Kaké avait signé é Man.city... que serait devenu la Serie A é

#20
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
la Juve a battu Bologne 4-1 avec un doublé de DP
ils vont au moins garder l'écart de 5 points devant nous et espérer un faux pas des Interistes face é la Fio.

sinon Trézegol est annoncé out la saison prochaine aprés son accrochage avec Ranieri....Galliani serait-il intéresséé!

#21
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
(Tifoso_7)
la Juve a battu Bologne 4-1 avec un doublé de DP
ils vont au moins garder l'écart de 5 points devant nous et espérer un faux pas des Interistes face é la Fio.

sinon Trézegol est annoncé out la saison prochaine aprés son accrochage avec Ranieri....Galliani serait-il intéresséé!


Lol non je ne pense pas , ils ont du comprendre qu'on doit arréter avec les vieux.

#22
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
(paoloilgrande)
(Tifoso_7)
la Juve a battu Bologne 4-1 avec un doublé de DP
ils vont au moins garder l'écart de 5 points devant nous et espérer un faux pas des Interistes face é la Fio.

sinon Trézegol est annoncé out la saison prochaine aprés son accrochage avec Ranieri....Galliani serait-il intéresséé!


Lol non je ne pense pas , ils ont du comprendre qu'on doit arréter avec les vieux.


j'en suis pas aussi sér que toi ninja.gif

#23
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
(paoloilgrande)
(Tifoso_7)
la Juve a battu Bologne 4-1 avec un doublé de DP
ils vont au moins garder l'écart de 5 points devant nous et espérer un faux pas des Interistes face é la Fio.

sinon Trézegol est annoncé out la saison prochaine aprés son accrochage avec Ranieri....Galliani serait-il intéresséé!


Lol non je ne pense pas , ils ont du comprendre qu'on doit arréter avec les vieux.


L'an passé, c'était une des priorités de mercato.

Image IPB


#24
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
(Arno)
(paoloilgrande)
(Tifoso_7)
la Juve a battu Bologne 4-1 avec un doublé de DP
ils vont au moins garder l'écart de 5 points devant nous et espérer un faux pas des Interistes face é la Fio.

sinon Trézegol est annoncé out la saison prochaine aprés son accrochage avec Ranieri....Galliani serait-il intéresséé!


Lol non je ne pense pas , ils ont du comprendre qu'on doit arréter avec les vieux.


L'an passé, c'était une des priorités de mercato.


Ce n'était qu'une rumeur de couloir, je ne me rappelle pas avoir entendu Galliani évoqué le cas Trézéguet.
Nos priorités en pointe étaient Adebayor et Eto'o.

#25
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
Si si je confirme... Il faudrait que je retrouve cette video...

Enfin bref, sinon le petit Giovinco a impressionné ce weekend, é l'orée de la liste de Lippi hehe.gif Moi je ne suis pas trés chaud mais ma foi...

Image IPB


#26
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
Quel but de Giovinco ! Méme si il ne vaut pas mon Pato hehe.gif

#27
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
(paoloilgrande)
Quel but de Giovinco ! Méme si il ne vaut pas mon Pato hehe.gif



ultramilanzone.gif

#28
hamzy

hamzy

    Classe biberon

  • Membres
  • 232 messages
  • Ville:Metz
(paoloilgrande)
Quel but de Giovinco ! Méme si il ne vaut pas mon Pato hehe.gif


Personnellement je ne pense pas qu'il l' ait fait expré de la prendre extérieur du pied....si on pense le contraire alors oui le but est magnifique!
?Si un joueur ordinaire a besoin d?un mois pour se remettre d?une blessure, Gattuso n?a besoin lui que deux semaines? Marcello Lippi.

#29
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
La Juve a battu la Roma 1-4!
je n'ai pas vu le match mais les turinois ont fait un grand match apparemment!
ils ne comptent pas abandonner le titre aux lézards aussi facilement....si éa continue comme éa la rencontre directe avec eux sera trés chaude!

#30
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Dommage que la Roma ait eu autant de blesser ... La Juv l'a emporter , voilé c'était mérité .




20 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 20 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)