Aller au contenu

Juventus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1690 réponses à ce sujet

#1666
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
La sulfateuse belge est de sortie. On n’avait pas vu pareille agression depuis De Jong sur Alonso :honte:

#1667
Rango

Rango

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 767 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
https://www.sofoot.c...wp8eUeJnlpv5cS0

#1668
Rango

Rango

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 767 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Je propose, pour fêter l’abandon de la Super League, de lister les déclarations indécentes, surréalistes ou humoristiques d’Andrea Agnelli, qui fut son vice-président pendant exactement deux jours. Une sorte d’héritage aux générations futures, pour la mémoire collective, qui n’auront pas la malchance de connaître cet homme de merde.

« Entre nos clubs, il y a un pacte de sang, on va avancer. Le projet (de Super League) a 100% de chance de succès »

« J’ai un grand respect pour tout ce que fait l’Atalanta, mais sans histoire internationale et grâce à une seule grande saison, ils ont eu un accès direct à la principale compétition de clubs européens. Est-ce normal ou non ? »

Déclaration des 17 autres clubs de Serie A lors de la réunion de crise : « avec 350 millions garantis par an, le championnat sera remporté à chaque fois par la Juventus, l’Inter ou le Milan ». Ce à quoi répond Agnelli : « c’est ce qu’il se passe depuis 80 ans, je crois ».

« J'ai cinq enfants d'âges différents et je regarde leurs comportements. Ils n'ont pas la patience de rester 90 minutes à regarder un match, on doit s'adapter aux habitudes des futurs supporters. » et ensuite l’idée de « créer un abonnement pour les 15 dernières minutes d’un match ».

« Le football n’est plus un jeu mais un secteur industriel ».

Et pour finir, la déclaration de Ceferin sur Agnelli : « Pour ce qui est d'Andrea Agnelli, je dois dire que c'est la plus grande déception. Je ne veux pas faire de remarque personnelle, mais je n'ai jamais vu une personne qui ment de manière aussi persistante. C'est incroyable, je lui ai parlé samedi après-midi. Il m'a dit que ce n'était que des rumeurs et m'a ensuite dit qu'il me rappellerait plus tard. Et le lendemain, on voit le communiqué. »

N’hésitez pas à allonger la liste, il doit certainement avoir d’autres casseroles à son cul, notamment à l’époque du changement d’écus... de logo.

Modifié par Rango, 22 avril 2021 - 07:31.


#1669
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Les dirigeants des 12 clubs fondateurs vs les dirigeants de l'UEFA = Des ripoux vs d'autres ripoux. Je vais me faire avocat du diable, lui au moins il a eu les couilles de porter le projet pendant que d'autres sont restés silencieux à attendre de voir comment ça allait se passer. L'hypocrisie.

#1670
Shevchenko_7

Shevchenko_7

    Ex Bacca70

  • Membres
  • 1 805 messages
  • Pays: Country Flag
Pirlo devrait être remplacer par Allegri selon plusieurs sources

#1671
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
Comment faire du neuf avec du vieux.

#1672
Rango

Rango

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 767 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
La Juve prend Allegri, l’Inter perd Conte, ça rééquilibre les débats pour la saison suivante.

#1673
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
Non, la Juve a toujours ses arbitres...

#1674
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
« Il Maestro », « Pirlolandia », « meilleur note de thèse à Coverciano »

:chienhaha:

#1675
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
J'espère qu'il va réussir son rêve d aller entraîner Barcelone ou le Réal à défaut d avoir réussis à y jouer. Ce gros traître de Pirlo, Allegri vient le chasser de la Juventus après l'avoir chasser du Milan !

#1676
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag

Voir le messageRango, le 18 août 2020 - 12:38, dit :

Une perte d'identité, des finances plombées par le salaire d'un joueur de 35 ans autour duquel le club s'obstine à vouloir construire un projet, des tensions internes naissantes entre les différences de traitements des joueurs, le vieillissement des cadres, des recruteurs de moins en moins inspirés, la nomination d'un néophyte comme entraineur, l'obsession de la Champion's League et la pression liée à des années de disettes européennes... et si la Juventus était arrivée "fino alla fine" de son hégémonie italienne?

Voir le messageRoland, le 18 août 2020 - 17:31, dit :

Clairement, le recrutement de Ronaldo ressemblait à un all in en vue de remporter un jour la Champions League car, soyons clair, la Juventus n'avait certainement par besoin d'un tel joueur pour remporter le scudetto. Je lisais récemment que la masse salariale du club a explosé ces dernières saisons sans aucune incidence positive sur le sportif : la Juve remporte toujours la Serie A mais la faiblesse médiatique du championnat l'a fait forcément plafonner en ce qui concerne les revenus et les débouchés. Après, il est clair que je préférerais être dans leur situation sur certains aspects (stade, sponsoring, attractivité) mais il semble en effet que la Juve soit arrivée à un vrai tournant.

Voir le messageNiko, le 18 août 2020 - 18:37, dit :

Clairement, la possible vente de Dybala pourrait être le debut d'une longue crise, plus que l'achat de Ronaldo, c'est la perte de Marotta qui a été le déclencheur. D'ailleurs ce dernier ne voulait pas de CR et ca à été un des éléments provoquant son départ.

Voir le messageRoland, le 19 août 2020 - 11:14, dit :

Évidemment ! La Juve s’est longtemps vue/voulue comme le pourfendeur du star system propre au football, en recrutant des joueurs avant des noms. Or, c’est totalement l’inverse à partir du moment où elle prend Ronaldo : là où elle misait sur le collectif pour aller loin, elle se retrouve à mettre en valeur un élément en espérant que les autres pions autour s’adaptent et suivent le rythme. Pari à faire pour le business (et pari sans doute remporté) mais pour le sportif, par rapport à la tradition de la Juve, mouais. On aura toujours droit au discours de façade de « on est les plus forts, on gagne le scudetto et on leur fera payer aussi longtemps que possible calciopoli » mais je ne pense pas que la venue de Ronaldo ne servait qu’à ça, loin de là.

Voir le messagetomtom, le 20 août 2020 - 07:14, dit :

Je passe outre le cas Ronaldo car tout a été dit, je pense qu'il vaudrait mieux pour eux le laisser partir afin de se libérer de son coût pour pouvoir recruter efficacement derrière. Le Bayern montre année après années qu'on est pas obligé d'avoir une des stars offensives (pas de Neymar, Messi, Mbappe, Ronaldo ni même Salah, Hazard ou Mané a un degré moindre) pour pouvoir avoir un effectif énorme.

Voir le messageRango, le 20 août 2020 - 09:33, dit :

Laisser partir Ronaldo reviendrait à accepter publiquement que la Juventus a échoué dans son projet de remporter la Ligue des Champions (bien que ce soit faisable sans lui mais son recrutement allait dans ce sens). Je doute, notamment pour des questions d’ego, que la Juve soit capable de l’admettre.

:excellent:

#1677
ouss

ouss

    Capitano

  • Membres
  • 636 messages
  • Pays: Country Flag
Ah le topic de l'équipe qui dégage les mêmes ondes que le Milan d'Allegri saison 2013-2014. L'équipe qui est à -5 pts du Milan après deux journées.

On va les éclater dans la 4ème journée histoire de les enfoncer encore plus. Ils ne méritaient pas Ronaldo, ils l'ont recruté et attendaient qu'il se démerde seul pour leur faire gagner la CL, même le Barça n'a pas réussi cet exploit avec un Messi à ses meilleurs niveau quand il n'avait pas l'équipe qu'il fallait derrière.

#1678
Shevchenko_7

Shevchenko_7

    Ex Bacca70

  • Membres
  • 1 805 messages
  • Pays: Country Flag
Je ne serais pas aussi catégorique, Chiesa va faire le match de sa saison contre nous, encore une fois

#1679
ouss

ouss

    Capitano

  • Membres
  • 636 messages
  • Pays: Country Flag
Depuis l'arrivée de Pioli je trouve que la Juve nous réussi bien. On a perdu deux fois contre eux, la première fois c'était début 2020 alors qu'on les avait dominé de bout en bout et que notre équipe été pas en confiance. La seconde fois c'est le 3-1 de la saison dernière avec une effectif décimé par les blessures avec un Calabria dans le double pivot qui a été buteur notamment. Deux nuls en coppa dont un match joué entièrement à 10 et l'autre où on a mieux joué. Deux victoires, la fameuse remontada de 4-2 et le magnifique 3-0.

Ca faisait longtemps qu'on ne les avait pas battu avant l'arrivée du chauve.

#1680
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag

Voir le messageouss, le 01 sept. 2021 - 21:09, dit :

Ah le topic de l'équipe qui dégage les mêmes ondes que le Milan d'Allegri saison 2013-2014. L'équipe qui est à -5 pts du Milan après deux journées.
A ceci près qu'il y a tout de même vachement plus de joueurs de foot dans cette équipe de la Juve que dans le Milan 2013-2014 :chienhaha:




35 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 35 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)