Aller au contenu

Squadra Azzurra


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3683 réponses à ce sujet

#31
Nesta_nel_cuore

Nesta_nel_cuore

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 634 messages
Merci Mirkovic mais Gilou a fait sa hyene ninja.gif



#32
Mirkovic

Mirkovic

    Classe biberon

  • Membres
  • 15 messages
Ouai j'ai vu sa lol pas grave je tacherais d'écrire plus vite la prochaine fois lol

#33
Luca

Luca

    J'te Kiff

  • Membres
  • 2 097 messages
  • Ville:Lille
  • Pays: Country Flag
laugh.gif laugh.gif laugh.gif Trop fort

Check this! : VddStudio
Follow me : Facebook


#34
Nesta_nel_cuore

Nesta_nel_cuore

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 634 messages
oué mais fais gaffe aux Gilou qui traine dans les parages hein ninja.gif

Sinon pour en revenir é la Squadra (Haha Gennaro tu pourras pas dire que je fais du HS ninja.gif) , est ce que Donadoni a déja essayé d'appeler Iaquinta é



#35
batigol 54

batigol 54

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 732 messages
Moi je dis Panucci titulaire en défense centrale obligé ninja.gif

De tout faéon la squadra sans totti c'est naze !!!!!!! (travelo style ninja.gif )

Bon sinon j'ai hate de voir le match , en plus en étant neutre j'ai aucune pression et j'espére juste que ce sera un beau match fumeur.gif
Pr?sident du mouvement Anti-Samba , venez nombreux combattre ce fleau !!!!


#36
Nesta_nel_cuore

Nesta_nel_cuore

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 634 messages
Content de voir que je suis pas le seul é ne pas étre un fervant serveur de la Squadra ^^



#37
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
(batigol 54)
Moi je dis Panucci titulaire en défense centrale obligé ninja.gif

De tout faéon la squadra sans totti c'est naze !!!!!!! (travelo style ninja.gif )

Bon sinon j'ai hate de voir le match , en plus en étant neutre j'ai aucune pression et j'espére juste que ce sera un beau match fumeur.gif


Everi sort de ce corps : Barzagli en def centrale twisted.gif


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#38
Nesta_nel_cuore

Nesta_nel_cuore

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 634 messages
Zaccardo et basta oué :mrgreen:



#39
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Nesta de tt faéon quand on y repense comment aurait-il pu ne pas arreter : Materazzi titulaire é sa place ok mais Nesta est un battant et é la vue du niveau de Cannavaro c'est la charniere centrale entiere qui aurait pu etre revue, moi je n'oublie pas que Donadoni des le depart l'a snobé, convoqué pour Italie-Ukraine mais ne l'a pas fait jouer, alors que Nesta avait envie de rentrer, méme 10-15 minutes, é l'Olimpico devant son public. Bref Donadoni a des qualités mais pas de celle de savoir communiquer !


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#40
Luca

Luca

    J'te Kiff

  • Membres
  • 2 097 messages
  • Ville:Lille
  • Pays: Country Flag
J-1

En mode Azzuri twisted.gif twisted.gif twisted.gif

Check this! : VddStudio
Follow me : Facebook


#41
Luca

Luca

    J'te Kiff

  • Membres
  • 2 097 messages
  • Ville:Lille
  • Pays: Country Flag
L'Italie doit assumer



De Sports.fr Condamnée ou presque é l'emporter samedi soir é Milan face é la France pour garder intactes ses chances de qualifications é l'Euro 2008, l'Italie a préparé ce choc du groupe B tant bien que mal. Outre l'ambiance quelque peu plombée par la polémique née des déclarations de Raymond Domenech, son homologue transalpin Roberto Donadoni a dé gérer ses problémes d'effectif. Au forfait de Marco Materazzi en défense centrale, le sélectionneur des champions du monde s'ajoute l'éventuelle absence de Luca Toni.

Gattuso et la Nazionale veulent se venger du 3-1 encaissé il y a un an. (Maxppp)Gattuso et la Nazionale veulent se venger du 3-1 encaissé il y a un an. (Maxppp)
Raymond Domenech n'a probabl

ement pas tort. "Italie-France, c'est capital pour l'Italie. Pour nous, c'est France-Ecosse", estime le sélectionneur des Bleus. Une théorie qui au niveau comptable peut difficilement étre contrariée puisque la France occupe la téte du groupe B, avant le choc de samedi é Milan, avec deux points d'avance sur l'Italie, battue 3-1 au Stade de France il y a un an presque jour pour jour, lors du deuxiéme match des deux formations dans ces qualifications pour le prochain Euro.

Les champions du monde ont donc le plus grand intérét é s'imposer é Giuseppe Meazza et prendre ainsi les commandes du classement. Mais ce ne sont évidemment pas ces paroles qui ont retenu l'attention des Italiens ces jours-ci. La polémique déclenchée par l'interview de Domenech accordée au Parisien le 9 aoét dernier, a évidemment suscité de nombreux commentaires au-delé des Alpes, sans oublier ce qu'ont pu dire par la suite certains joueurs franéais.

La Repubblica par exemple parle "d'arme secréte" en évoquant la provocation usée par le camp tricolore dans cette semaine précédant le choc de samedi. Le quotidien italien fait notamment référence aux propos tenus mardi par Lassana Diarra é Clairefontaine. "Les Italiens sont réputés pour éa. La tricherie, le trucage, parfois ils en abusent. On se fait insulter aussi", avait léché le nouveau milieu de terrain d'Arsenal. Pour raviver les braises, l'ex de Chelsea ne pouvait pas s'y prendre autrement. Gianluigi Buffon ne souhaite pas en tout cas entrer dans ce jeu. "Les provocations é Il faudrait voir dans quel contexte certaines déclarations ont été faites", estime le gardien de la "Nazionale". Quant é Raymond Domenech, le joueur de la Juve abonde dans le sens de tous les acteurs du foot italien interrogés au sujet du sélectionneur franéais: "C'est un type folklorique. Je ne le connais pas mais un entraéneur ne devrait tenir ce genre de propos"

Donadoni: "Si je croise samedi Domenech..."

Buffon déclare ensuite avoir "un grand respect pour les Franéais mais au niveau de la détermination, nous n'avons rien é envier é personne", mais reconnaét que "physiquement, nous sommes légérement en dessous", du fait que les joueurs de la Serie A n'ont que deux journées dans les jambes. "On verra é la fin qui rira", conclut enfin le portier de la Juve. "Nous répondrons sur le terrain, et ce méme si nous avons déjé démontré en finale du Mondial comme en finale de la Ligue des Champions que le football italien est fort", léche de son cété Pippo Inzaghi.

Les propos du Milanais témoignent ainsi que l'ambiance cette semaine é Florence, lieu de retraite de la Squadra Azzurra avant un transfert vendredi é Milanello, était placée sous le signe d'une certaine impatience é en découdre avec les Bleus. Roberto Donadoni, lui, tente de d'apaiser le climat. "Si je croise samedi Domenech, je lui serrerais volontiers la main." En matiére d'élégance, Donadoni bat ainsi largement Domenech, commentent en substance les medias transalpins. Mais la Une des gazettes sportives italiennes ne s'est pas seulement attardée sur cette bataille des mots. Un autre sujet a largement occupé cette semaine les rédactions, é savoir l'état de santé de Luca Toni.

Toni vers le forfait sad.gif

"Del bomber" du Bayern Munich, touché au quadriceps droit (légére contracture) avait reéu jeudi des nouvelles rassurantes sur l'évolution de sa guérison. Le médecin de la Squadra Azzurra se montrait optimiste quant aux chances de l'attaquant du Bayern Munich de jouer samedi. Mais sa sortie prématurée de la seconde séance d'entraénement laisse présager un probable forfait. Si tel était le cas, Roberto Donadoni pourrait titulariser Filippo Inzaghi qui, é 34 ans, rend toujours de bons services. Le staff des champions du monde ne prendra en tout cas aucun risque avec l'ex-meilleur buteur de la Serie A, histoire aussi de le préserver pour la rencontre face é l'Ukraine quatre jours plus tard, tout aussi capitale dans la course é l'Euro. Barzagli, lui, sera associé é Cannavaro en charniére centrale, en l'absence de Marco Materazzi.

Quel que soit le onze aligné par Donandoni, la motivation viendra d'elle méme: "C'est une rencontre que tout le monde veut jouer, ce sera l'occasion de savoir qui est la plus forte des deux équipes. Et puis jouer é San Siro, le plus beau stade du monde avec un public qui joue parfaitement le réle du 12e homme, éa aide", prévient Super Pippo. Un public milanais au sein duquel Domenech et Materazzi ne manqueront pas d'attirer l'attention.


sports.fr

Check this! : VddStudio
Follow me : Facebook


#42
batigol 54

batigol 54

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 732 messages
Je sais pas pourquoi mais je sens une petite pepite de notre trilly campanellino demain 8)
Pr?sident du mouvement Anti-Samba , venez nombreux combattre ce fleau !!!!


#43
Guest_Gourcuff20_*

Guest_Gourcuff20_*
  • Invit
Les italiens sont plus intélligent et ne tombe pas dans la provocation et pourtant ya de quoi, car les paroles sont vraiment trés déplacé voir insultant !

J'espere de tout coeur que l'italie gagnera cette rencontre, inch'Allah...

#44
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Alors lé si il nous fait un cadeau Andrea je fais morfler un supporter franéais de suite je ne tiendrais pas fumeur.gif wub.gif


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#45
batigol 54

batigol 54

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 732 messages
(Gourcuff20)
Les italiens sont plus intélligent et ne tombe pas dans la provocation et pourtant ya de quoi, car les paroles sont vraiment trés déplacé voir insultant !

J'espere de tout coeur que l'italie gagnera cette rencontre, inch'Allah...


Quest-ce que tu veux la connerie n'a pas de limite :roll: , personellement moi toutes ces critiques de la part du bouffon domenech et de l'autre teubé de diarra and co elles me choquent clairement , pour moi on est pas loin d'insultes racistes !!

C'est marrant mais j'imagine méme pas la crise que éa aurait généré dans l'aurtre sens toute cette merde !!

(Baresi6)
Alors lé si il nous fait un cadeau Andrea je fais morfler un supporter franéais de suite je ne tiendrais pas fumeur.gif wub.gif


Prépare toi alors car je le sens bien notre pirlone pour demain 8)
Pr?sident du mouvement Anti-Samba , venez nombreux combattre ce fleau !!!!





41 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 41 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)