Aller au contenu

Les Diables Rouges (Belgique)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
181 réponses à ce sujet

#16
Giuliano

Giuliano

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 886 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Je ne sais pas si il est blessé mais on ne perd pas grand chose façon

#17
Pavon'

Pavon'

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Invit
  • PipPipPip
  • 1 112 messages
  • Pays: Country Flag
Wilmots est bien entouré :jose: ! D'ailleurs il a l'air "d'accrocher" :lol:.

#18
Pavon'

Pavon'

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Invit
  • PipPipPip
  • 1 112 messages
  • Pays: Country Flag
http://www.youtube.c...layer_embedded#!

Pas mal le petit Kevin ! :bebe2:

#19
totoro04

totoro04

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Membres
  • 1 095 messages
  • Ville:les mees
dommage que sa a servit a rien :obvious:

#20
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
C'est honteux de se passer de Naingollan et Mundigay , ils n'aiment pas l'Italie ou quoi é

#21
Giuliano

Giuliano

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 886 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
De Bruyne un surcoté selon moi.

#22
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Lukaku est preté à West Bronwich Albion.

Image IPB


Image IPB


#23
Pavon'

Pavon'

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Invit
  • PipPipPip
  • 1 112 messages
  • Pays: Country Flag
Et quoi, personne ne parle de la bonne prestation de nos diablesé
J'ai regardé 5min de la première mi-temps et 10 de la deuxième... et ben j'ai vu les 4buts des belges ! Je pense leur avoir porté chance :D.
Sur le peu que j'ai vu, j'ai pu voir une belle équipe et surtout une belle mentalité. Ça fait plaisir et ça change de ces dernières années.

#24
El Paolo

El Paolo

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 626 messages
  • Ville:Bruxelles
  • Pays: Country Flag
Hier il y avait une vraie équipe soudé. C'était plaisant à voir. On fait quelques erreurs que l'on paye cash, mais bon, avec de l'expérience on pourra y remédier je pense (je pense surtout au milieu qui a perdu pas mal de ballon). Même si en face on voyait la Hollande de l'euro, je trouve que c'est une très belle victoire qui nous donnera de la confiance pour le Pays de Galles, et en cela, c'est pas plus mal !

#25
Giuliano

Giuliano

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 886 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Hazard c'est vraiment de la daube.

#26
Pavon'

Pavon'

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Invit
  • PipPipPip
  • 1 112 messages
  • Pays: Country Flag
Il est vrai qu'il faut que cette victoire donne confiance aux joueurs et qu'ils prennent conscience qu'ils sont capables de faire de grandes choses mais il ne faut pas qu'ils se croient trop beau trop vite.
Ce n'était qu'un match amical, le plus dur reste à faire. Il faut oublier la victoire d'hier et tout donner à chaque match. J'espère que ce mondial, sera enfin un mondial avec la Belgique.

Meertens m'a fait grosse impression perso' :wub:.

#27
El Paolo

El Paolo

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 626 messages
  • Ville:Bruxelles
  • Pays: Country Flag
J'avais déjà trouvé son match contre l'Angleterre pas mauvais du tout pour son petit gabarit. Il était esseulé en attaque face à de gros monstres physiques, et pourtant on a su se créer de sacrées belle occasions. Hier associé à Lukaku, durant la seconde période, c'était judicieux, j'ai beaucoup apprécié.

Malgré tout Hazard doit élevé son niveau de jeu avec l'équipe nationale, indéniablement ! Il est capable de bien mieux.

C'est certain, cette victoire est belle, mais il faut déjà penser à la suite. D'ailleurs, les interviews de chacun des joueurs par la RTBF en fin de match étaient plaisantes. On sentait que aucun d'eux ne voulaient s'emballer. Avec une mention spéciale pour l'attaquant de 19ans qui marque hier (dont j'ai malheureusement oublié le nom) son premier but, qui ne s'enflamme absolument pas, et qui insiste sur le fait qu'il faut jouer pour la plaisir lorsque l'on est appelé en équipe nationale, et surtout pour l'équipe. Il l'a bien montré hier. Il jouait totalement détendu, ce qui lui a permis de montrer de belles choses.

#28
Pavon'

Pavon'

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Invit
  • PipPipPip
  • 1 112 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageEl Paolo, le 16 août 2012 - 19:40, dit :

Avec une mention spéciale pour l'attaquant de 19ans qui marque hier (dont j'ai malheureusement oublié le nom)

Benteke ;).

#29
El Paolo

El Paolo

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 626 messages
  • Ville:Bruxelles
  • Pays: Country Flag
Exact. J'aurai pu faire une petite recherche rapide. Surtout que je l'avais sur le bout de la langue ...

#30
Pavon'

Pavon'

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Invit
  • PipPipPip
  • 1 112 messages
  • Pays: Country Flag
T'inquiètes c'est rien ;). Je te comprends, on a pas toujours la force de faire une recherche quand on est lancé dans son commentaire.
Mais je suis assez d'accord avec ce que tu as dit, l'équipe garde les pieds sur terre et certains affichent vraiment une belle mentalité !




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)