Aller au contenu

Le mercato des clubs Italiens


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#16
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Paraît que Bonucci est sur le point de quitter la Juve. Impensable !
Quelqu'un a des infos à ce sujet ?

#17
Maldini 62

Maldini 62

    Allegri Vattene

  • Membres
  • 5 895 messages
  • Ville:62
  • Pays: Country Flag
Oui, il parait qu'il va signer chez nous, mais bon ce genre de rumeur.... Que viendrai foutre le meilleur défenseur du monde dans un club en reconstruction alors qu'il a toute l’Europe a ses pieds ? Les journalopes... j'vous jures....

#18
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag

Voir le messageFelinatos, le 15 juil. 2017 - 13:29, dit :

Plus que Lorenzo Pellegrini ?

Au même âge Marchizza est en avance (même si c'est pas le même poste)

#19
V-M

V-M

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Membres
  • 1 231 messages
  • Ville:Annecy
  • Pays: Country Flag
L'AS Roma vient de recruter Cengiz Under ("21" pour le coup). Un joueur offensif qui sait jouer sur les cotés ou au centre. Il vient du club de Basaksehir, qui a fini second la saison dernière.

Il a l'air très talentueux.

#20
ouss

ouss

    Capitano

  • Membres
  • 636 messages
  • Pays: Country Flag
La Roma est sur Mahrez pendant que l'Inter suit timidement Naingolan.

#21
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Bizarre cette rumeur pour Mahrez, j'aurais vraiment vu la Roma foncer sur Berardi avec le coach qu'ils ont. Je plussoie pour le jeune Turc, il a vraiment l'air bon, ça va leur permettre de faire tourner devant, d'autant qu'il se murmure que Florenzi rejouerait plus haut cette année (bon j'en suis pas certain)

#22
ouss

ouss

    Capitano

  • Membres
  • 636 messages
  • Pays: Country Flag
Berrardi ça reste un point d'interrogation si DF n'en veut pas il faudrait se poser des questions...car c'est le même prix et celui de l'algérien.
Mahrez serait une trés bonne recrue pour les romains, ils leur manquerait que Defrel pour devenir compétitifs, après faut faire attention à l'Inter et la Juve qui veulent leur deux meilleurs joueurs.

#23
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
DF en voulait, il était pisté pendant un temps. Et justement au même prix, j'aurais pensé que la Roma préfèrerait les mettre sur Berardi que sur Mahrez qui représente bien plus une interrogation que l'Italien. Après Berardi sort d'une saison compliquée marquée par une grosse blessure et ne semble pas non plus capable de devenir le top joueur qu'on pouvait penser. Du coup perso par élimination je les aurais bien vu prendre Yarmolenko

De quels joueurs tu parles ? L'Inter veut Nainggolan mais la Juve ?

#24
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
La juve veut reprendre Bonucci :D


#25
Rango

Rango

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 767 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Tom,

Je pense que Ouss parle de Manolas pour remplacer Bonucci.

Modifié par Rango, 15 juil. 2017 - 20:18.


#26
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
J'ai lu ce matin qu'ils sont plutôt sur Sokratis
Je ne me rappel pas si Allegri l'avait entrainer ou il était déjà parti
En tout cas il a très bien progresser à Dortmund, mais de la à remplacer Bonucci 😅

Modifié par Tifoso_7, 15 juil. 2017 - 20:34.


#27
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag

Voir le messageRango, le 15 juil. 2017 - 20:18, dit :

Tom,

Je pense que Ouss parle de Manolas pour remplacer Bonucci.

Il est loin d'être le 2° meilleur si c'est lui. Surtout la saison dernière.

#28
ouss

ouss

    Capitano

  • Membres
  • 636 messages
  • Pays: Country Flag
Tom sérieusement, tu ne devrais pas sous éstimer Mahrez autant, ce sera une excellente recrue pour La Roma mais je doute qu'ils aient vraiment les moyens de se le payer malgrés les grosses ventes.
Parce que comparer Mahrez a Yarmolenko c'est chaud quand même.

#29
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag

Voir le messageouss, le 15 juil. 2017 - 21:16, dit :

Tom sérieusement, tu ne devrais pas sous éstimer Mahrez autant, ce sera une excellente recrue pour La Roma mais je doute qu'ils aient vraiment les moyens de se le payer malgrés les grosses ventes.
Parce que comparer Mahrez a Yarmolenko c'est chaud quand même.

Je maintiens mon avis sur Mahrez c'est une saison énorme en PL et basta. Peut être qu'il peut retrouver un certain niveau mais en attendant tu as Berardi qui est plus jeune, qui a déjà fait plus qu'une saison remplie et connait le championnat. Le frein c'est surtout la mentalité de Berardi qui semble ne pas vouloir arrêter ses pétages de cable. Mais entre ce seul problème et prendre un gars qui va devoir s'adapter à un nouveau championnat, qui sort d'une année difficile, qui a 26 ans et une seule année pleine, ça fait cher le pari.

(Même si des trois je choisirais Yarmolenko si j'étais eux)

Parlant de prix, ça parle de 30/35M, c'est dans les cordes de la Roma bien que je n'ai pas souvenir d'une Roma achetant cher un élément.

Bon après en ce moment t'es en train de nous défendre tout les Algériens possible et imaginable. Bientôt tu vas nous conseiller Brahimi ou Feghouli et dire qu'on aurait du prendre Ghoulam a gauche ? :P

#30
ouss

ouss

    Capitano

  • Membres
  • 636 messages
  • Pays: Country Flag
Befrardi c'est aussi un mec qui se blesse beaucoup.
En comparant la saison de Mahrez et celle de Berrardi celle de l'algerien est bien meilleure. Pour moi Berrardi est un pari plus risqué que Mahrez.
Bref à 30 millions je trouve que c'est une bonne affaire.
Sinon bizarre de dire que Mahrez est une interrogation et vouloir Yarmolenko a la place...





2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)